djalti 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Une jolie jeune femme monte dans l'autobus et s'aperçoit qu'il n'y a plus de place.:mad: Un homme voyant son désarroi lui offre de prendre place sur ses genoux.:p La jolie jeune fille hésite, et puis accepte.:confused: Elle s'assoit et, après quelques minutes, l'homme lui dit : - Vous êtes... couturière ?:04: - Oui ! répondit-elle, comment savez-vous cela ? :rolleyes: Relevant un fil sur le chandail de la belle jeune fille, il le lui montre !: - Vous êtes observateur, lui dit-elle ! Un peu plus tard, elle lui demande : - Vous, vous êtes boulanger ?:04: - Euh... oui ! Comment avez-vous deviné ?:rolleyes: - Votre petit pain... est en train de lever ! :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :mdr:Toi alors, je ne sais pas d'où tu les sors. La prochaine fois que je monte dans le bus, je verrais si c'est vrai qu'il existe des hommes suffisamment galants pour offrir leurs genoux à de belles inconnues:D. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 :mdr:Toi alors, je ne sais pas d'où tu les sors. La prochaine fois que je monte dans le bus, je verrais si c'est vrai qu'il existe des hommes suffisamment galants pour offrir leurs genoux à de belles inconnues:D. ben si je suis dans le bus je t'offrirai mes genoux je te reconnaitrai tout de suite de belle gambettes avec de beaux escarpin sa se reconné tout de suite!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ben si je suis dans le bus je t'offrirai mes genoux je te reconnaitrai tout de suite de belle gambettes avec de beaux escarpin sa se reconné tout de suite!:04: :confused:J'espère seulement que tu n'es pas boulanger, car tu risquerais de recevoir mon escarpin sur la tête:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 :confused:J'espère seulement que tu n'es pas boulanger, car tu risquerais de recevoir mon escarpin sur la tête:mdr:. :beer: suis pas boulanger bigmdrbigmdrbigmdr suis un artiste!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :beer: suis pas boulanger bigmdrbigmdrbigmdr suis un artiste!:innocent: dans quelle branche :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 dans quelle branche :D ;):04:devine jolie matienne! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ;):04:devine jolie maienne! Artiste peintre :04: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 ;):04:devine jolie maienne! heps ! djalti est boulanger :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Artiste peintre :04: :04:c'est jolie! je dessine et peint que des nue! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :04:c'est jolie! je dessine et peint que des nue! bigmdrbigmdr m'étonnes pas :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 C'est moi le boulanger qui fait "monter" tous le soirs la pâte pour en faire du pain chaud dur et croquant en grosses baguettes. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 C'est moi le boulanger qui fait "monter" tous le soirs la pâte pour en faire du pain chaud dur et croquant en grosses baguettes. et des miche aussi?!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 et des miche aussi?!:mdr::p:04: Et je sais aussi et surtout comment faire des niches d'oiseau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts