esther 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 de passage a annaba en juillet je cherche un hotel sympa dans la region si vous avez des adresses et vos avis m interesse merci a tous et bonne vacances Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 annaba me fait pensé a une fille, j'étais fou amoureux d'elle :wub: mais ça avant que je ne connaisse.............. dsl: je polu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 annaba me fait pensé a une fille, j'étais fou amoureux d'elle :wub: mais ça avant que je ne connaisse.............. dsl: je polu :11: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 de passage a annaba en juillet je cherche un hotel sympa dans la region si vous avez des adresses et vos avis m interesse merci a tous et bonne vacances c'est simple tu vas sur google et tu tape "annaba" et tu vera qu'il y'a plein de pub sur des hotels ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Y a l'hotel Sabri, c'est le plus cher 4 etoile, on lui a pas donné 5 puisque on vend pas des boissons alcolisées, je te le conseille si t'es assez capricieux, puis l'hotel majestic, il est trés frequenté, se sont les deux hotels recement achevés, Sabri cette année, il est extra, et le Majestic, il y a à peine 3 ou 4 ans qu'on l' ouvert, puis y a hotel Seybouse "plaza", hotel rym Djamil, c'est les plus luxieux za3ma Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 merci Y a l'hotel Sabri, c'est le plus cher 4 etoile, on lui a pas donné 5 puisque on vend pas des boissons alcolisées, je te le conseille si t'es assez capricieux, puis l'hotel majestic, il est trés frequenté, se sont les deux hotels recement achevés, Sabri cette année, il est extra, et le Majestic, il y a à peine 3 ou 4 ans qu'on l' ouvert, puis y a hotel Seybouse "plaza", hotel rym Djamil, c'est les plus luxieux za3ma +l hotel rym jamil m ont repondu par mail complet connais tu les prix de l hotel sabri ou du majestic,? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 +l hotel rym jamil m ont repondu par mail complet connais tu les prix de l hotel sabri ou du majestic,? je me souviens qu'une amie m'a dit que la chambre est de 15000Da, je sais pas si c un tarif d'été ou pas ou si c une chambre pour une ou deux personnes, j'essayerai de m'informer, le majestic il est tout prés de chez nous, je vais m'informer pour toi Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 bluelady a tout dit pour les hotl luxueux si tu ne veux pas quelque chose de cher il y a hotel l'orient ou de l'Est je ne sais plus comment il s'appel il est abordable et au centre ville Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 les majestic offre plusieurs service: le parking gratuit en plus d'une location de voiture avec ou sans chauffeur, un restaurant et une cafetaria. les chambres sont climatisées, equipé d'une television, ineternet wifi, salle de bain équipé, et une refrégirateur Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 messelkhir lynxy dis moi tu peu te renseigner pour moi , je cherche un appart a louer pour le moi de juillet ; soit a seraidi ou autre merci. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 re merci je me souviens qu'une amie m'a dit que la chambre est de 15000Da, je sais pas si c un tarif d'été ou pas ou si c une chambre pour une ou deux personnes, j'essayerai de m'informer, le majestic il est tout prés de chez nous, je vais m'informer pour toi c est pour le 13 OU 14 JUILLET MERCI ENCORE DE ME DONNER LE MAXIMUM DE RENSEIGNEMENT SUR LA VILLE ET SES ENVIRONS Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 c est bizarre ces tarifs exorbitants par rapport a un salaire algerien ,les hotels super classes on en trouve entre 70 ET 100 EUROS en europe Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 A TICHI ;sur la cote vers bejaia nous avons payé une chambre tres moyenne '4 LITS pour environ 12000 DINARDS PRIX PAS DU TOUT JUSTIFIE ! Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 je veux aussi visiter la calle ;el kaala quelles possibilité au niveau de l hebergement pour une ou deux nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je veux aussi visiter la calle ;el kaala quelles possibilité au niveau de l hebergement pour une ou deux nuit Y a aussi un joli village Chétaibi, dans la wilaya de annaba, il est à environ 60 ou 70 km du chef lieu, je sais pas si t'as entendu parler, d'ailleur sa baie est classé comme la deuxieme plus bella baie ai monde aprés celle de Rio de janiero. pour la calle aussi, c'est pas mal comme endroit, ya un hotel dont j'ai oublié son nom, Pour les tarifs, se sont des hotels de luxe, sinon t'as hotel mountazah à seraidi, et l'orient au centre ville comme l'a precedement noté lynxy tu clique http://www.hotellemajestic.com et .: Hotel Sabri :., tu vas trouver tous les renseignements Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts