YWC 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Lors d'un rendez -vous professionnel ou un rendez-vous quelconque .... … Où vous êtes assis(e) en face de la personne et où précisément vous pensez tout autre chose que votre conversation : Un rendez-vous professionnel qui tourne au cauchemar sexuel : “ohhhh… mon dieu… ne me souris pas comme ça… arrête de remuer tes lèvres où je vais te sauter dessus. Oui les chiffres ? quoi les chiffres… si tu savais comme là j'ai juste envie de te plaquer contre le mur… mince… regardes-moi encore dans les yeux s'il te plait… vas-y encore… ce serait vraiment sympa si tu m'appelais un jour pour autre chose que cette conversation sommes-toute très ennuyeuse….“ Un rendez-vous galant fatiguant : “Ferme la bouche… ça sent pas l'airweek ici… attends on dirait que t'as un truc entre les dents… je sais pas pourquoi j'ai envie de te massacrer, ta stupidité peut-être… Picasso, oui c'est une voiture… Heu… C'est un peintre aussi, tu sais… Non YES WE CAN n'est pas un station de radio américaine mon petit HUIT SIX et ni une marque de fringue… Ah bon ? Angelina divorce et alors..? Et toi tu peux sortir de ta connerie ? parce que là j'ai sommeil…. “ Oui y'a des rendez-vous assez étonnant… et vous......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts