kamy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que lisez vous comme journaux ou magazines politiques? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que lisez vous comme journaux ou magazines politiques? je hais la politique, et je lis le Quotidien D'Oran Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 je hais la politique, et je lis le Quotidien D'Oran C'est tout! t'es d'Oran surement! :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 C'est tout! t'es d'Oran surement! :04: gagné :04: mais comment t'as deviner ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 gagné :04: mais comment t'as deviner ? :eek: C'est mon petit doigt qui me l'a dit :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 C'est mon petit doigt qui me l'a dit :D je reste bouche bee :eek: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 je reste bouche bee :eek: Non!! tu peux parler :D Moi je lis un peu de tout! El Watan, El Khabar, Le Matin, Le Soir d'Algérie, liberté ... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Non!! tu peux parler :D Moi je lis un peu de tout! El Watan, El Khabar, Le Matin, Le Soir d'Algérie, liberté ... ça m'arrive de les lires, mais entre nous ça reste des torchons Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je hais la politique, et je lis le Quotidien D'Oran +1 Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Le monde, Le monde diplomatique, Le courrier international, Le Figaro, L'express, Le new york times, Playboy. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Le monde, Le monde diplomatique, Le courrier international, Le Figaro, L'express, Le new york times, Playboy. Tu lis des torchons :eek: sauf Playboy c'est anthologique Recpect! Sexy mag'. Les plus belle bombe du mois, et aussi Ma voiture Ma vie.Turbo L'Equipe et Le Parisien sinon j'aime pas trop lire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 El-Moudjahid:crazy:. El-Watan, Le Matin, Djazair-News, Times Magazine, Le Monde, Courrier International et bien sûr les journaux locaux que vous ne connaissez pas: The Gazette, La Presse et Le Devoir. Citer Link to post Share on other sites
Mimi Sweety 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 j'aime bien Liberté,l'Authentique,Al khabar et Comme journal bimensuel:Confidences. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 l'authentique,l'independent, libérté, la depeche, echourouk, el khabar, el watan, le matin, le soir, le midi , l aprés midi , le crepuscule, le jour, l'aube , la nuit, le minuit, je ne lis pas , je cherche les appels d'offre Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que lisez vous comme journaux ou magazines politiques? Gèneralement: El Watan et parfois time Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Closer...très très instructif...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Closer...très très instructif...:04: Femme actuelle, voici, maxi, paris match, madame figaro, gala.....t'as oubliè la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 l'authentique,l'independent, libérté, la depeche, echourouk, el khabar, el watan, le matin, le soir, le midi , l aprés midi , le crepuscule, le jour, l'aube , la nuit, le minuit, je ne lis pas , je cherche les appels d'offre Donc tu lis "24 heures chrono" et tu te fais offrir des appels à l'ordre. Je te fais inscrire au livre Guiness des records. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Femme actuelle, voici, maxi, paris match, madame figaro, gala.....t'as oubliè la suite :04: Comme elle a dit elle...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 جريدة الشعب Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 جريدة الشعب je croyais avoir entendu boutef :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 جريدة الشعب Pourquoi lire "El Chaab" ce torchon pro-pouvoir alors que tu nous donnes l'aspect d'un "faux semblant" d'être contre le système de gouvernance et de pouvoir et un anti Boutef pur et dur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 جريدة الشعب avec sa version ancienne 2m X 2m , à l'epoque déja je me demandais, mais quesqu il y ait bien ecrit dans tous ce tapis ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Pourquoi lire "El Chaab" ce torchon pro-pouvoir alors que tu nous donnes l'aspect d'un "faux semblant" d'être contre le système de gouvernance et de pouvoir et un anti Boutef pur et dur. Tu as rien compris à la vie toi. Citer Link to post Share on other sites
boubasr 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Politique J'aime tous se qui concerne la politique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts