P|uToN 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 boff, elle a dit qui veut se mouiller a dire la vèritè bah moi j'ai dèja repondu c'est pour ça que j'ai dit je suis mouillèe. ça n'a aucun autre sens je suis pas aussi impudique:) ya khtou il fallaut dire, je me suis jeté à l'eau, je me suis mouillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 j'en suis pas sure :mdr::mdr: il n'est pas encore minuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 faut pas tant faire choupinette ont avais bien compris le sence de ta repnose ont te taquines parceque ont adores ça:mdr::p:04: Donc lui il m'adore :D, j'ai peur qu'il vient m'intimider encore une fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Quoi encore :D les petites casseroles " entre amies" commencent à partir de minuit,avant c'est du pur suicide...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ya khtou il fallaut dire, je me suis jeté à l'eau, je me suis mouillé :mdr: makane walou kho:p, etchamekht, dawachte... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 les petites casseroles " entre amies" commencent à partir de minuit,avant c'est du pur suicide...:mdr: Tu parles de qui là :D en tout cas t'as raison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 moi yen a ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 normal tu es dans ma liste de membre qui me plait :hug: Merci, toi aussi tu me plait beaucoup :hug::p. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 alors... je veux savoir qui est ton meilleur membre (de ce forum) qui te plait le plus et tu veux le rencontrer si c'est possible les membres que je lis sont Ryline et Sally :o j'aurais préférer la question autrement genre quelles sont les membres qui ne vous plaise pas :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 les membres que je lis sont Ryline et Sally :o j'aurais préférer la question autrement genre quelles sont les membres qui ne vous plaise pas :04: mais la question ki vous plaize et pas ke vous aimez lire:confused: tu aimes les moderateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 y a quelques membres trés intéréssents à lire (pas forcemment qui me plaisent)!!! Sinon y a certains (trés peu) que j'aime lire!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 les membres que je lis sont Ryline et Sally :o j'aurais préférer la question autrement genre quelles sont les membres qui ne vous plaise pas :04: lèche-bottes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 moi moi :woot_jump: ça va Fluide ? AVEC PLAISIR :40: Oui ça va alhamdolillah ^^ merci beaucoup mati Et toi tu vas bien? Pardon j'avais de connexion hier:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 bonjour fluide merci ce sera avec un très grand plaisir du fond du coeur et tres sincerement merci soundofsilence c'est grace a ton sujet fluide que dieu te protege Bonjour M Pmat je suis très content d'entendre ça Mille merci à Dieu et mille merci à toi... c'est un très grand honneur pour moi Merci soundofsilence Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 J'attendais ton retour et tu ne revenais pas :down: alors je suis partie :rolleyes: Pardon jumelle, j'avais pas de connexion.. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je vous aimes tous, allez méme les nouveau que je ne connais pas dutout Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 mdrr vous ne pensez pas que ce fil peut crée de la jalousie LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 mdrr vous ne pensez pas que ce fil peut crée de la jalousie LOL Non! Bien au contraire :smoke: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Non! Bien au contraire :smoke: salut ferria mdrr tu peut devlopé stp :P "non ! bien au contraire" ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 salut ferria mdrr tu peut devlopé stp :P "non ! bien au contraire" ^^ Saluton Beauté :04: je ne développe plus j'affirme et c'est tout !:cool: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Saluton Beauté :04: je ne développe plus j'affirme et c'est tout !:cool: mdrr mince alors tu me laisse sur ma soif :o je me souviendrai ;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 mdrr mince alors tu me laisse sur ma soif :o je me souviendrai ;) aygher ta choisi ce psseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 aygher ta choisi ce psseudo ? Qui est le membre qui te plais?!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Qui est le membre qui te plais?!:04: celui la ....:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 celui la ....:zoo_dog: Y'a pas un membre qui s'appelle comme ça!:11: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts