omri 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 j aime le reflet que me renvoie mon miroir;il est mon ami j aime ma silhouette svelte et elancée j aime la couleur doree de ma peau un heritage ancestral revenu au gout du jour j aime mes doigt fins et agiles les traits de mon visage fins et bien dessinés mes grands yeux noisettes si faciles a maquiller ourlés de grands cils épais ,encore un héritage maternel ma bouche ,ah ma bouche tout un poeme;c est un péché a elle seule naissance d un sourire, ou d une grimace, elle ne laisse pas indifférent,laissant entrevoir une rangée de dents blanches et bien alignées ... Voila ainsi soit il maintenant lachez vous j ai envie de rire:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 j aime le reflet que me renvoie mon miroir;il est mon ami j aime ma silhouette svelte et elancée j aime la couleur doree de ma peau un heritage ancestral revenu au gout du jour j aime mes doigt fins et agiles les traits de mon visage fins et bien dessinés mes grands yeux noisettes si faciles a maquiller ourlés de grands cils épais ,encore un héritage maternel ma bouche ,ah ma bouche tout un poeme;c est un péché a elle seule naissance d un sourire, ou d une grimace, elle ne laisse pas indifférent,laissant entrevoir une rangée de dents blanches et bien alignées ... Voila ainsi soit il maintenant lachez vous j ai envie de rire:04: tu parle de moi sauf pour"derriere ma chevelure d ebène tombant jusque mes reins. mes grands yeux noisettes si faciles a maquiller ourlés de grands cils épais" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 j aime le reflet que me renvoie mon miroir;il est mon ami j aime ma silhouette svelte et elancée j aime la couleur doree de ma peau un heritage ancestral revenu au gout du jour j aime mes doigt fins et agiles les traits de mon visage fins et bien dessinés mes grands yeux noisettes si faciles a maquiller ourlés de grands cils épais ,encore un héritage maternel ma bouche ,ah ma bouche tout un poeme;c est un péché a elle seule naissance d un sourire, ou d une grimace, elle ne laisse pas indifférent,laissant entrevoir une rangée de dents blanches et bien alignées ... Voila ainsi soit il maintenant lachez vous j ai envie de rire:04: mais t'es une bombe omri:oallah ibarek Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 j aime le reflet que me renvoie mon miroir;il est mon ami j aime ma silhouette svelte et elancée j aime la couleur doree de ma peau un heritage ancestral revenu au gout du jour j aime mes doigt fins et agiles les traits de mon visage fins et bien dessinés mes grands yeux noisettes si faciles a maquiller ourlés de grands cils épais ,encore un héritage maternel ma bouche ,ah ma bouche tout un poeme;c est un péché a elle seule naissance d un sourire, ou d une grimace, elle ne laisse pas indifférent,laissant entrevoir une rangée de dents blanches et bien alignées ... Voila ainsi soit il maintenant lachez vous j ai envie de rire:04: je t'aime omri :11: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 je t'aime omri :11: Tu es hétéro? Je m'en doute pas pour un Oranais de ton calibre surtout si tu es mince, brun aux cheveux crépus. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Tu es hétéro? Je m'en doute pas pour un Oranais de ton calibre surtout si tu es mince, brun aux cheveux crépus. dit c'est pas une fille "omri" :eek: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 dit c'est pas une fille "omri" :eek: Donc tu es homo alors si je me trompe pas. Et c'est naturel, il n y a pas de honte à cela et tiens bon contre toute "ségrégation". Moi je te soutiens contre vent et marées et en toutes circonstances. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts