Jump to content

Progéniture

Guest ferria

Recommended Posts

Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ?

Avoir un enfant, c'est manifester un accord absolu avec la femme. Si j'ai un enfant, c'est comme si je disais : je suis né, j'ai goûté à la vie et j'ai constaté qu'elle est si bonne qu'elle mérite d'être multipliée.

Oui bon d'accord, je suis fainéant :D, je fais mon chinois :lol:. Mais je le pense vraiment au fond !

TU ES ENCEINTE ????????:eek:

Pour moi c'est la joie,le bonheur la venue d'un petit être qui vient du fruit de l'amour...moi j'ai des jumelles et c'est un pur bonheur:04:

si c'est le premier , c'est toujours confus un bonheur de donner la vie avec l'inquiétude de la responsabilité, beaucoup d'autres sentiments se bousculent et ensuite tout ça changera que du bonheur bon courage et estime toi heureuse de pouvoir donner la vie pour beaucoup cela n'est pas possible, je pense que c'est tout ce qu'on a pu faire de merveilleux dans ce bas monde.

Guest mysteryous

j'adore les enfants mais seulement ceux des autres :04:

parfois certains couple font un enfant juste pour resté ensemble , je trouve ça d'une absurdité incroyable , genre un gage de sécurité qui t'oblige a resté meme si t'en a pas envie alors qu'a la base un enfant est le fruit d'un amour et non seulement d'une relation sexuelle comme le pense beaucoup de macho :p

Guest 3bassia

Donner la vie à une part de nous même, et la voir grandir devant nous yeux.

Je dirais que c'est un miracle.

C'est assuré la continuité de sa propre existence, c'est ce qui nous survivra.

faire un enfant c'est une preuve qu'on apprécie la vie, qu'on l'apprécie tellement qu'on décide de la transmettre :)

oui aussi:crazy:

deux filles pour la cuisine et le ménage et 3 garçons pour me donner l'argent :p

Je vous qualifie d'esclavagiste moderne avec d'exploitation de mineurs et de proxénétisme, trois délits punis par la loi pénale et passible de plusieurs années de prison ferme sans remise de peine et qui sera aussi incompressible.

La journée du 12 juin est consacrée journée internationale de la protection des mineurs contre l'exploitation au travail.

Des bilans inhérents aux continents asiatique et africain qui regroupent respectivement 126 millions et 48 millions de jeunes enfants exploités dans plusieurs secteurs. L’Afrique du Nord comprend 2,5 millions d’enfants travailleurs. En Algérie, la prévalence ne devrait pas dépasser 1%.

Si l’Algérie demeure mieux nantie à l’échelle du Bassin méditerranéen en textes législatifs régulant et protégeant les enfants de l’exploitation par le travail, sur le terrain peu de sentences tombent à l’encontre des exploitants de cette frange de main-d’œuvre.

Notre pays n’a certes pas atteint des proportions alarmantes au phénomène du travail et de l'exploitation des mineurs comme c’est le cas en Asie ou en Afrique qui est considéré comme une "pandémie" à l'échelle continentale.

Je vous qualifie d'esclavagiste moderne avec d'exploitation de mineurs et de proxénétisme, trois délits punis par la loi pénale et passible de plusieurs années de prison ferme sans remise de peine et qui sera aussi incompressible.

:mdr: L'hôpital qui se .....(tu connais la suite!!!:D)