soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 se marier avec quelqu'un beaucoup plus agé que nous ,càd 15 ou 20ans de difference, qu'est ce que vous en pensez ? avec des arguments et des exemples s'il vous plait ps : c'est le cas de ma meilleure copine Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Apparemment tu ne devrais pas être là puisque tu as déserté le forum tout à l'heure. Tu tiens plus parole alors. Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 je fais ce que je veux et je quitte qd je veux,j'ai la parole ou pas, c'est mon probleme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 se marier avec quelqu'un beaucoup plus agé que nous ,càd 15 ou 20ans de difference, qu'est ce que vous en pensez ? avec des arguments et des exemples s'il vous plait ps : c'est le cas de ma meilleure copine Tu es la jumelle de Yes We Can ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Tu es la jumelle de Yes We Can ? :rolleyes: non pitié pas 2 :mdr: remarque pour une fois je te plains :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ça depandra de l'état psychique des personnes!! certains en seraient ecoeurés ,d'autres seduits..... Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 thanx Taria Sapiens Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 se marier avec quelqu'un beaucoup plus agé que nous ,càd 15 ou 20ans de difference, qu'est ce que vous en pensez ? avec des arguments et des exemples s'il vous plait ps : c'est le cas de ma meilleure copine L'âge ne pose pas un problème! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 L'âge ne pose pas un problème! A un moment si Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 A un moment si Pourquoi?! Par ex si je me mari avec Admino!..c'est ça?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ca dépend aussi de l'age des deux intéressés, s'il a 35ans et la fille 20 je pense que c'est faisable, malgré l'age qui les sépare ils peuvent avoir des points en commun, et puis elle n'aura pas à jouer l'infirmière :confused:, il fait aussi pensé aux enfants, quand le gamin à 10 ans et le père à déjà 60 ans :confused: Mais bon au final s'il y a de l'attirance et des sentiments pourquoi pas, on a pas tous les memes gout, tant que le bonheur est au rendez vous c'est le plus important je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je fais ce que je veux et je quitte qd je veux,j'ai la parole ou pas, c'est mon probleme 20 ans c'est trop a mon avis, ils devraient etre proche en age pour mieux se rapprocher dans les idées, ta copine (ou peu etre toi) doit aussi reflechir à ses enfants plutars quand elle aura 45 ans mais, dis donc quelle est le facteur qui ta pousser a revenir? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 20 ans c'est trop a mon avis, ils devraient etre proche en age pour mieux se rapprocher dans les idées, ta copine (ou peu etre toi) doit aussi reflechir à ses enfants plutars quand elle aura 45 ans mais, dis donc quelle est le facteur qui ta pousser a revenir? elle avait des letres a postées:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 elle avait des letres a postées:mdr::p:04: :mdr: elle veut prendre la pillule bleu avant de ce casser Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 elle avait des letres a postées:mdr::p:04: :mdr: joli Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :mdr: joli merccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 je suis restée ,parce que il y'a des membres qui sont trés sympa Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je suis restée ,parce que il y'a des membres qui sont trés sympa Re-bienvenue!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je suis restée ,parce que il y'a des membres qui sont trés sympa merci de m'evoqué Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 se marier avec quelqu'un beaucoup plus agé que nous ,càd 15 ou 20ans de difference, qu'est ce que vous en pensez ? avec des arguments et des exemples s'il vous plait ps : c'est le cas de ma meilleure copine je dis toujours que chaque cas est unique , chaque situation a ses caractéristique et donc on peut pas juger si c'est bien ou pas bien le faite que ta copine trouve logique un mariage avec une telle différence d'age , il se peut qu'il est de l'amour entre eux , peut être c'est son désir a elle , on sait rien ce qui est sure c'est que le mariage est un union de deux personne et peu import leurs différence d'age du moment qu'ils sont complémentaire et qu'ils se comprenne bien entre eux , c'est l'essentiel , le reste c'est du cas par cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts