supernova2012 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 Pour moi c'est moi même. seul au monde alors. l'expérience et fiable. Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 faut etre optimiste vous verai bien comment ca changera Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 t'as raison amigo faut etre optimiste vous verai bien comment ca changera Optimisme dans ce Bled et équivalant a une très très grand faiblesse vu par tous le monde fait attention. :confused: mais C le chemin qui reste a prendre.:chut: Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 A mon avis, il ne faut pas partager nos secrets avec tout le monde, il vaut mieux choisir 1 ou 2 amis(es) dignes de confiance plutôt que se faire tout le monde comme amis ami de chacun ami de personne Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Trop d'ami tue les amis !! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 l'amitié je pense qu'aujourd'hui y a assez de poigniards dans le dos que d'ami(e), personne ne fait confiance a l'autre tous le monde qui est sur ces gardes rien n vas plus. le plus part des gens disent que le premier a leur avoir fait mal et leur ami(e). Je te comprend tout à fait, et ils se disent ça parce que quand c'est de la part d'une personne qu'on estime pas, même si elle nous trahi ça nous nous fait pas trés mal, alors que c'es apres avoir fait confiance on se rend compte qu'il y a des gens hypocrites... N'empéche qu'il reste encore des gens bien et qu'on peut se faire de vrai et bons amis... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Salam ! L'amitié est le plus noble des sentiments puisqu'il atteint l'amour fraternel quand elle est basée sur la sincérité et le dévouement .Elle éxiste encore hamdoulillah mais encore faut il tester son intégrité .. Qu'un ami véritable est une douce chose , il vous épargne la pudeur de dévoiler vos tourments en les devinant ... Avoir la chance d'avoir de bons amis nécéssite une double prudence pour les garder précieusement . Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Ben il faut savoir a qui on cède notre confiance c'est tout et je crois qu'il y a tant de truce et d'preuve d'amitie nn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 moi lamitié croyé moi que j'ai completement oublier son sens ma derniere meilleurs amie on s'et quitté au cem mtn jesuis a la fac et j'ai plus de presance vraiment pour moi ....mes seuls meilleurs amis je les ai quitté ses mes etudes rien que pour me faire des amis finalment je n'est fait ni l'un ni l'autre ....i'm alone sachant que je fuit tres facilement les gens bien que je les trouve sympe mes...........le seul remede de la naiveté est la mefiance amon avis mais ca va durer comme ca jusqu'a quand... Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 un point de vu Je te comprend tout à fait, et ils se disent ça parce que quand c'est de la part d'une personne qu'on estime pas, même si elle nous trahi ça nous nous fait pas trés mal, alors que c'es apres avoir fait confiance on se rend compte qu'il y a des gens hypocrites... N'empéche qu'il reste encore des gens bien et qu'on peut se faire de vrai et bons amis... :crazy: C vrai mais des fois y a des gens qui sont encore jaloux de cette amitié et ils sèment la zizanie pour faire mouche entre deux n'oublie pas sa y a des gens fidèles mais des tierces personnes arrive a achevé cette amitié. je pense que le monde évolue de jour en jour que les humains change avec le temps puisque les amies d'aujourd'hui la plus part du temps sont les ennemies de demain, il faut être tjrs fidèle a ces actions.:45: Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 conseil moi lamitié croyé moi que j'ai completement oublier son sens ma derniere meilleurs amie on s'et quitté au cem mtn jesuis a la fac et j'ai plus de presance vraiment pour moi ....mes seuls meilleurs amis je les ai quitté ses mes etudes rien que pour me faire des amis finalment je n'est fait ni l'un ni l'autre ....i'm alone sachant que je fuit tres facilement les gens bien que je les trouve sympe mes...........le seul remede de la naiveté est la mefiance amon avis mais ca va durer comme ca jusqu'a quand... un conseil n rate jamais la FAC sans amies fait un max d'expérience une chose et sur après la fac le monde change et le temps que tu passera a la FAC sera l'un des moments les plus marquant que sera dans ta vie profite de tous les instants la beauté de la vie elle est la, n rate pas tes études mais plus que tous sa ne rate pas ta vie a cause des doutes qui s'installèrent chez toi sache une chose la vie elle ni jamais juste et plus encore les humains. Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 cet avec des amis que tout ce regle ,sans eu en est vas pas loin vive l'amitié mes amis ,elle existe et elle existeras pour toujours faut seulement choisir ,j'ai des amis qui m'en beaucoup aidée Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je rajoute un peu ,a propos de l'amitie L'amitié Emerson, Ralph Waldo 1803-1882 Le seul moyen d'avoir un ami c'est d'en être un soi-même Renard, Jules 1864-1910 Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. Salomon, Proverbes 17:17 L'ami aime en tout temps et un frère est là pour aider dans la détresse. Salomon, Proverbes 17:9 Celui qui couvre une faute recherche l'amour Et celui qui la rappelle dans ses paroles divise les amis. Rotrou L'ami qui souffre seul fait injure à l'autre. Bozena, Nemcova «La grand-mère» 1855 On trouve plus facilement un ami qu'on le retient. Rochefoucauld, François de la 1613-1680 Un véritable ami est le plus grand des biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir. Hemingway, Ernest 1898-1961 Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. Antigone II de Macédoine Dieu me garde de mes amis! Mes ennemis, je m'en charge. Fang-Hu, Song Qu'il est facile de se quitter, difficile de se retrouver. Péladeau Pierre, fondateur de l'empire médiatique Québecor Il ne faut pas laisser l'herbe pousser sur le sentier de l'amitié. Swindoll, Chuck, Inside for living (radio) (citation libre, de mémoire) Un ami ne vient pas tout seul, l'amitié doit être entretenue, on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils vont apparaître automatiquement quand ça va aller mal et qu'on aura besoin d'eux. Patrick Goavec L'amitié c'est quoi ? Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi L'amitié c'est la joie de se dire à demain C'est toi, c'est lui, c'est moi Quand ensemble on est bien ! Voltaire 1694-1778 Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. Petrone -65 ap. J.C. L'amitié, un beau nom qu'on change quand il gêne. Conan, Laure «Angéline de Montbrun» 1884 L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Lafontaine, Jean de 1621-1695 Les deux amis Qu'un ami véritable est une douce chose! Il cherche vos besoins au fond de votre coeur; il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même. Colette «Le pur et l'impur» Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate. Pinto, Margarida Rebelo Rares sont les amis de coeur car ils le sont pour la vie. Ils nous critiquent en privé et nous défendent en public. S'ils sont heureux de nos réussites, ils nous consolent de nos échecs. Ils sont toujours disponibles. Quiconque a de tels amis possède une grande richesse. Swetchine, Sophie «Lettre» L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Isabel Cristina Ferreira Les soi-disant amis sont comparables à notre ombre ; ils nous suivent seulement quand le soleil brille. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 un conseil n rate jamais la FAC sans amies fait un max d'expérience une chose et sur après la fac le monde change et le temps que tu passera a la FAC sera l'un des moments les plus marquant que sera dans ta vie profite de tous les instants la beauté de la vie elle est la, n rate pas tes études mais plus que tous sa ne rate pas ta vie a cause des doutes qui s'installèrent chez toi sache une chose la vie elle ni jamais juste et plus encore les humains. merci bcp...c'est tres gentil......mais g rumine souuvent mon passé.....en fait tu crois que la priorité dans la vie d'un etudiant est de reussir ses etudes ou de reussir son entourage sociles (((((bien sure le meilleurs c'est les deux ))) mais la pruiorité s'accorde au quel des deux....????MERCI D4AVANCE Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 a toi sourire d'enfer merci bcp...c'est tres gentil......mais g rumine souuvent mon passé.....en fait tu crois que la priorité dans la vie d'un etudiant est de reussir ses etudes ou de reussir son entourage sociles (((((bien sure le meilleurs c'est les deux ))) mais la pruiorité s'accorde au quel des deux....????MERCI D4AVANCE salut; en realité y a jamais de classement il faut avance tombe sa ce passe tjrs comme sa y a des haut et des bas dans la vie assez de question dans ta vie n t'avance en rien ces questions vont t'attarder de plus en plus il faut apprendre de ces erreurs mais rien n t'empêche d'avance gout a la vie elle comporte tous les gout sache bien que personne n pourra la savourai a ta place. alors y a pas de classement dans la vie pour les études on a tous passé par cette phase mais rien n nous a empêche de profité de la fac. écoute pense a une chose que cette vie est un intervalle on le commence a zéro mais a chaque étape on arrive vers la fin de cette intervalle je pense que les gens aiment que la courbe du bonheur soit tjrs en haut mais ce n'ai pas le cas fait pense a une chose un bon planning propulsera tes notes en haut, et t'aura le temps de noie des relation avec les autres. profite de ta vie et je suis sur que ton sourire donnera le bonheur a toi et a ton entourage. :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 je rajoute un peu ,a propos de l'amitie L'amitié Emerson, Ralph Waldo 1803-1882 Le seul moyen d'avoir un ami c'est d'en être un soi-même Renard, Jules 1864-1910 Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. Salomon, Proverbes 17:17 L'ami aime en tout temps et un frère est là pour aider dans la détresse. Salomon, Proverbes 17:9 Celui qui couvre une faute recherche l'amour Et celui qui la rappelle dans ses paroles divise les amis. Rotrou L'ami qui souffre seul fait injure à l'autre. Bozena, Nemcova «La grand-mère» 1855 On trouve plus facilement un ami qu'on le retient. Rochefoucauld, François de la 1613-1680 Un véritable ami est le plus grand des biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir. Hemingway, Ernest 1898-1961 Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. Antigone II de Macédoine Dieu me garde de mes amis! Mes ennemis, je m'en charge. Fang-Hu, Song Qu'il est facile de se quitter, difficile de se retrouver. Péladeau Pierre, fondateur de l'empire médiatique Québecor Il ne faut pas laisser l'herbe pousser sur le sentier de l'amitié. Swindoll, Chuck, Inside for living (radio) (citation libre, de mémoire) Un ami ne vient pas tout seul, l'amitié doit être entretenue, on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils vont apparaître automatiquement quand ça va aller mal et qu'on aura besoin d'eux. Patrick Goavec L'amitié c'est quoi ? Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi L'amitié c'est la joie de se dire à demain C'est toi, c'est lui, c'est moi Quand ensemble on est bien ! Voltaire 1694-1778 Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. Petrone -65 ap. J.C. L'amitié, un beau nom qu'on change quand il gêne. Conan, Laure «Angéline de Montbrun» 1884 L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Lafontaine, Jean de 1621-1695 Les deux amis Qu'un ami véritable est une douce chose! Il cherche vos besoins au fond de votre coeur; il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même. Colette «Le pur et l'impur» Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate. Pinto, Margarida Rebelo Rares sont les amis de coeur car ils le sont pour la vie. Ils nous critiquent en privé et nous défendent en public. S'ils sont heureux de nos réussites, ils nous consolent de nos échecs. Ils sont toujours disponibles. Quiconque a de tels amis possède une grande richesse. Swetchine, Sophie «Lettre» L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Isabel Cristina Ferreira Les soi-disant amis sont comparables à notre ombre ; ils nous suivent seulement quand le soleil brille. :04: Merci amigo pour les citations :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salut; en realité y a jamais de classement il faut avance tombe sa ce passe tjrs comme sa y a des haut et des bas dans la vie assez de question dans ta vie n t'avance en rien ces questions vont t'attarder de plus en plus il faut apprendre de ces erreurs mais rien n t'empêche d'avance gout a la vie elle comporte tous les gout sache bien que personne n pourra la savourai a ta place. alors y a pas de classement dans la vie pour les études on a tous passé par cette phase mais rien n nous a empêche de profité de la fac. écoute pense a une chose que cette vie est un intervalle on le commence a zéro mais a chaque étape on arrive vers la fin de cette intervalle je pense que les gens aiment que la courbe du bonheur soit tjrs en haut mais ce n'ai pas le cas fait pense a une chose un bon planning propulsera tes notes en haut, et t'aura le temps de noie des relation avec les autres. profite de ta vie et je suis sur que ton sourire donnera le bonheur a toi et a ton entourage. :p :crazy: you're totallay right .....mucho gracias Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 you're totallay right .....mucho gracias :crazy: passe une belle saison estivale profite au max fait un max de connaissance y a de grand chance que tu rencontrera un ou une ami(e) C dans un échantillon que nous retrouvons que ce soit l'ami(e) ou même l'amour de notre vie. passe un très bon congé. Bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :crazy: passe une belle saison estivale profite au max fait un max de connaissance y a de grand chance que tu rencontrera un ou une ami(e) C dans un échantillon que nous retrouvons que ce soit l'ami(e) ou même l'amour de notre vie. passe un très bon congé. Bye. oooooooooooohhhhh my god tu es une grande optimiste toi ......tu av tombé par terre si jte dit comment je passe mes vacances ....et bin je reste ché moi.......ici les cités sont vides........ya k des hommes en plus les gens la fuit (cette ville)......pour allé ailleurs ya ke les etudiant qui la remplissent dans la periode du travail ...en été en peut meme pas sortit ya ke des kwava a l'exterieur.....et ma seul amie voisine voyage parfois jme dit si seulment g t un homme ......qui possede une voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ehhht jte remerci tt de meme ca fait palisir d'etre entourés come ca Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 ehhht jte remerci tt de meme ca fait palisir d'etre entourés come ca thx Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :crazy: C vrai mais des fois y a des gens qui sont encore jaloux de cette amitié et ils sèment la zizanie pour faire mouche entre deux n'oublie pas sa y a des gens fidèles mais des tierces personnes arrive a achevé cette amitié. je pense que le monde évolue de jour en jour que les humains change avec le temps puisque les amies d'aujourd'hui la plus part du temps sont les ennemies de demain, il faut être tjrs fidèle a ces actions.:45: Ooooh oui je te comprend et c'est tout a fait vrai! J'ai une meilleurs amie et cette année on bcp vécu ça... c'etait vraiment super dure a encaisser... Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Ooooh oui je te comprend et c'est tout a fait vrai! J'ai une meilleurs amie et cette année on bcp vécu ça... c'etait vraiment super dure a encaisser... j'espère que tt est rentre dans l'ordre entre vous.:confused: Citer Link to post Share on other sites
amel-06 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ben je veux ajourée qlqe chose;tu peus pas accepter etre ami(e) avec quelqu'un sans le donner le confiance alors le confiance est une chose trés pertinente pour completer l'amitié ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 j'espère que tt est rentre dans l'ordre entre vous.:confused: Au contraire je crois que sa a renforcer notre amitié et surtt tel est pris qui croyais prendre, les deux autres c'était eux les perdants à la fin... comme on dit yérbah ghir moul éniya... Merci à toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts