docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je lis presque tous les titres sauf les journaux hebdomadaires Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Tu as rien compris à la vie toi. Je fais semblant de rien comprendre pour te taquiner. Donc je vais me remettre à lire "El Chaab" pour pouvoir comprendre ce qu'est la vie. Drole d'argument pour un homme aussi cultivé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je fais semblant de rien comprendre pour te taquiner. Donc je vais me remettre à lire "El Chaab" pour pouvoir comprendre ce qu'est la vie. Drole d'argument pour un homme aussi cultivé. El Chaab c'est l'école de la vie. Faut toujours tout t'expliquer toi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que lisez vous comme journaux ou magazines politiques? El khabar et El-watan..Hada maken!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 El Chaab c'est l'école de la vie. Faut toujours tout t'expliquer toi. Tu ne laches rien, walou :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 elkhabar, achourouk, elwatan Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 El khabar et El-watan..Hada maken!:p preque les seuls ki critiquent encore le gouvernement :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 preque les seuls ki critiquent encore le gouvernement :04: Ya3ni!:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Ya3ni!:p ya3ni tu es pas avec les politikes de fakhamatouhou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 EL PAÏS EL PERIODICO EL MUNDO Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ya3ni tu es pas avec les politikes de fakhamatouhou :D J'étais et je ne suis plus!:p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 EL PAÏS EL PERIODICO EL MUNDO El Khetano El Kalantiko El Trafico. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Le monde, Le monde diplomatique, Le courrier international, Le Figaro, L'express, Le new york times, Playboy. :eek::eek:aucun journal algerien tu dois changer de pseudo ;)je te propose g k Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Pour répondre sérieusement, la seul journal que je lis en ce moment c'est El Khabar, et encore, je lis pas tout, je me contente des titres sauf quand l'article est intéressant. La pouvoir a tué la vie politique, et la presse avec... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Pour répondre sérieusement, la seul journal que je lis en ce moment c'est El Khabar, et encore, je lis pas tout, je me contente des titres sauf quand l'article est intéressant. La pouvoir a tué la vie politique, et la presse avec... l'administrateur est un arabisant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Le Quotidien d'Oran , El Watan , El Khabar . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Le Quotidien d'Oran Le QO est très riche en articles mais un peu trop pro boutef. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Le QO est très riche en articles mais un peu trop pro boutef. En réalité , je n'ai rien compris à ce quotidien . Il y a le meilleur et le pire . Ils ont le meilleur chroniqueur du pays ( Kamel Daoud ) et le plus grand brosseur à l'ouest du Chellif ( Mohamed Abdou Benabbou ). Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je suis désolé Admino. Le QO ne revendique d'aucune tendance politique que se soit partisane ou gouvernementale. Il ne se frotte jamais au dos du pouvoir. C'est un journal libre et indépendant, ne compte que sur ses propres ressources financières et humaines parmi lesquelles de très bon éditorialistes et analystes politiques. C'est un quotidien au dessous de tout soupçon. Il est politiquement correct. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 En réalité , je n'ai rien compris à ce quotidien . Il y a le meilleur et le pire . Ils ont le meilleur chroniqueur du pays ( Kamel Daoud ) et le plus grand brosseur à l'ouest du Chellif ( Mohamed Abdou Benabbou ). Oui c'est vrai qu'ils ont une ligne éditorial difficile à définir, mais j'apprécie le fait qu'il soit ouvert à l'opposition et il n'est pas rare d'y lire un article critiquant le président (ou plutôt sa politique). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je suis désolé Admino. Le QO ne revendique d'aucune tendance politique que se soit partisane ou gouvernementale. Il ne se frotte jamais au dos du pouvoir. C'est un journal libre et indépendant, ne compte que sur ses propres ressources financières et humaines parmi lesquelles de très bon éditorialistes et analystes politiques. C'est un quotidien au dessous de tout soupçon. Il est politiquement correct. Je suis d'accord que ce journal possède d'excellents analystes et éditorialistes, mais il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir son pro bouteflikisme.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je suis désolé Admino. Le QO ne revendique d'aucune tendance politique que se soit partisane ou gouvernementale. Il ne se frotte jamais au dos du pouvoir. C'est un journal libre et indépendant, ne compte que sur ses propres ressources financières et humaines parmi lesquelles de très bon éditorialistes et analystes politiques. C'est un quotidien au dessous de tout soupçon. Il est politiquement correct. Pas aussi indépendant que tu le crois . Il est géré intelligement en laissant une certaine richesse dans les themes et une liberté de ton tres perceptible par rapport à d'autres quotidien francophones . Le Quotidien d'Oran a toujours été absent quand il s'agissait de défendre des collègues ou de s'opposer directement et franchement à la loi sur l'information . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 le canard enchainé Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je lis al-djeiche et al-moudjahid! c'est tres officiel et serieux.Le quotidien d'oran est kabyle :Dd'oran et populiste. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 rééponse de la blonde voici,closer ,etc..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts