inas 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 salut à toutes et à tous, j'ai bien aimé la bonne entente, et l'ambiance sur ce forum, je me suis inscrite et me voila parmi vous. Je me suis même permise de posté un nouveau sujet qui me tenait à coeur intitulé sos enfant malade. J'essaye de reunir des articles de journaux qui parlent des annonces à l'aide pour des enfants malades afin que leur sos soit entendu et exaucé. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 salut à toutes et à tous, j'ai bien aimé la bonne entente, et l'ambiance sur ce forum, je me suis inscrite et me voila parmi vous. Je me suis même permise de posté un nouveau sujet qui me tenait à coeur intitulé sos enfant malade. J'essaye de reunir des articles de journaux qui parlent des annonces à l'aide pour des enfants malades afin que leur sos soit entendu et exaucé. Merci Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 salut à toutes et à tous, j'ai bien aimé la bonne entente, et l'ambiance sur ce forum, je me suis inscrite et me voila parmi vous. Je me suis même permise de posté un nouveau sujet qui me tenait à coeur intitulé sos enfant malade. J'essaye de reunir des articles de journaux qui parlent des annonces à l'aide pour des enfants malades afin que leur sos soit entendu et exaucé. Merci bienvenue parmis nous macha'Allah pr ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 salut à toutes et à tous, j'ai bien aimé la bonne entente, et l'ambiance sur ce forum, je me suis inscrite et me voila parmi vous. Je me suis même permise de posté un nouveau sujet qui me tenait à coeur intitulé sos enfant malade. J'essaye de reunir des articles de journaux qui parlent des annonces à l'aide pour des enfants malades afin que leur sos soit entendu et exaucé. Merci Bienvenue à toi..:40:..Bon courage pour ce que tu fais!..MachaAllah!:41: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 salut à toutes et à tous, j'ai bien aimé la bonne entente, et l'ambiance sur ce forum, je me suis inscrite et me voila parmi vous. Je me suis même permise de posté un nouveau sujet qui me tenait à coeur intitulé sos enfant malade. J'essaye de reunir des articles de journaux qui parlent des annonces à l'aide pour des enfants malades afin que leur sos soit entendu et exaucé. Merci welcome inas:) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bienvenue à toi,j'éspére que tu t'y plaira ici,et Bravo pour ce que tu fais!!! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 salut à toutes et à tous, j'ai bien aimé la bonne entente, et l'ambiance sur ce forum, je me suis inscrite et me voila parmi vous. Je me suis même permise de posté un nouveau sujet qui me tenait à coeur intitulé sos enfant malade. J'essaye de reunir des articles de journaux qui parlent des annonces à l'aide pour des enfants malades afin que leur sos soit entendu et exaucé. Merci tres belle intiative !! je suis nouvelle aussi et franchement suis pas deçu ils sont tous sympa ici .. bienvenue parmi nous inas :)et bon forum ! Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bonsoir tout me monde, Trés bonne raison et initiative pour une première participation au forum. Ca sera pareil pour moi il faut penser au petits enfants malade et je suis partant a participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Bienvenue Inas, J'espère que tu vas aimer notre compagnie. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 azul ma soeur ton initiative est très noble ! continue comme ca ! Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Merci à vous tous, vous êtes adorables, une chose est sur, ce forum est genial rempli de gens sympa, vous mettez tout de suite les gens à l'aise, qu'on s'y plait et on se sent les bienvenus alors merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Bienvenue inas et continu dans se que tu fais ;) "ibtissama fi wajh akhik sadaka ..." Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Allah y selmek MIIA, c'est trés gentil. Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Salam, Maintenant qu'il y'a une bonne équipe, sympatique et dynamique, passant à l'acte...Pour les aides qu'est ce que tu propose comme 1ere initiative Inas Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Mainetenant qu"on s'est trouvé une équipe symaptique et volontaire il faut passer a l'acte, qu'est ce que vous proposez comme 1ere initiative Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Merci à vous deux sofiane93 et kamy. Pour répondre à ta question sofiane 93, je crois que le meilleur moyen de les aider c'est d'en parler partout au tour de nous, sur les forums, sur les autres sites, à la famille, aux amis…... C’est ce qui s'est passé pour la petite Romaissa, grâce aux journaux et aux sites Internet son appel à été entendu dans les quatres coins du monde je te met le lien qui en parle "SAUVONS ROMAÃSSA" LE SOIR D' ALGERIE DU 15 JUIN 2009. . Aussi je pense qu'il faut scruté tous les journaux, relevé les articles de SOS des enfants malades et les postés un peu partout sur les sites et les associations, c'est la meilleure façon pour que leurs appels soit entendu. qu'est que tu en pense Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 merehba bik inas . Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Allah y selmek ou yastrek riheb Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Okay!!!! Je suis daccord, c'est avec ca qu'il faut commencer pour tirer le premier bout du fil... Ca permet déja d'augmenter les liens entre donateurs et enfants nécessiteux.. Thanks ;) Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Pas de problème sofiane 93. O travail en espérant que d'autres personnes nous rejoignes. Comme on dit l'union fait la force à + Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Pas de problème sofiane 93. O travail en espérant que d'autres personnes nous rejoignes. Comme on dit l'union fait la force à + chui là moi et puis de la force jen ai :flex::showoff: si je peux faire quoi que se soit chui prète et c'est sérieux:) Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 chui là moi et puis de la force jen ai :flex::showoff: si je peux faire quoi que se soit chui prète et c'est sérieux:) Ça me fait plaisir que tu sois avec nous MIIA, alors fonces dés que tu trouve une annonce de SOS essayes de la posté dans les autres sites et d'en parler autour de toi. Merci Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Salut Inas!!!! Qu est ce qu'il y'a du nouveau Il faut pas lacher le Topic Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 salut sofiane 93, j'ai deja lancé sur ce forum un sujet intitulé sos enfant malade (tu pourras cliquer dessus dans la rubrique Discussion générale) ou j'ai posté deux annonces, j'ai deja aussi envoyé des messages à 2 associations pour qu'ils mettent les SOS sur leur site et je suis entrain d'attendre leurs reponses. alors si tu as de nouvelles annonces que tu as recoltés sur les journaux n'hesites pas à les posté dans la page sos enfant malade. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts