Jump to content

Que lisez vous comme journaux ?

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu as rien compris à la vie toi.

Je fais semblant de rien comprendre pour te taquiner.

Donc je vais me remettre à lire "El Chaab" pour pouvoir comprendre ce qu'est la vie. Drole d'argument pour un homme aussi cultivé.

Je fais semblant de rien comprendre pour te taquiner.

Donc je vais me remettre à lire "El Chaab" pour pouvoir comprendre ce qu'est la vie. Drole d'argument pour un homme aussi cultivé.

El Chaab c'est l'école de la vie. Faut toujours tout t'expliquer toi.

Pour répondre sérieusement, la seul journal que je lis en ce moment c'est El Khabar, et encore, je lis pas tout, je me contente des titres sauf quand l'article est intéressant.

La pouvoir a tué la vie politique, et la presse avec...

Pour répondre sérieusement, la seul journal que je lis en ce moment c'est El Khabar, et encore, je lis pas tout, je me contente des titres sauf quand l'article est intéressant.

La pouvoir a tué la vie politique, et la presse avec...

l'administrateur est un arabisant:rolleyes:

Le QO est très riche en articles mais un peu trop pro boutef.

En réalité , je n'ai rien compris à ce quotidien . Il y a le meilleur et le pire .

Ils ont le meilleur chroniqueur du pays ( Kamel Daoud ) et le plus grand brosseur à l'ouest du Chellif ( Mohamed Abdou Benabbou ).

Je suis désolé Admino. Le QO ne revendique d'aucune tendance politique que se soit partisane ou gouvernementale. Il ne se frotte jamais au dos du pouvoir. C'est un journal libre et indépendant, ne compte que sur ses propres ressources financières et humaines parmi lesquelles de très bon éditorialistes et analystes politiques. C'est un quotidien au dessous de tout soupçon. Il est politiquement correct.

En réalité , je n'ai rien compris à ce quotidien . Il y a le meilleur et le pire .

Ils ont le meilleur chroniqueur du pays ( Kamel Daoud ) et le plus grand brosseur à l'ouest du Chellif ( Mohamed Abdou Benabbou ).

Oui c'est vrai qu'ils ont une ligne éditorial difficile à définir, mais j'apprécie le fait qu'il soit ouvert à l'opposition et il n'est pas rare d'y lire un article critiquant le président (ou plutôt sa politique).

Je suis désolé Admino. Le QO ne revendique d'aucune tendance politique que se soit partisane ou gouvernementale. Il ne se frotte jamais au dos du pouvoir. C'est un journal libre et indépendant, ne compte que sur ses propres ressources financières et humaines parmi lesquelles de très bon éditorialistes et analystes politiques. C'est un quotidien au dessous de tout soupçon. Il est politiquement correct.

Je suis d'accord que ce journal possède d'excellents analystes et éditorialistes, mais il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir son pro bouteflikisme....

Pas aussi indépendant que tu le crois . Il est géré intelligement en laissant une certaine richesse dans les themes et une liberté de ton tres perceptible par rapport à d'autres quotidien francophones .

Le Quotidien d'Oran a toujours été absent quand il s'agissait de défendre des collègues ou de s'opposer directement et franchement à la loi sur l'information .