pmat 276 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bonjour Comme le titre le dis Je prete a rire surement mais je prete a Pensée celons moi il me semble Etes vous dans cet logique? Si non vous êtes? ah!! j'oubliais vous prêtez a quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bonjour Comme le titre le dis Je prete a rire surement mais je prete a Pensée celons moi il me semble Etes vous dans cet logique? Si non vous êtes? Saluton c'est Bonjour en Espéranto Comment je suis ? je suis pas du genre a chercher éveiller les consciences car d'autres le fond mieux que moi mon instinct me tourne à toujours vouloir donner aux autres donner du bonheur donner la vie donner de l'amour ... c'est horrible on dirait la chason dEnrico massias :confused::confused::mdr::mdr: en ce qui te concerne personnellement je ne sais pas si tu prête a rire ou a penser ... je suis suisse sur ce coup :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Saluton c'est Bonjour en Espéranto Comment je suis ? je suis pas du genre a chercher éveiller les consciences car d'autres le fond mieux que moi mon instinct me tourne à toujours vouloir donner aux autres donner du bonheur donner la vie donner de l'amour ... c'est horrible on dirait la chason dEnrico massias :confused::confused::mdr::mdr: en ce qui te concerne personnellement je ne sais pas si tu prête a rire ou a penser ... je suis suisse sur ce coup :D bonjour ferria merci pour ton avis donc tu prêtes rien soit tu donnes soit rien ah ces suisses indecis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Alors disons que pour comprende le sujet je sois sur scene , ou je joue et là le coeur qui lâche je meure sur scène on entendrais pas une voie dire REMBOURSER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts