YWC 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Se mettre dans la peau d' une blonde c'est bien mais parfois ça fait mal. Aux hanches par exemple. Quand on a pas l'habitude de tortiller son popotin en roulant du fessier nonchalant, bonjour les crampes… Toutes les blondes au sex-appeal conscient (et certaines brunes aussi rassurons-nous) ont cette grâce du c*** qui consiste à mettre les pieds l'un devant l'autre, la chute de rein offerte. Mine de rien, cette démarche est on ne peut plus complexe. Mes lombaires en garde un douloureux souvenir. Jours après jours, tout en promenant le chien je m'entraîne à marcher comme une blonde. J'entends encore madame Suzette du cours de danse classique nous dire “altier le menton ! Jetez les épaules en arrière ! Abaissez-les ! Rentrez le ventre ! Faîtes ressortir votre poitrine ! Cambrez-vous nom d'un chien ! Maintenant… Marchez !” Et il fallait faire des petits pas chassés en diagonale dans la salle pendant que cette grosse pouffe de Sophie ricanait dans mon dos. Déchirage de tutu, scandale familial, au diable les cours de danse, je marcherais comme je voudrais !! Mais parfois, une démarche de blonde peut aider. Notamment quand vous devez monter les marches de Cannes au bras d'un obscur journaliste culinaire du New-York Times rencontré plus tôt en soirée, en talon aiguille et robe du soir d'un vert plutôt dégueu, mais bon c'est une robe du soir quand même. Vous vous retrouvez en bas des marches à 22h et des brouettes, devant un tapis rouge, complètement pétrifiée devant cette horde de journalistes qui vous flashent à tour de bras (ce n'est pas qu'ils vous prennent pour la prochaine Sophie Marceau, non, c'est juste pour vous vendre les photos souvenirs le lendemain à un prix exorbitant), et vas-y chérie ! Un pied devant l'autre, je chaloupe du croupion, je souris de toute mes quenottes, je me rappelle ce que me disait madame Suzette et heureusement que la torture ne dure que 1mn30 top chrono (il ne s'agit pas d'être trop pressé quand on monte l'escalier). Voilà, avoir la démarche d'une blonde peut vous sauver dans certains cas, mais attention tout de même pour celles qui ne pratiquent pas ce sport tous les jours, je vous recommande un échauffement du bassin avant… Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 AU DOUX PAYS DES BLONDES, LE POIL EST CRUEL… Au doux pays des blondes le sosie de Poil s'appelle ET. Poil est un être indigne, qui doit rester invisible ou se faire blondir. Poil n'a pas d'amies chez les blondes et son pire ennemi s'appelle Gillette Vénus. Poil n'a d'ailleurs aucune raison d'être au pays des blondes, si ce n'est les faire parler, encore, encore et encore… Conversation surprise dans un train ce Week-end, siège 44/46, wagon 13 : “_ Quel temps de daube, je suis aussi blanche qu'un *** de vache ! (sic ???) _ Moui, c'est vrai. Moi j'ai économisé mon fric en esthéticienne cet été. _ Attends ?!!! Tu te fais pas faire l'intégrale le reste de l'année ??? _ Ben si. Mais pas trop souvent quand même, après je tiens plus en place dans ma culotte tellement ça gratte. L'angoisse quoi…” Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, les deux blondes parlaient bien de ces poils là. Et non je ne suis pas assez blonde pour me faire mutiler par une esthéticienne en blouse blanche qui verrait mon anatomie sous toute les coutures ! Le pré avec quelques pâquerettes c'est sympathique mais le terrain de golf très peu pour moi… Et puis franchement, c'est quoi cette nouvelle mode de se customiser le green à coup de pochoir en forme de coeur et de fleur ?? (Merci Veet pour ta dernière trouvaille…). La blonde-attitude a tout de même ses limites ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Y'a de la concurrence dans l'air!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 LA BLONDE ET SON CORPS Quand on est une blonde la féminité prime sur tout le reste. Car qu'est-ce qui caractéristique une blonde chers amis blogaunotes ? Son attitude quasi pathologique devant la glace. Donc, première chose au réveil, pause longue et méthodique devant le miroir. Nouvelle attitude pour moi, qui conçoit d'ordinaire un miroir plus comme une épreuve de nettoyage fastidieuse. Mon miroir est propre, j'allume les spots magiques qui vont me montrer comme je suis au pied du lit. Mon oeil de blonde se développe et s'exerce sur mon corps; et là, des détails que je trouvais insignifiants prennent une autre dimension: - Ne seraient-ce pas des ridules au coin des yeux ? - Et ces petits boutons disgracieux ? - Ma peau crie famine et réclame de l'eau. - Mes petites cuisses demandent davantage de fermeté. - Mes cheveux veulent enfin un bon coup de peigne. Non, c'est bon, j'arrête là où je ne sortirai plus jamais de chez moi. J'avais sous estimé le travail qu'accomplit une blonde tous les matins pour trouver grâce dans les yeux des mâles. ravalage de façade, gommage, brushing, crèmes de nuit, de jour, de midi, pour les yeux, les lèvres, blush, fard, fond de teint. Mon dieu, la liste est si longue… Finalement, une jeune fille blonde s'inscrit dans le cercle immuable et primitif de la séduction. Tous les animeaux se parent de leurs meilleurs atours pour trouver l'âme soeur et surtout le mâle qui assurera la lignée. La blonde est donc l'incarnation de la Femme, symbole de fécondité. Bien sûr quand on voit Paris Hilton complètement éméchée, sans culotte, en train de vomir dans un fourré, on est en mesure de se demander si elle n'a pas perdu son symbole de fécondité en cours de route. Mais ça c'est une autre histoire…:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Y'a de la concurrence dans l'air!:mdr: JE LE PENSE AUSSI :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 dans la peau dune blonde [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 humeurs et deshumeurs existencielles mes poils et moi quand il y a de la haine ya de l amour ... suite :mdr: Forumeur,Forumeuse, comme ma vie professionnelle n'est pas le sujet de ce post je préfère te parler d'un sujet tellement intéressant et récurrent que tu ne vas pas en dormir de la nuit : Mes poils et moi… C'est bien là où je me dis que la féminité, et bien, souvent c'est ch iant Non sans rire, vous les hommes, ne soupçonnez pas le temps incalculable passé dans la salle de bain, armée jusqu'aux dents de tout l'arsenal nécessaire pour notre petite guerre contre la repousse du follicule. Et vas-y que je commence par un gommage pour enlever le derme mort, puis, au choix le dernier Vénus Gillette, les bandes de cires froides qui collent, la cire chaude trop chaude, le dernier épilateur qui fait que tes poils repoussent sous la peau, la crème dépilatoire qui t'attaque l'épiderme…Pour ensuite passer une heure à s'enduire de la tête aux pieds de crème hydratante. Non, il n'y a absolument rien de drôle à s'épiler. Surtout si comme moi, tu as une peau tellement sensible et fine que tu dois trouver des parades pour éviter d'être à vif et rouge comme une écrevisse. Une vraie torture… En plus, tu as remarqué comme des poils nous en avons partout (merci nos ancêtres les singes) ?? Dans le nez, sur les pieds, les sourcils, les jambes… Tout partout je te dis… Et dieu sait si, en ce qui me concerne, je déteste voir le poil pointer le bout de son nez. Ceci dit, après un petit tour d'horizon auprès de mes copines qui se prennent moins la tête que moi à ce sujet, il semblerait que je fasse une fixation sur ce maudit mot de quatre lettres. Et puis hier soir, le plus beau compliment qu'on m'ai fait : “tu as la peau douce / Ah bon ???!!! Mais là, tu trouves pas que ça pique un peu ? Non tu as vraiment la peau toute douce”. De là à laisser libre court à la repousse il n'y a qu'un poil; pardon un pas. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 c dur dur d'être blonde et paraître "normale":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 c'est ce que je vit tout les jours depuis une trentaine d'années:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 je suis blonde et fiere de l'être:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Wellah ma foi, je vais être sincère...j'allais comme à mon habitude faire un petit saut sur le forum pour laisser quelques commentaire sur la qualité historique de l'expérience berbère; ou bien disserter sur un sujet hautement poétique contrastant avec la triste condition humaine. Tout cela j'allais le faire en écoutant Era!!! Besah douk kechma b9a!!! Vous me veriez miss YMC en train de me déhancher sur les Gipsy Kings, tefahmi à quel point même quand y'a pas "visualisation", les blondes accrochent. Sebhan Allah, mais du sex apeal vous en avez à en revendre vous les blondes!!! C'est vrai, je fais l'impasse sur le passage sur les poils et tutti quanti, mais rien à dire tout est là: strasses, paillettes,gombettes, luminosité,tapis rouge,cannes...le film quoi. Ben en fait, moi j'ai rien à dire sur tout ça, sauf que j'ai pris un plaisir mâle-in à lire ces péripéties toutes de blondes vêtues. Tout ce que j'ai à dire, c'est que vous êtes à la hauteur de votre réputation, et pour utiliser un euphémisme, un doux euphémisme, je dirais que pour inciter à "l'évocation", certes vous êtes les plus fortes. Le chanteur des Gipsy crie de tout son "corps", et moi je reste prisonier de ce rythme envoutant, qui me balance de pensée en pensée, de fantasme en fantasme, en me faisant rappeler combien il est agréable d'avoir "chaud" quand on est deux, et que dans d'autres cieux plus clément, on laisse le coeur chanter la mélodie du plaisir et de la joie,tout en laissant le corps tenir la mesure d'une musique universelle qui ne se joue qu'avec lui accompagné d'elle. En fait le Flamengo, les blondes, ton avatar, ça me fait tourner la tête. Mais du coup, la beauté latino se rappelle à mon bon souvenir, et je me disais qu'une brune toride pourrait aussi se proposer de décrire sa vie intérieure et trépidante!!! Cheeze Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts