matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Toi,t'as tout compris ou presque de la vie. j'ai compris surtout pas mal de choses sur la nature humaine:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Un riche et tant pis si je l'aime pas je suis vénale :04: Toi ... tu es tres raisonnable Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Souvent on entend dire"vivre d'Amour et d'Eau fraiche. Toi qu'est-ce que tu préfères? Te marier avec tonfiancé que tu aimes malgré qu'il soit très pauvre ou si l'occasion se présent,te marier avec qlqun de riche que,peut être,tu aimeras plutard. Qu'en pensez-vous les filles? plutôt celui qui m'aime (ou qui m'aimera) car le pauvre que j'aime possible ybadalni si il s'enrichie et le riche si je ne l'aime pas sa v dire il achète tout avec sa richesse et je ne suis pas à vendre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 j'ai compris surtout pas mal de choses sur la nature humaine:D Même une fois mort,l'être humain aura besoin d'Argent. -Prière du mort=Argent, -La bouffe du mort=Argent Ceci pour les pays musulmans. Quand à l'occident: -Concéssion au cimetière il faut la payer pour 25 ans.si non,le corps, du moins ce qui en restera,sera jeté à la décharge. -Travail des croc-morts=Argent. MÊME POUR AVOIR UNE BONNE PLACE AU PARADI,IL FAUDRA DE L'ARGENT. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Même une fois mort,l'être humain aura besoin d'Argent. -Prière du mort=Argent, -La bouffe du mort=Argent Ceci pour les pays musulmans. Quand à l'occident: -Concéssion au cimetière il faut la payer pour 25 ans.si non,le corps, du moins ce qui en restera,sera jeté à la décharge. -Travail des croc-morts=Argent. MÊME POUR AVOIR UNE BONNE PLACE AU PARADI,IL FAUDRA DE L'ARGENT. Viva el vino .... viva el dinero .... viva el amore (Elvis Presley) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts