Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 J'en porte depuis mes deux ans :D Oui j'imagine que t'as rien changè depuis surtout de coupe de cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
wildworld 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 quand une personne et borné dans sa téte ne passe pas ton temps a expliqué ou sachant qu'il est caré donc .... Citer Link to post Share on other sites
Bentbladi 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 peut-être que les gens deviennent plus civilisés (PS : et la loi a changé depuis !!!! essaie de te battre et tu verras ce qui va t'arriver !!) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Pourquoi le fait de se battre est mal perçu dans la société ? On a bien le droit d'agresser une personne psychologiquement mais pas physiquement... Alors qu'avant, on valorisait ce comportement, celui qui ne savait pas se battre était considéré comme un lâche. Ça dépend de quelle société tu parles? En occident,agresser qlqun psycologiquement peut être passible de prison. Alors,physiquement NI PENSARLO Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts