Guest ferria Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? Un problème en constante évolution. Et autant d'enfants autant de problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? Avoir un enfant, c'est manifester un accord absolu avec la femme. Si j'ai un enfant, c'est comme si je disais : je suis né, j'ai goûté à la vie et j'ai constaté qu'elle est si bonne qu'elle mérite d'être multipliée. Oui bon d'accord, je suis fainéant :D, je fais mon chinois :lol:. Mais je le pense vraiment au fond ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? TU ES ENCEINTE ????????:eek: Pour moi c'est la joie,le bonheur la venue d'un petit être qui vient du fruit de l'amour...moi j'ai des jumelles et c'est un pur bonheur:04: si c'est le premier , c'est toujours confus un bonheur de donner la vie avec l'inquiétude de la responsabilité, beaucoup d'autres sentiments se bousculent et ensuite tout ça changera que du bonheur bon courage et estime toi heureuse de pouvoir donner la vie pour beaucoup cela n'est pas possible, je pense que c'est tout ce qu'on a pu faire de merveilleux dans ce bas monde. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? prepare toi a entretenir une machine a caca :p et cela de 0 a 3 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? j'adore les enfants mais seulement ceux des autres :04: parfois certains couple font un enfant juste pour resté ensemble , je trouve ça d'une absurdité incroyable , genre un gage de sécurité qui t'oblige a resté meme si t'en a pas envie alors qu'a la base un enfant est le fruit d'un amour et non seulement d'une relation sexuelle comme le pense beaucoup de macho :p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 moi j'aime les enfants suis-je normal ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 L'utérus de la femme arabe est une machine tireuse de bébés. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 L'utérus de la femme arabe est une machine tireuse de bébés. que c'est méchant de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? Donner la vie à une part de nous même, et la voir grandir devant nous yeux. Je dirais que c'est un miracle. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? Cela doit etre magnifique et je pense que c'est la plus belle chose qu'un couple amoureux puisse faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Que repésente pour vous le fait de faire un enfant ? pour les gens qui reflechissent c est formidable pour les autres c est une betise Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 la preuve et le fruit de notre amour moitier moi et moitier lui.le jour ou je serai maman serai surement le plus beau jour de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 faire un enfant c'est une preuve qu'on apprécie la vie, qu'on l'apprécie tellement qu'on décide de la transmettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 C'est assuré la continuité de sa propre existence, c'est ce qui nous survivra. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 C'est assuré la continuité de sa propre existence, c'est ce qui nous survivra. faire un enfant c'est une preuve qu'on apprécie la vie, qu'on l'apprécie tellement qu'on décide de la transmettre oui aussi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Ca permet de nous entretenir quand on est vieux. c'est beau cette vision de la progéniture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Ca permet de nous entretenir quand on est vieux. J'adore enfin un qui a tout compris les autres vous êtes terre à terre ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 deux filles pour la cuisine et le ménage et 3 garçons pour me donner l'argent :p C'est bien calculé ;) moi les miens ont déjà prévu la maison de retraite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 C'est bien calculé ;) moi les miens ont déjà prévu la maison de retraite :mdr: :eek::eek:ta deja reservé ta place???:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :eek::eek:ta deja reservé ta place???:o non eux ;) Citer Link to post Share on other sites
kahina kahina 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 c une richesse le vrai bonheur Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 deux filles pour la cuisine et le ménage et 3 garçons pour me donner l'argent :p Je vous qualifie d'esclavagiste moderne avec d'exploitation de mineurs et de proxénétisme, trois délits punis par la loi pénale et passible de plusieurs années de prison ferme sans remise de peine et qui sera aussi incompressible. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 La journée du 12 juin est consacrée journée internationale de la protection des mineurs contre l'exploitation au travail. Des bilans inhérents aux continents asiatique et africain qui regroupent respectivement 126 millions et 48 millions de jeunes enfants exploités dans plusieurs secteurs. L’Afrique du Nord comprend 2,5 millions d’enfants travailleurs. En Algérie, la prévalence ne devrait pas dépasser 1%. Si l’Algérie demeure mieux nantie à l’échelle du Bassin méditerranéen en textes législatifs régulant et protégeant les enfants de l’exploitation par le travail, sur le terrain peu de sentences tombent à l’encontre des exploitants de cette frange de main-d’œuvre. Notre pays n’a certes pas atteint des proportions alarmantes au phénomène du travail et de l'exploitation des mineurs comme c’est le cas en Asie ou en Afrique qui est considéré comme une "pandémie" à l'échelle continentale. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je vous qualifie d'esclavagiste moderne avec d'exploitation de mineurs et de proxénétisme, trois délits punis par la loi pénale et passible de plusieurs années de prison ferme sans remise de peine et qui sera aussi incompressible. :mdr: L'hôpital qui se .....(tu connais la suite!!!:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts