Jump to content

La Chirurgie...

Recommended Posts

Une femme chez le chirurgien esthétique:

- J'aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il?

L'homme de l'art: - Cela coûterait environ 50 000 frs ( 10 000.00 $)

La femme: - Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie?

Le docteur essayant d'être aimable: - Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette...

La femme: -Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros?

Le docteur: regardez ce que cela a réussi à faire à votre postérieur...:mdr::p:04:

eeeeeeuuuuuhhhhhpardon:o:confused:

Une femme chez le chirurgien esthétique:

- J'aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il?

L'homme de l'art: - Cela coûterait environ 50 000 frs ( 10 000.00 $)

La femme: - Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie?

Le docteur essayant d'être aimable: - Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette...

La femme: -Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros?

Le docteur: regardez ce que cela a réussi à faire à votre postérieur...:mdr::p:04:

eeeeeeuuuuuhhhhhpardon:o:confused:

tu peux t'excuser oui :mad: :04:

Je boufferais même ce qui en reste de ses seins. Elle me donne la rage cette dame. Excuses-moi une seconde, je vais aller prendre mes cachets et je reviens. Je dois préparer le pétrin, la levure me monte au nez.

Je boufferais même ce qui en reste de ses seins. Elle me donne la rage cette dame. Excuses-moi une seconde, je vais aller prendre mes cachets et je reviens. Je dois préparer le pétrin, la levure me monte au nez.

tes interventions me font plus rire que moi quant j'ecris mes histoire!bigmdrbigmdr

tes interventions me font plus rire que moi quant j'ecris mes histoire!bigmdrbigmdr

Je regrette qu'Admino sous estime mon sens de l'humour. Je suis de nature rigolo. Mes séances de cours sont assez marrants et je fais rire toute l'assistance avec mes interventions burlesques.