aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Y'a pas un membre qui s'appelle comme ça!:11: et toi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 et toi ?:rolleyes: Tout le monde!:D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 aygher ta choisi ce psseudo ? traduction traduction du mot "aygher" stp lol Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 traduction traduction du mot "aygher" stp lol t'es nvell donc je te dit azul, et soit le bien venue, mais tous les nveau doivent donné leurs ages, c'est comme ça :D alors le tien c'est combien? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 t'es nvell donc je te dit azul, et soit le bien venue, mais tous les nveau doivent donné leurs ages, c'est comme ça :D alors le tien c'est combien? Je ne t'aime plus!:mad: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je ne t'aime plus!:mad: pk ? :eek: c'est juste pour lui souhaité la bien venu, tu sais bien que ru sera la seul Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 pk ? :eek: c'est juste pour lui souhaité la bien venu, tu sais bien que ru sera la seul Tu l'as dragué!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Tu l'as dragué!:closedeyes: moi :confused: quant ça ? t'es sur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 moi :confused: quant ça ? t'es sur :chut: Oui!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 t'es nvell donc je te dit azul, et soit le bien venue, mais tous les nveau doivent donné leurs ages, c'est comme ça :D alors le tien c'est combien? merci pour ton acceuil j'apprecie ! et je repond a ta question quand t'auras repondu a la mienne ^^ lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 mais la question ki vous plaize et pas ke vous aimez lire:confused: tu aimes les moderateurs :D c'est pas de ma faute si ce qu'elles écrivent est fort intéressant , peut être c'est pour ça qu'elles sont modo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 aygher ta choisi ce psseudo ? et aygher pas ?? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 et aygher pas ?? ;) :mdr: mais ton psseudo c'est du kabyle c'est pas du chaoui :confused: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 mais ton psseudo c'est du kabyle c'est pas du chaoui :confused: lol sais tu que la langue kabyle et la langue chaouie on 75 °/° de mots en communs :cool: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 lol sais tu que la langue kabyle et chaouie on 75 °/° de mots en communs :cool: c'est vrai cousine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 les membres que je lis sont Ryline et Sally :o j'aurais préférer la question autrement genre quelles sont les membres qui ne vous plaise pas :04: :o Merci Mysterious, n'écoute pas les jaloux, moi aussi j'aime bien te lire. mais la question ki vous plaize et pas ke vous aimez lire:confused: tu aimes les moderateurs :D T'a un truc a dire contre les modos:mad::mdr:? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :o Merci Mysterious, n'écoute pas les jaloux, moi aussi j'aime bien te lire. T'a un truc a dire contre les modos:mad::mdr:? salut sally ! est ce que tu est sally du dzforums ou pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 salut sally ! est ce que tu est sally du dzforums ou pas ? :confused: :rolleyes:Jamais. Je suis la fille d'un seul forum, moi:D. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :rolleyes:Jamais. Je suis la fille d'un seul forum, moi:D. AH NON SALLY EST UNIK RIEN AVOIR AVEC CET GRAINE LA .......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 AH NON SALLY EST UNIK RIEN AVOIR AVEC CET GRAINE LA .......:mad: Tu la connais aussi:confused:? C'est qui celle-là qui se permet d'utiliser mon pseudo:mad::mdr:? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :rolleyes:Jamais. Je suis la fille d'un seul forum, moi:D. eh ben le plus bizaroide c'est que l'autre sally aussi est moderatrice :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 eh ben le plus bizaroide c'est que l'autre sally aussi est moderatrice :eek: Hein:eek:C'est pas vrai? Je fais un tellement bien mon boulot qu'ils ont dû certainement me clôner:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Hein:eek:C'est pas vrai? Je fais un tellement bien mon boulot qu'ils ont dû certainement me clôner:mdr:. nan serieux t'est la meme ou pas ? :rolleyes: je te lacherai pas jusqu'a que tu me reponde franchement ;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 nan serieux t'est la meme ou pas ? :rolleyes: je te lacherai pas jusqu'a que tu me reponde franchement ;) Je t'ai déjà répondu franchement. Trouves-tu que l'autre a le même style que moi:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts