Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 coucou DR tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 coucou DR tu vas bien? salut mystery t'as pas rêvé un 'hmare' hier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 J’ai lu avec intérêt ce topic relatif à une relation classique entre un fille et un garçon, mais je ne connais pas toute l’histoire, autant que mes amis qui ont lu ce court passage. Alors, j’adresse un avis aux amatrices en amour qui voient vite la vie en rose dés le premier frottement. En général, le premier amour est trés féroce. Il est le socle en béton qui unit deux êtres humains. C'est une médaille de l'amour. Son revers représente malheureusement sa vulnérabilité. Il peut se rompre fatalement, souvent, sans que le comprenne le pourquoi. Alors, je dis aux filles : Ne vous jeter pas corps et âme dans un amour qui peut vous conduire à la folie. Si vous vouliez réussir en amour : Soyez parcimonieuses en sentiments, restez tout le temps réservées et sincères. Gardez vos secrets les plus intimes aussi. Le temps finira pour vous donner raison et vous serez les plus heureuses du monde. Parole de Didine. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut mystery t'as pas rêvé un 'hmare' hier? c'est ce que je disais a 3bassia a l'instant ..j'ai rêver le forum :mdr: et toi tu as rêver de notre ami hmar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est ce que je disais a 3bassia a l'instant ..j'ai rêver le forum :mdr: et toi tu as rêver de notre ami hmar? Non, je me suis endormi comme un....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Non, je me suis endormi comme un....:rolleyes: comme un ...bébé :p c'est plus mignon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 comme un ...bébé :p c'est plus mignon ;) c t ça ce que j'ai voulu dire merci mystery Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Mais comment était-il arrivé là, lui qui vouait une répugnance à ce jeu qui consistait à gagner le plus souvent par le bluff que par le hasard. C’était en fait, « N’a qu’une oreille » * la source de ses malheurs passés et futurs. « N’a qu’une oreille » était en quelque sorte le pseudo d’un taulard endurci qui visitait cette prison au gré de ses humeurs. Il lui arrivait de sortir le matin pour revenir le soir. C’était un colosse de 1,9O m, fait d'un tas de chaire et de graisse. Une armoire à glace capable de détruire les remparts de la prison à coups d’épaule. Son visage miné par la variole etait fissuré par deux balafres de part et d’autre des ses joues, présentait une cartographie lunaire. Son nez volumineux et légèrement crochu lui tombait comme une concombre sur la bouche et son œil droit était animé d’un tic régulier faisant penser à une invitation à une orgie satanique. Il avait obtenu ce pseudonyme parce qu'il lui manquait, tout simplement, une oreille entière. Enfin, tout ce qui voyait ce rustre personnage était saisi par une sorte de peur étrange similaire à celle que l'on ressentait lorsqu'on est en face d' un danger imminent. Bref, « N’a qu’une oreille » etait un concentré d’agressivité et de violence. Il était aussi un excès de pourriture humaine * N'a qu'une oreille: Boudhina Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bon retour chez toi sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bon retour chez toi sourireBiss merci orchidia, t'es gentille:41: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 merci orchidia, t'es gentille:41: je crois que les forumistes te l'ont assez dit, j'en rajoute une couche encore : c'est un plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je crois que les forumistes te l'on assez dit, j'en rajoute une couche encore : c'est un plaisir de te lire. mais j'en suis ravi orchidia et re merci pour ton attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Dans la vie, rien ne sert de courir. L’idéal, serait d’aller à faible cadence pour arriver à bon port. Je crois que l’espoir n’est permis que si l'on s'attache à la vie, que si l’on possède ausssi un rêve pour lequel on vit, on se bat et on se débat. Je dois dire que depuis ma tendre jeunesse, o combien malmenée, j’avais raté la voie de la réussite pour emprunter celle des échecs qui commencent vraiment à se faire sentir, qui m’empêchent de vivre sans l’appréhension du lendemain, Je commence vraiment à en avoir assez de cette vie inique qui dure et me fait souffrir autant qu’un supplicier sous l’emprise de sa douleur. Je n’arrive pas aussi, à cerner l’étendue de cette injustice qui se répand sans discernement sur le reste de l’humanité, beaucoup sur les bons, peu sur les sans fois et les sans honneur qui souillent la vie, pillent, saccagent et tuent au mépris du bon sens et au détriment de la morale. Certains détiennent la palme d’or du succès et se placent sur piédestal d'un pseudo -triomphe. Ils vivent sereinement, sans regret, ni remord, insoucieux, une vie d’un passé poisseux. Ils avaient un idéal, ils l’ont atteint vaille que vaille. Ils vivent, résistent et dans leur sinistre sillage, ils tracent, sans cesse, les actes ignominieux et font les émules les plus infâmes La morale devient une ironie. La vie, elle, est en conflit perpétuel avec elle-même et l’homme se confond dans ce monde cruel et sans pitié, perd souvent ses repères et sombre dans ses propres illusions. Ainsi, le monde est imprévisible. Il est insensé. La vie ne serait qu'une absurdité, si l’homme persiste à vivre avec ses stupidités, s’il feigne ignorer qu’au bout du parcours, l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant requiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité…. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 oups........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 AMOURS ET MENSONGES Quelle belle phrase, surtout lorsqu’elle émane de la bouche d’une sommité perchée sur les cimes d’un beau perchoir. Il se trouve qu’entre mon pays et la France, il y a eu toujours cette admirable histoire tumultueuse d’amour jalonnée par tant de passions et d’amours. Mais quels amours ! Il y a eu au commencement l’inoubliable amour mensonger qu’on ne peut éponger d’un revers d’éventail, puis se sont succédés, l' amour guerrier qui a brisé les cœurs, jusqu’à cet amour funeste et son lot de malheurs qu’on ne peut malheureusement ou heureusement gommer d’un revers de mensonges. M. Sarkozy, en homme bien avisé par ses francs, sait qu’à chaque revers, un masque tombe et une vérité ressurgit. Il sait aussi qu’il n’y a de plus infâme qui déshonore un peuple, que le mensonge lui-même. Entre l’Algérie et la France, la France est coupable…d’aimer, dés le début, un pays, non par amour, mais un jeu de mensonges et de violence. Le peuple français l’a toujours su. Et s’il feigne ne pas y croire, ils le répète tout simplement pour ne pas oublier. Il sait que l’histoire, elle, ne fait pas de cadeaux… Ps/ La belle phrase de SARKO, à propos de moines trappistes, tués en Algérie par le GIA: « Je vous dis une chose, je veux la vérité. Les relations entre les grands pays, elles s'établissent sur la vérité et non pas sur le mensonge », Par Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Enfin tu es revenu DR..tu m'as manqué au forum! Re-bienvenu Didine!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Enfin tu es revenu DR..tu m'as manqué au forum! Re-bienvenu Didine!:40::40: Je partage l'avais de Zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Je partage l'avais de Zazou Bonjour mesdames, je vous aime tant et vous le savez bien Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 à Dr Je veux particulièrement de remercier pour tout les posts que tu as mis sur fa et de ton soutien Je suis ravie de tes gentilles paroles. Cela fait du bien... surtout que ces belles paroles chevaleresques se font très très rares !!et je voudrais remercier tout ceux à qui j'ai manqué !!!bisous à tous !!! comme je l'ai signalé , je prends momentanément DU RECUL depuis LE DEBUT DU MOIS ... Je te remercie de ton soutien, malheureusement la vie a des côtés bien tristes et IL YA UNE FIN A TOUT ce qui c'est passé sur fa en est la preuve...mais mon sacré caractère me pousse à ne plus m'attarder à des commérages, les instigateurs de ces fabulations et de cette haine me m'affecteront pas outre mesure.J'agis en fonction des circonstances.Je ne suis pas très sage alors je n'écoute pas ceux qui disent qu'on punit l'insolence par le silence. Tout est en ébullition en moi à ce moment, alors bien sûr je suis obligée de réagir. Le plus souvent une colère froide, une parole cinglante et crue feront l'affaire. Je ne calcule rien tout est naturel. L'insulte je n'aime pas la manier, sauf bien sûr si je suis confrontée a des personnes bref passons....Il y a tant de choses intéressantes sur ce forum qu'il vaut mieux laisser de côté ces idioties; ton amitié à l'air sincère et t'avoir comme ami est sûrement trés agréable. J'espère que malgré ça on restera en contact active ta MP ET JE TE CONTACTERAIS !! je voudrais aussi rajouter que j'ai rencontré de personne magnifiques sur fa et chacun se reconnaitras je je vous embrasse tous et toutes ... Bien amicalement. YES WE CAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Je veux particulièrement de remercier pour tout les posts que tu as mis sur fa et de ton soutien Je suis ravie de tes gentilles paroles. Cela fait du bien... surtout que ces belles paroles chevaleresques se font très très rares !!et je voudrais remercier tout ceux à qui j'ai manqué !!!bisous à tous !!! comme je l'ai signalé , je prends momentanément DU RECUL depuis LE DEBUT DU MOIS ... Je te remercie de ton soutien, malheureusement la vie a des côtés bien tristes et IL YA UNE FIN A TOUT ce qui c'est passé sur fa en est la preuve...mais mon sacré caractère me pousse à ne plus m'attarder à des commérages, les instigateurs de ces fabulations et de cette haine me m'affecteront pas outre mesure.J'agis en fonction des circonstances.Je ne suis pas très sage alors je n'écoute pas ceux qui disent qu'on punit l'insolence par le silence. Tout est en ébullition en moi à ce moment, alors bien sûr je suis obligée de réagir. Le plus souvent une colère froide, une parole cinglante et crue feront l'affaire. Je ne calcule rien tout est naturel. L'insulte je n'aime pas la manier, sauf bien sûr si je suis confrontée a des personnes bref passons....Il y a tant de choses intéressantes sur ce forum qu'il vaut mieux laisser de côté ces idioties; ton amitié à l'air sincère et t'avoir comme ami est sûrement trés agréable. J'espère que malgré ça on restera en contact active ta MP ET JE TE CONTACTERAIS !! je voudrais aussi rajouter que j'ai rencontré de personne magnifiques sur fa et chacun se reconnaitras je je vous embrasse tous et toutes ... Bien amicalement. YES WE CAN Aïe Touché! Dans le mille...en plein coeur! Je suis ému. Merci Madame, merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 ------------SECRETS DEFENSE------------ Allez, Monsieur Sarkozy, les algériens vous défient : Mainlevée sur les secrets défense, tous les secrets se rapportant à l’Algérie. Evitez un pas en avant et deux à reculons. Je suis sûr que les gens épris de justice et de vérité de par le monde, ne trouveront en vous, qu’un président qui a osé briser les tabous et vous garantissez pour les portes l’histoire. Semez à tout vent les secrets bien gardés depuis 1830 pour pouvoir lire le premier mensonge de l’éventail. Laissez aux historiens nous relater les péripéties de la violence à répétition sur un peuple désarmé. 132 ans de violence barbare, il y a de quoi écrire des livres. Vos compatriotes laisseront sûrement échapper « Oh, mince alors ! On n’a pas été tendre ! Que les Algériens nous pardonnent » C’est tout ce qu’ils veulent entendre ces Algériens. Ils savent par la suite pardonner. Les peuples peuvent vivre sur un brin de vérité, mais jamais sur tas de mensonge. Allez M. le président, chiche, on attend que ça… Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Merci Merci d'avoir soulevé le voile qui recouvrait autrefois les secrets de mon bonheur, et d'avoir résumé mes soucies en quelques mots .. sans savoir que tu parlais de mes folies d'art! Merci de nous avoir laissé sentir et de penser de maniére plus positive et plus heureuse . Merci d'étre un créateur d'espoir ,un créateur d'amour ! Merci d'étre aussi un créateur de richesses aussi bien interieures qu'exterieures ! Merci d'avoir fait appel a cette beauté qui se cache dans nos profondeurs ! merci pour le paratge ^^ chui super émue ! Chapeau et sache que chui FAN ^^ serieux ..ne cesse jamais de nous offrir des paroles aussi douces ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Merci Merci d'avoir soulevé le voile qui recouvrait autrefois les secrets de mon bonheur, et d'avoir résumé mes soucies en quelques mots .. sans savoir que tu parlais de mes folies d'art! Merci de nous avoir laissé sentir et de penser de maniére plus positive et plus heureuse . Merci d'étre un créateur d'espoir ,un créateur d'amour ! Merci d'étre aussi un créateur de richesses aussi bien interieures qu'exterieures ! Merci d'avoir fait appel a cette beauté qui se cache dans nos profondeurs ! merci pour le paratge ^^ chui super émue ! Chapeau et sache que chui FAN ^^ serieux ..ne cesse jamais de nous offrir des paroles aussi douces ! Amour fugace, tendres baisers et Constantine Oh la…Tu me rappelles ma première aventure passionnante, alors que j’étais encore lycéen. Elle, Constantine, c’était aussi une lycéenne pas spécialement belle, mais qui m’avait fendue le cœur de son regard. Il faut dire parce que j’étais assez, fou, assez stupide pour qu’elle prenne le dessus à notre au premier rendez vous. Mais au fond, il me plaisait aussi son bel accent de Constantine que je trouvais mon goût. Elle était sublime et merveilleuse avec son rire moqueur qui résonne toujours dans mon cœur. Elle m’aimait autant que je l’aimais. Je l’avais senti à sa façon de tenir mon col pour m’embrasser. C’était drôle lorsqu’elle s’oubliait sur mes lèvres que je suffoquais. Il faut dire qu’elle m’avait gâtée d’autant de baisers à notre premier et dernier rendez-vous. Quel chagrin, que de pleures lorsqu’elle m’avait quittée. Depuis, j’ai si horreur de la nuit que je faisais de mon deuil, une façon bien à moi de noyer mes ennuis. Alors, je lui écrivais de mes larmes, poème sur poème que je déchirais, car je ne trouvais jamais les justes mots pour la consoler. Elle a été comme ça ma vie, jusqu'à ce que j’ai pu l’oublier O quelle était belle et bien jolie ma chérie… ! Constantine était un amour fugace et de tendres baisers. Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 grrr oupssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 [B]Yazid Sabeg aujourd'hui à Alger porteur d'un message de l'Elysée[/b] Alors Yazid contre Yazid ce sera une belle lutte, un rude combat, un challenge quoi, après les vaines tentatives de semer la zizanie parmi les algériens et étendre le doute sur le « qui tue qui ». Comme notre « Poulet » est vraiment rodé à ce genre de duel, qui n’est autre qu’un combat de coqs, et quels coqs! Les algériens misent gros sur Yazid, car tous les espoirs reposent sur Yazid. Pas l’autre Yazid gavé d’OGM, non, Yazid, celui que connaissent les algériens, celui qui préfère le bio et qui est capable de relever ce genre défi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts