Jump to content

L'amitié & la confiance

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'amitié

je pense qu'aujourd'hui y a assez de poigniards dans le dos que d'ami(e), personne ne fait confiance a l'autre tous le monde qui est sur ces gardes rien n vas plus.

le plus part des gens disent que le premier a leur avoir fait mal et leur ami(e).

L'amité c'est la chose la plus belle et la plus précieuse qu'un humain puisse posséder !

C'est avec ses amis qu'on grandit, qu'on découvre la vie, qu'on s'amuse, qu'on apprend, mais rare sont les amis(es) de confiance malheureusement.

l'amitié

je pense qu'aujourd'hui y a assez de poigniards dans le dos que d'ami(e), personne ne fait confiance a l'autre tous le monde qui est sur ces gardes rien n vas plus.

le plus part des gens disent que le premier a leur avoir fait mal et leur ami(e).

L'amitié tout comme l'amour :sentiments purs et sacrés,un état d'esprit qui uni les uns aux autres...et la confiance en est essentielle...

Guest ferria
l'amitié

pourquoi aujourd"hui parcque avant tu étais là pour juger la différence ?:rolleyes:

pour moi c'est dur de gagner ma confiance :p une fois ce cap passé le reste

sans hesitation et c'est valable en amour aussi :cool:

tu sais je suis trés trés gentille moi, je ne ferais pas de mal a une fourmis :)

y a toujours de l'espoir

on di "mieu etre seul que mal accompagné" et je krwa que lamitié nexiste plu en s monde. tu es utile on est avec toi, tu n l'es pa tu te trouvra seul...

sert mais il y a toujours des gens qui sont bien des gens rares mais le problemes C rare de les distingue au milieu de ce monde fou mais il suffit de prendre un peut de recule ils existe je t'assure.

le vie est un mélange du blanc et du noire aujourd'hui la noirceur au fond des cœurs des gens prend le dessus.

les gens aujourd'hui te pèse a la valeur de l'argent que tu as pas au valeur que tu respect.

:crazy:

l'amitié

Parce que c'est les plus proches qui ont nos points faibles .

les Danaïdes

Parce que c'est les plus proches qui ont nos points faibles .

des fois ces nos qui divulgue nos pensés et notre vie au autres qui profite de notre confiance et notre amour pour nos poignardé dans le dos :confused:

il faut lire la mythologie grecque et l'histoire des Danaïdes. :woot_jump:

Poker

on di "mieu etre seul que mal accompagné" et je krwa que lamitié nexiste plu en s monde. tu es utile on est avec toi, tu n l'es pa tu te trouvra seul...

l'amitie C un risque a prendre toujours je peut te dire C la même chose que le mariage des fois on mise sur la bonne femme mais au final elle sort la plus mauvaise quand les masques tombe.

y a un dicton américain qui dit:

<< les femmes C comme une main de poker au moment quand sent que C la bonne main quand vas perdre >>:rasta:

Moi je dis sa pour l'amitié :gossip:

L'amitie

A mon avis l'amitié existe, simplement il faut choisir ses amis(es).D'après mon expérience il y a toujours de bons gens comme il y a des mauvais,il faut faire un choix,croyez en mon expérience.

Guest asteroideB612

Khalil GIBRAN, Le Prophète

Sur l'Amitié

Et un jeune dit : "Parle-nous de l'Amitié".

Votre ami est la réponse à vos besoins.

Il est votre champ dont les semailles sont amour et la moisson, reconnaissance.

Au foyer de votre ami, votre couvert est toujours mis et auprès de sa cheminée, il y a toujours une place pour vous réchauffer.

Car vous venez à lui pour apaiser votre faim et vos chagrins.

Lorsque votre ami vous confie ses pensées ne craignez pas de le critiquer et ne vous retenez pas de l'encourager.

Et quand il ne dit mot que votre coeur ne cesse d'écouter ce qui palpite dans son coeur;

Car en amitié, toute pensée, envie et attente naissent muettes, et se partagent avec une joie discrète.

Quand vous devez vous séparer de votre ami, que l'heure des adieux ne vous afflige que peu ;

Car ce que vous aimez le plus en sa présence pourra vous paraître plus limpide en son absence, car le sommet est plus visible de la plaine pour celui qui gravit la colline.

Et il n'est de but dans l'amitié, si ce n'est l'approfondissement de l'esprit.

Car l'amour qui n'aspire pas à révéler son propre mystère n'est point amour mais un filet jeté sur une prise de futilités.

Et que le meilleur de vous même soit pour votre ami.

S'il doit connaître le reflux de votre marée, qu'il en connaisse aussi le flux.

Car à quoi bon un ami auquel vous ne feriez appel que pour tuer le temps ?

Recherchez toujours sa compagnie pour des heures pleines de vie.

Car il lui appartient de combler votre besoin, mais non point votre vide.

Et dans la douceur de l'amitié qu'il y ait rire, et partage de plaisirs.

Car dans la rosée des petites choses le coeur retrouve son petit matin et ainsi il s'en trouve rafraîchi.

Guest fairy
l'amitié

Pour moi c'est moi même.