OsiriaS 407 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 :mdr: quand tu regardes tous ces milliers d'individus et personne pour en faire un ami :crazy: Moi j'ai une seule amie à qui je fais entièrement confiance même les yeux fermés c'est moi même. voilà anbous rouhi. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Même le mur pas n'importe lequel, parcequ'il parait que les murs ont des oreilles de l'autre coté . :mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Les filles, vous êtes pessimistes quand même! J'ai des amies en qui j'ai totalement confiance. Ça ne veut pas dire qu'elle sont parfaites, ça ne veut pas dire que je le suis mais j'ai confiance en elles et je sais (enfin j'espère) qu'elles m'aiment comme je les aime et qu'elles veulent le bien pour moi comme je le veux pour elles. Après c'est vrai que je n'ai jamais été trahie par une amie. J'imagine que ça doit faire très mal et que ça peut conduire à ne plus donner sa confiance aussi facilement. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 :D:D Salut Dragona. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Les filles, vous êtes pessimistes quand même! J'ai des amies en qui j'ai totalement confiance. Ça ne veut pas dire qu'elle sont parfaites, ça ne veut pas dire que je le suis mais j'ai confiance en elles et je sais (enfin j'espère) qu'elles m'aiment comme je les aime et qu'elles veulent le bien pour moi comme je le veux pour elles. Après c'est vrai que je n'ai jamais été trahie par une amie. J'imagine que ça doit faire très mal et que ça peut conduire à ne plus donner sa confiance aussi facilement. He bien tu a de la chance. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Salut Dragona. :D Bonsoir Osi :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 He bien tu a de la chance. :cool: Oui, apparemment! Mais bon, je les choisis bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Oui, apparemment! Mais bon, je les choisis bien aussi :D Pour les choisir tu reçois leurs dossiers avant ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Comme disait voltaire :" Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge " :chair: c'est dire la fragilité dans laquelle on se retrouve lorsqu'on est trahis par ses plus proches amis. ces amis, qui connaissent tous nos secrets et tous nos points faibles. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Pour les choisir tu reçois leurs dossiers avant ?? :D :mdr::mdr: Oui, je fais passer un casting et tout! ;) Non mais par exemple, j'ai eu des copines que j'appréciais beaucoup, qui étaient adorables avec moi, tout ce que tu veux... mais qui par exemple ont eu des comportements que j'ai estimé douteux avec d'autres personnes, tu vois ce genre de choses. Du coup j'ai pris mes distances avec elles et ce ne sont jamais devenues des amies proches. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 les vrais amis se comptent sur la moitié d'une main. Et en général ces vrais amis se ressemblent rarement,comme les doigts de la main.Chacun d'entre eux possède des qualités exceptionnelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Comme disait voltaire :" Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge " :chair: c'est dire la fragilité dans laquelle on se retrouve lorsqu'on est trahis par ses plus proches amis. ces amis, qui connaissent tous nos secrets et tous nos points faibles. Tout à fait Rak faylassouf, ya Dr. S'koli :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts