Jump to content

Amour, Vie de couple, sexe et fidélité !!!!!!!!!

Recommended Posts

Amour, Vie de couple, sexe et fidélité, ,

je pense ce bouillon crée virement un artifice non compatible en Algérie, Un geste que je viens de constaté aujourd'hui une personne qui viens de ce marie sa fait un mois et il vient de la trompé.

.<<>>.

Nous sommes les champions de tous cette recette on a tous les ingrédients melongé chez nous et on dit que le taux d'infidélité il ce retrouve on écosse.

Les allemagne ont dit que le max du bonheur d'un couple et de 7 ans.:confused:

le Spectacle continue et Vive l'Algérie. :11::11:

Amour, Vie de couple, sexe et fidélité, ,

je pense ce bouillon crée virement un artifice non compatible en Algérie, Un geste que je viens de constaté aujourd'hui une personne qui viens de ce marie sa fait un mois et il vient de la trompé.

.<<>>.

Nous sommes les champions de tous cette recette on a tous les ingrédients melongé chez nous et on dit que le taux d'infidélité il ce retrouve on écosse.

Les allemagne ont dit que le max du bonheur d'un couple et de 7 ans.:confused:

le Spectacle continue et Vive l'Algérie. :11::11:

Bon bah la situation est de ne pas se mettre en couple et de laisser l'amour faire le reste. Comment ça ce n'est pas possible ? Hum...

mais pourkoi il l'a trompé

l'un des deux cloche

Parce que au final sa fait 5 ans que ce couple sort ensemble et au final le résultat la trompé C ni pas jusqu'à a allez plus loin mais avoir un rancart avec une autre fille C mal et que bien ces arriéré pensé sont orienté par une mauvaise voix je pense que le couple vas pas duré, les deux ont passée assez de temps ensemble plus ce qu'il faut alors un moment donnée on s'ennuie le jour ou en voie que cette personne on vas passé avec elle le reste de sa vie et on ce demande est ce que C le bon choix en algerie on est les champions apres avoir fait le mal puis on ce demande C C le bon ou le mauvais choix.

au final j'espere que C une phase qu'il a passé ou le choc de ce retrouvé en couple toujours difficile dans ce pays de faire prendre en charge la vie de couple assez de facteur nouveau qui sort d'un peut par tous...!!!!! .

Bon bah la situation est de ne pas se mettre en couple et de laisser l'amour faire le reste. Comment ça ce n'est pas possible ? Hum...

a votre avis l'amour est l'argent dans notre pays font des bons affaires ou NON

moi je pense que chez nous l'argent sert fait le bonheur dans certain cas et détruit dans d'autre cas, la seul chose que je sais très bien dans ce pays de part mon expérience y a assez de peine dans ce pays que l'amour du monde n peut guérir.

fort la chose mais le sentiment de l'amour je l'ai rejeté sa fait un baie.

a toi l'amour tu la déjà croisé.? décrit la