uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 tu sais trés bien ce que ça veut dire :mad: je te promet que non :mad: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je te promet que non :mad: t'es pas kabyle toi ? AYGHER veut dire pourquoi, c'est comme "achimy" aygher t'as fait ça, pourqoi t'as fais ça t'as compris ou non ? le tien veut bien dire " le visage d'une tragedie" ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 t'es pas kabyle toi ? AYGHER veut dire pourquoi, c'est comme "achimy" aygher t'as fait ça, pourqoi t'as fais ça t'as compris ou non ? le tien veut bien dire " le visage d'une tragedie" ? ecoute cousin de loin :D je suis pas kabyle suis chaouia lol et aygher en chaouie c'est meghf ?= pourquoi ? voili voilou Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ecoute cousin de loin :D je suis pas kabyle suis chaouia lol et aygher en chaouie c'est meghf ?= pourquoi ? voili voilou meghf ?= pourquoi ? :eek: c'est pas la même chose :D zazou c'est une fausse alerte Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 meghf ?= pourquoi ? :eek: c'est pas la même chose :D zazou c'est une fausse alerte lol lol mdrr oui zazou je confirme c'est une fausse alerte ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 meghf ?= pourquoi ? :eek: c'est pas la même chose :D zazou c'est une fausse alerte Comment?!..Pourquoi une fausse alerte?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Comment?!..Pourquoi une fausse alerte?!:confused: c'est pas une vrai kabyle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 c'est pas une vrai kabyle Qui?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts