YWC 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Comme vous le savez je vais m'absenter un certain temps ...du moins jusqu'à la fin des exams si je vis jusque la .....:mdr::mdr: Je pars...et comme tout le monde le sait. Je serai donc malheureusement déconnectée du monde virtuel jusqu'à la fin du mois en attendant vous pouvez vous étripez sur mes topics en mon absence, me lancer des mots d'amour improbables sur ma boite MS, enfin écrivez ce que vous voulez et profitez-en je n'y aurai pas accès… Ahhh le lycée !!!!!!l'air pur… hummmm et les ados pré-pubaire et compagnie ! LE PIED!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Comme vous le savez je vais m'absenter un certain temps ...du moins jusqu'à la fin des exams si je vis jusque la .....:mdr::mdr: Je pars...et comme tout le monde le sait. Je serai donc malheureusement déconnectée du monde virtuel jusqu'à la fin du mois en attendant vous pouvez vous étripez sur mes topics en mon absence, me lancer des mots d'amour improbables sur ma boite MS, enfin écrivez ce que vous voulez et profitez-en je n'y aurai pas accès… Ahhh le lycée !!!!!!l'air pur… hummmm et les ados pré-pubaire et compagnie ! LE PIED!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Reviens qu'est ce qu'on va devenir sans toi :mad: tes topics vont me manquer sniiff Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Reviens qu'est ce qu'on va devenir sans toi :mad: tes topics vont me manquer sniiff JE REVIENDRAIS PROMIS ............;);) Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 avec pleins de nouveaux topics plus farfelus les uns que les autres lool Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 avec pleins de nouveaux topics plus farfelus les uns que les autres lool J'y travaille .... :mdr: mais ça fais plaisir qu'il te plaise enfin j'espere ...:D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 si j'existe c'est d'être fans de tes topics !!!! yes we can ! en les lisant tu me fait toujours délirer :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 si j'existe c'est d'être fans de tes topics !!!! yes we can ! en les lisant tu me fait toujours délirer :crazy::crazy: MERCI MA PUCE CA FAIS CHAUD AU COEUR :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Comme vous le savez je vais m'absenter un certain temps ...du moins jusqu'à la fin des exams si je vis jusque la .....:mdr::mdr: Je pars...et comme tout le monde le sait. Je serai donc malheureusement déconnectée du monde virtuel jusqu'à la fin du mois en attendant vous pouvez vous étripez sur mes topics en mon absence, me lancer des mots d'amour improbables sur ma boite MS, enfin écrivez ce que vous voulez et profitez-en je n'y aurai pas accès… Ahhh le lycée !!!!!!l'air pur… hummmm et les ados pré-pubaire et compagnie ! LE PIED!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Reviens beauté!:10:..@+:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts