Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Mon amour!..mais c'est pour demain!:D Je t'aime!:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Non Non..je sais que tu es impatient alors voilà pour toi!:D Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon cœur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Non Non..je sais que tu es impatient alors voilà pour toi!:D Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon cœur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Je t'aime. C'est vraiment beau ce qui est écrit là, ca me donne envie de tomber amoureuse tiens :o :D c'est toi qui as écrit ce poème zazOnti? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 C'est vraiment beau ce qui est écrit là, ca me donne envie de tomber amoureuse tiens :o :D c'est toi qui as écrit ce poème zazOnti? Je vais te présenter à mon frère!:04: Non ce n'est pas moi ..je l'ai trouvé!:D Depuis que je suis tombée amoureuse..je n'écris pas de poèmes!:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Je vais te présenter à mon frère!:04: Non ce n'est pas moi ..je l'ai trouvé!:D Depuis que je suis tombée amoureuse..je n'écris pas de poèmes!:rolleyes::confused: humm intéressant, il a quel age ton frère? :D c'est bizarre, en général c'est qu'on est amoureux que les mots devient plus facile a sortir :rolleyes: depuis quand tu es amoureuse petite cachottière? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Je vais te présenter à mon frère!:04: Non ce n'est pas moi ..je l'ai trouvé!:D Depuis que je suis tombée amoureuse..je n'écris pas de poèmes!:rolleyes::confused: de ki de moi ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 humm intéressant, il a quel age ton frère? :D c'est bizarre, en général c'est qu'on est amoureux que les mots devient plus facile a sortir :rolleyes: depuis quand tu es amoureuse petite cachottière? :D Tu veux que je te présente à l'éné , le cadet ou le banjamin?!:D Oui..c'est le contraire pour moi!:rolleyes::confused: Depuis une éternité!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 de ki de moi ???? :eek: De ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Tu veux que je te présente à l'éné , le cadet ou le banjamin?!:D Oui..c'est le contraire pour moi!:rolleyes::confused: Depuis une éternité!:04: Le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent, bref le meilleur d'entre eux :D :rolleyes: ton cas est grave a petite :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 De ...:o KIKIKIKIKIKIKI:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent, bref le meilleur d'entre eux :D :rolleyes: ton cas est grave a petite :D Le meilleur s'est marié y'a pas longtemps!:D Tu me remontes le moral!:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 KIKIKIKIKIKIKI:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Pourquoi tu veux le savoir?!:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Pourquoi tu veux le savoir?!:rolleyes::04: Moi aussi je veux le savoir, si ce n'est pas trop indiscret !:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Moi aussi je veux le savoir, si ce n'est pas trop indiscret !:D C'est...:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts