Jump to content

Recommended Posts

Sarko et sa rupture, Sarko fete sa victoire sur la place de la Concordre, après avoir fait un passage au Fouquet's, il fete ça après dans un Yacht de 200 pieds de long (60 mètres), c'est le yacht de son pote Bolloré, un pote du CAC 40.

Et pour finir, il a faché les maltais, parce qu'avant Sarkozy, le seul president français à aller à Malte sans prevenir, c'était Napoléon en 1798 !

perso je trouve qu'il n'y a pas sujet a polémique. Il a la chance de se prendre des vacances a malte plutot cool,, qui ne le ferait pas ?

maintenant sur malte, je crois plutot qu'en fait c du a un oubli de sa part dans un discours sur l'europe ou il a oublié de citer malte. Les autorités maltaises etaient au courant de sa venue (enfin selon mes souvenirs) mais pas l'ambassadeur de france

D'après le Canard Enchaîné de ce Mercredi, sous la plume de son editorialiste Erik Empatz, il dit bien "Les maltais signalent qu'avant Sarko le dernier illustre visiteur français à avoir debarqué dans leur île sans prévenir s'appelait Naopléon, c'était en 1798".

J'ai trop tendance à croire le Canard Enchaîné dans ce genre d'affaire, sauf si il y'a eu un dementi après le bouclage du Canard.

ok, pareil, j'ai une préférence pour les infos du canard