djalti 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Une femme chez le chirurgien esthétique: - J'aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il? L'homme de l'art: - Cela coûterait environ 50 000 frs ( 10 000.00 $) La femme: - Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie? Le docteur essayant d'être aimable: - Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette... La femme: -Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros? Le docteur: regardez ce que cela a réussi à faire à votre postérieur...:mdr::p:04: eeeeeeuuuuuhhhhhpardon:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Une femme chez le chirurgien esthétique: - J'aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il? L'homme de l'art: - Cela coûterait environ 50 000 frs ( 10 000.00 $) La femme: - Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie? Le docteur essayant d'être aimable: - Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette... La femme: -Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros? Le docteur: regardez ce que cela a réussi à faire à votre postérieur...:mdr::p:04: eeeeeeuuuuuhhhhhpardon:o:confused: tu peux t'excuser oui :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 tu peux t'excuser oui :mad: :04: :mdr:se n'est qu'une blague ma chère!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :mdr:se n'est qu'une blague ma chère!:04: oui je sais mais du coup je vais réduire le budget papier toilette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 oui je sais mais du coup je vais réduire le budget papier toilette :mdr: C'est moi le chirurgien. Elle a échappée belle la dame. Heureusement j'ai pas prie mes "bleues" sinon elle n'aura plus ses fesses. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 C'est moi le chirurgien. Elle a échappée belle la dame. Heureusement j'ai pas prie mes "bleues" sinon elle n'aura plus ses fesses. bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Je boufferais même ce qui en reste de ses seins. Elle me donne la rage cette dame. Excuses-moi une seconde, je vais aller prendre mes cachets et je reviens. Je dois préparer le pétrin, la levure me monte au nez. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Je boufferais même ce qui en reste de ses seins. Elle me donne la rage cette dame. Excuses-moi une seconde, je vais aller prendre mes cachets et je reviens. Je dois préparer le pétrin, la levure me monte au nez. tes interventions me font plus rire que moi quant j'ecris mes histoire!bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 tes interventions me font plus rire que moi quant j'ecris mes histoire!bigmdrbigmdr Je regrette qu'Admino sous estime mon sens de l'humour. Je suis de nature rigolo. Mes séances de cours sont assez marrants et je fais rire toute l'assistance avec mes interventions burlesques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts