Jump to content

Recommended Posts

Boycott

لعنة الله على الصهاينة

1244879558-sans-titre-1.jpg

نسعى لتوزيع أكثر من مليون رسالة إليكترونية لإحياء عملية المقاطعة من جديد !!!

ليكن شعارنا ( من ترك شيئاً لله عوّضه الله خيراً منه )

1244879874-sans-titre-2.jpg

صورة تبكي!!

صورة من صور مآسينا وما أكثرها!. صورة مؤلمة تثير الشجون وتسيل الدموع. كــــــان على ما يبدو يمشي مسرورا على دراجته ببراءة الطفولة...

ولكن أيادي الغدر لم ترحـــم طفولته ..... لا حول و لا قوة إلا بالله!!

اللهم هون عليهم، و كن معهم و لا تكن عليهم!... اللهم ألطف بنا و بهم!... اللهم لا تؤاخذنا على غفلتنا و قسوة قلوبنا!... يا أكرم الأكرمين!....

حسبي الله ونعم الوكيل....

1244880097-sans-titree1.jpg

Guest mysteryous

c'est de la foutaise ce Boycott , ce n'est ni plus ni moins qu'une manipulation sioniste pour donner aux anti sioniste un passe temps et un sentiment de le faire pour la noble cause mais en réalité ce n'est pas du tout le cas

la preuve c'est que je pari que meme le slip de celui qui a fait ces dessin est fabriqué par des juifs , ils sont partout et dans tout , alors quand quelqu'un viens pour me dire qu'il faut boycotté Intel ou Nokia moi ca me fait rire car ils continueront a vendre et a être en réussite avec ou sans boycotte

d'ailleurs pas plus que la semaine derniers dans un hôpital ou j'avais une petite réparation a faire , je demande de la glycérine et on me donne un flacon , au début je n'ai pas vu mais ensuite j'ai lu le flacon et il est ecrit en bat , fabriqué en Israël, alors je me dis que tout les bla bla sur le boycotte n'est qu'un passe temps en fin de compte

et en plus c'est vrai ce n'est pas avec le boycott qu'on combat le sionisme , il faudra les battre sur leurs terrain , c'est a dire le commerce , si on est performant dans le commerce on pourra dicté nos lois mais pour l'instant c'est eux qui dictent les lois et tu achete leurs produit ou pas c'est la même chose d'autant plus que là la liste ne représente qu'un petit pour-cent de leurs marque , il se peut que même votre déodorant , votre savon , votre télé , votre ampoule , votre montre , votre climatiseur , votre carrelage , votre téléphone soit l'une des marque fabriqué par des juifs mais que tu ne le sais meme pas que ce sont des juifs et le pire c'est que dans la plupart des cas tu ne peux pas savoir a qui appartient la marque et qui va recevoir les bénéfice car c'est des actionnaire et donc meme si tu achète renault il faut savoir que renault est une entre prise par Action et donc il y forcement des juifs qui sont actionnaire alors faut il aussi boycotté renault ? :rolleyes:

c'est de la foutaise ce Boycott , ce n'est ni plus ni moins qu'une manipulation sioniste pour donner aux anti sioniste un passe temps et un sentiment de le faire pour la noble cause mais en réalité ce n'est pas du tout le cas

la preuve c'est que je pari que meme le slip de celui qui a fait ces dessin est fabriqué par des juifs , ils sont partout et dans tout , alors quand quelqu'un viens pour me dire qu'il faut boycotté Intel ou Nokia moi ca me fait rire car ils continueront a vendre et a être en réussite avec ou sans boycotte

d'ailleurs pas plus que la semaine derniers dans un hôpital ou j'avais une petite réparation a faire , je demande de la glycérine et on me donne un flacon , au début je n'ai pas vu mais ensuite j'ai lu le flacon et il est ecrit en bat , fabriqué en Israël, alors je me dis que tout les bla bla sur le boycotte n'est qu'un passe temps en fin de compte

et en plus c'est vrai ce n'est pas avec le boycott qu'on combat le sionisme , il faudra les battre sur leurs terrain , c'est a dire le commerce , si on est performant dans le commerce on pourra dicté nos lois mais pour l'instant c'est eux qui dictent les lois et tu achete leurs produit ou pas c'est la même chose d'autant plus que là la liste ne représente qu'un petit pour-cent de leurs marque , il se peut que même votre déodorant , votre savon , votre télé , votre ampoule , votre montre , votre climatiseur , votre carrelage , votre téléphone soit l'une des marque fabriqué par des juifs mais que tu ne le sais meme pas que ce sont des juifs et le pire c'est que dans la plupart des cas tu ne peux pas savoir a qui appartient la marque et qui va recevoir les bénéfice car c'est des actionnaire et donc meme si tu achète renault il faut savoir que renault est une entre prise par Action et donc il y forcement des juifs qui sont actionnaire alors faut il aussi boycotté renault ? :rolleyes:

je te demande pas la lune, je te demande juste d'ouvrir les yeux.

Guest mysteryous
je te demande pas la lune, je te demande juste d'ouvrir les yeux.

mes yeux sont ouvert et c'est parce qu'ils sont ouvert que j'ai compris que le boycott est une invention sioniste que semble accepter comme une noble cause alors qu'en vérité tu fais rien du tout en boycottant tu est juste entrain de leurs donner plus de temps pour faire leurs sale boulot :confused:

mes yeux sont ouvert et c'est parce qu'ils sont ouvert que j'ai compris que le boycott est une invention sioniste que semble accepter comme une noble cause alors qu'en vérité tu fais rien du tout en boycottant tu est juste entrain de leurs donner plus de temps pour faire leurs sale boulot :confused:

Cela m'étonnerais beaucoup que les sionistes encouragent à boycotter leurs propres produits, par contre sa leur ressemblerait plus de pousser à boycotter leurs concurrents :D

au max et a tout casser : combien de visteur verront ce topic et combien accepetrer de se paser de ses produits ....c'est du n'importe quoi ...improductif ..et je dirais plus ...ce topic commence a ressembler a un panneau publicitaire ....il faudra penser e demander un payement ...pour affichage de pub ...allez arreter de jouer et de vous donner une fausse bonne conscience ...

au max et a tout casser : combien de visteur verront ce topic et combien accepetrer de se paser de ses produits ....c'est du n'importe quoi ...improductif ..et je dirais plus ...ce topic commence a ressembler a un panneau publicitaire ....il faudra penser e demander un payement ...pour affichage de pub ...allez arreter de jouer et de vous donner une fausse bonne conscience ...

t'as qu'a faire mieux ;)

locaux de chez qui ? :D

je vis en algerie ...legumes algeriens ...fruits algeriens ( peut tre pas les bananes) ..gazouz de chez nous ... les autres truc ..( j'ai pas verifié ) ..et je m'en fiche ....le truc du boykott ...c'est nul ...vous n'avez qu'a produire et vendre mieux ....

mettre l'etiquette sioniste sur les plus grosses bopites du monde ...ce la participe a mon sens a l'esprit de defaite qui caracterise les arabes ...on survalorisant les sionistes ( en fait je sais que vous n'osez pas dire juif) ..vous reconnaissez vos propres faiblesse : reflechissez a fond et vous verrez ...

Salam,Je suis parti à carrefour avec la liste dans ma poche.J'aimais bien le gel douche sanex,j'ai démonté mon ordi j'ai changé mon processeur j'ai mis un AMD...Sérieux Aygher sais tu que les fonds souverains du Qatar et d'abu dhahbi ont aidé la France pdt la crise,

fermer les puits de pétrole et retirer les fonds des banques de la city

UK.Beaucoup de produits israéliens arrivent en Algérie aprés avoir changé d'emballage à marseille,Belgique...Egypte

Ne soyons pas naifs

je vis en algerie ...legumes algeriens ...fruits algeriens ( peut tre pas les bananes) ..gazouz de chez nous ... les autres truc ..( j'ai pas verifié ) ..et je m'en fiche ....le truc du boykott ...c'est nul ...vous n'avez qu'a produire et vendre mieux ....

mettre l'etiquette sioniste sur les plus grosses bopites du monde ...ce la participe a mon sens a l'esprit de defaite qui caracterise les arabes ...on survalorisant les sionistes ( en fait je sais que vous n'osez pas dire juif) ..vous reconnaissez vos propres faiblesse : reflechissez a fond et vous verrez ...

Le blocus commercial est une arme qui a fait ses preuves. Mêmes les états unis y ont recours lorsqu'ils veulent isoler un pays, ou bien lorsqu'ils craignent pour leur propre économie (exemple ce qu'ils ont fait avec les textiles chinois)

Mais arrête tes con.neries!!! Au lieu de faires les débiles, faut s'occuper un peu plus des choses importantes!! avec cette tactique à la con, tu veux qu'on boycotes sois-disant des trusts pro-sionistes? T'es débiles ou tu le fait expré!!!! On est tous dépendants d'eux!!!! Si tous les co.ns comme toi se remuait un peu plus le derière à améliorer le monde et si peut - être tu faisais moin le malin à montrer des gens déchiqutésn peut être que les choses s'arrangeront!!!

Mais arrête tes con.neries!!! Au lieu de faires les débiles, faut s'occuper un peu plus des choses importantes!! avec cette tactique à la con, tu veux qu'on boycotes sois-disant des trusts pro-sionistes? T'es débiles ou tu le fait expré!!!! On est tous dépendants d'eux!!!! Si tous les co.ns comme toi se remuait un peu plus le derière à améliorer le monde et si peut - être tu faisais moin le malin à montrer des gens déchiqutésn peut être que les choses s'arrangeront!!!

merci pour tes précieux conseil

sieurs oulamas ont établis une fatwa, demandant aux musulmans de boycotter israel et US

ne serait-ce que cocacola, macdo ! on en a remarqué les conséquences.

un peu de logique : il y a plus de pays arabes et musulmans pour acheter les produits US, imaginez la chute d'entrée d'argent si ces pays n'achètent plus ces produits.

faites un effort puis regardez et écoutez autour de vous : vous constaterez que ces produits baisseront, ferons des pubs à tout va, puis disparaitront.

une entraide entre musulman serait bienvenue et montrerai enfin un semblant de solidarité et remettrai ces anti-musulman en mauvaise posture

Alors toi c'est la grande classe ! à peine arrivé et déja tu traite tout le monde de con ! :mdr:

Normal qu'on avance pas, le niveau d'éducation est encore très ... très très bas :closedeyes:

BONJOUR OU BONSOIR À TOUS.

Pour mon premier jour d'inscription, je suis tombé sur cette image qui fait de la peine, je suis sûr mêm, qu'elle ferait de la peine à celui qui a causé ce drame. Ça fait vraiment aussi de la peine de voir des palestiniens qui meurent chaque jour, sans que personne ne s'en soucient.

La solution à ce problème ne réside pas dans le boycott de telle ou telle marque, brûler le drapeau sioniste ou autre chose similaire!

Permettez moi d'abord poser quelques questions:

* Les plus proches pays de Gaza, ont ils daigné au moins un jour lever leur ton et dénoncé ces macabres crimes?

* Ont ils des relations avec l'État hebreux? d'ailleurs certains territoires ont fait office de bases arrières de stockage de munitions d'artillerie sioniste! Donc, à mon avis, il faut boycotter les valets de ce petit état, en l'occurrence le pays du râ, dont le peuple a été toujours un bon éléve de la traîtrise. Souvenez vous de 1991, où les soldats américains, lors du la première guerre du golfe, qui ces derniers loin de leurs familles, ont jouit d'une offre exceptionnelle ( des milliers de femmes envoyées directement pour assouvir leurs besoins).

Maintenant passons à une autre question: durant la décénnie noire qu'a traversé notre pays, et que traverse toujours, y a-t-il parmi ces pays qu'on appelle "frères: ikhwan achiqaâ", qui a dénoncé les tueries en Algérie? Les bébés, les femmes, les femmes enceintes, les vieux etc... Algériens n'étaient ils pas ou ne sont pas humains? À mon avis ce sont ces ikhwan al achiqaâ qu'il faut boycotter!

Qui rendaient nos frontières poreuses,a fin de faciliter la traversée aux sanguinaires? À mon avis ce sont Al ikhwan Al Achiqaâ.

Une dernière question qui faut-il boycotter Les juifs ou Al ikhwan alachiqaâ?

toute critique est la bienvenue, et que vive toute l'humanité en paix

• 2 weeks later...

Navrant

ALLAHOUMMA LA HAWLA WA LA QOWATA ILLA BIK.

le jour est proche,...,ne restera alors que de nos martyres.

ALLAHOUMMA OURZOQNA ECH'CHAHADATA FI SABILIK.

Totalement ridicule. Boycottez ce que vous voulez et vous serez mort de faim sans avoir pu évoluer.

Vraiment navrant.

Totalement ridicule. Boycottez ce que vous voulez et vous serez mort de faim sans avoir pu évoluer.

Vraiment navrant.

Ce qui est navrant c'est de voir ces occidentaux qui s'autoproclament "opinion publique" se prosterner devant l'hégémonie du lobby sioniste.

Vraiment consternant..:closedeyes: