majda 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je n'ai plus confiance en personne sauf à mon compte en banque. Je noue une amitié aveugle avec mon chéquier qu'avec un individu qui représente pour moi le mal personnifié. mais tu es humain et tu auras surmenet besoin d'une bonne epole Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 pour moi c'est dur de gagner ma confiance :p une fois ce cap passé le reste sans hesitation et c'est valable en amour aussi :cool: Pareil pour moi, La confiance ça se mérite Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 moi je fais toujours confiance au gens et dans la plupart du temp je sui deçu mais je ne peux me changer c'est ma nature Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 faut faire attention !! moi je fais toujours confiance au gens et dans la plupart du temp je sui deçu mais je ne peux me changer c'est ma nature faire confiance a tous le monde C niii pas la conseiller pq la plus part profiteront de cette confiance au final le jour ou tu aura besoin d'eux ils t laisseront alors fait bien place a ce qui seront proche de toi des gens avec les quels on s'entraide pour ils seront avec toi comme des amis mais pas un point de partagé tes secrets. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 L'amitié se mérite , et ce n'est qu'après des épreuves que l'on peut discerner les vrais des faux amis .La sélection se base sur la sincérité et le dévouement , la vraie présence au moment opportun .. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 L'amitié se mérite , et ce n'est qu'après des épreuves que l'on peut discerner les vrais des faux amis .La sélection se base sur la sincérité et le dévouement , la vraie présence au moment opportun .. eu tu pense qu'il existe une amitié moi j'en crois pas Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 eu tu pense qu'il existe une amitié moi j'en crois pas Bonjour ! Rarement ! surtout chez les femmes mais elle éxiste ,il faut surtout donner pour recevoir et ne pas s'encombrer du nombre , un seul bon ami vaut des milliers de faux semblants ..faut pas oublier aussi qu'il faut pas être trop éxigeant dans ses critères , personne n'est parfait ,personnellement la meilleure qualité que je recherche toujours chez une amie c'est savoir retenir une confidence ou un secret ,ce qui n'est pas trés courant chez une femme qui a tendance à avoir la langue trop pendue ..avec mon respect à la gente féminine ;) Citer Link to post Share on other sites
horizon 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Bonjour ! Rarement ! surtout chez les femmes mais elle éxiste ,il faut surtout donner pour recevoir et ne pas s'encombrer du nombre , un seul bon ami vaut des milliers de faux semblants ..faut pas oublier aussi qu'il faut pas être trop éxigeant dans ses critères , personne n'est parfait ,personnellement la meilleure qualité que je recherche toujours chez une amie c'est savoir retenir une confidence ou un secret ,ce qui n'est pas trés courant chez une femme qui a tendance à avoir la langue trop pendue ..avec mon respect à la gente féminine ;) entièremnt d'accord avec ça !! personne n'est parfait c'est sur mais certaines personnes font parfois preuve de caractères tel que je ne voudrait plus jamais affire à elles!! l'hypocrisie, la jalousie et la mesquinerie sont les defauts les plus repondu chez les gens(filles surtout désolée mais c'est vrai) de mon entourage, à part quelques exceptions rares-dieu merci- qui restent frequentables on va dire ... personnelement ,je suis le genre de filles qui connais beaucoup de monde (du genre: "salut ça va merci au revoir"...)mais je ne me lit pas facilement d'amitié avec n'importe qui , mais vrais amis se comptent sur les doigt d'une seule main Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Il y'à aussi une certaine amalgame que les gens font de nos jours qui ont tendance à confondre toutes connaissances avec l'amitié . Or l'ami véritable est celui sur qui on peut compter ds les moments difficiles , l'épaule qui ns acceuille , l'ouie attentive quand personne ne nous écoute , la porte qui s'ouvre quand toutes les portes se ferment .Faut pas éxiger plus que ça et être preillement en parallèle et en échange .. Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 eu tu pense qu'il existe une amitié moi j'en crois pas la plus part du temps l'amitié en la retrouve la ou on la néglige plus, mais le grand qui reste a faire C chez les gens qui on perdu cette confiance dans l'amitié de nous jour les gens dise que l'amitié C le nombre de sou que ta en poche et sa commence a devenir une mode. le sens de l'amitié et le pouvoir de partagé le bon et le mauvais avec ces ami(e)s d'etre pris d'eux dans des moments de faiblesse et dans les moments de joua, de nous jours ces gens on les retrouve pas dans les coins de rue C une espaces en voie d'extinction il faut le cherché.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Celui qui ne fais jamais confiance n'est jamais trahis logique!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je fais confiance à personne sauf à moi meme ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 L'amitié se construit avec le temps et les experiences de la vie, mais elle doit obligatoirement etre cadrée quelque soit la personne. Y a des secrets personels sacrés à ne ''jamais'' partagés, si l'ami(e) insiste pour les savoir, ce n'est plus un(e) ami(e). Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ALGERIYANA comme ca tu besoin d eter seul dans la vie et jsuis sur tu est deja!!! ca fait mal au coeur on pomsent a une personne comme toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ALGERIYANA comme ca tu besoin d eter seul dans la vie et jsuis sur tu est deja!!! ca fait mal au coeur on pomsent a une personne comme toi tu me fais bien rigolé :mdr:tu sais pour te dir une chose on a pas besoin de faire confiance pour etre ami avec quelqun et pour te rassuré j'ai plein d'amisssss :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ;)Et c'est un peu normal que je ne sache pas faire confiance car je n'ai que 14 ans Citer Link to post Share on other sites
alilou2211 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 l'hôpital est de mèche avec la prison, c'est dans ces deux endroits qu'on voit ceux qui sont présents... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Je crois à l'amitié, il faut juste éviter de mettre l'autre sur un piédestal, accepter qu'il puisse avoir des défauts et des faiblesses.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 les vrais amis se comptent sur la moitié d'une main. c'est drôle de se dire que durant toute une vie, avec toutes les connaissances que tu peux avoir, tu n'as que très peu d'amis. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Bofff l'amitié n'existe plus, c'est mieux d'être ami avec un mur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Bofff l'amitié n'existe plus, c'est mieux d'être ami avec un mur. t'as pas tord je t'assure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 t'as pas tord je t'assure :mdr: Au moins tu est sûr est certaine, que ça reste entre toi et lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Au moins tu est sûr est certaine, que ça reste entre toi et lui. Ou avoir un animal de compagnie par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Ou avoir un animal de compagnie par exemple :D Même le mur pas n'importe lequel, parcequ'il parait que les murs ont des oreilles de l'autre coté . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Même le mur pas n'importe lequel, parcequ'il parait que les murs ont des oreilles de l'autre coté . :mdr: :mdr: quand tu regardes tous ces milliers d'individus et personne pour en faire un ami :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts