Guest kastor Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 pourquoi la grenouille est la bête la plus bête des bêtes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 pourquoi la grenouille est la bête la plus bête des bêtes ? Parcequ'il y a pas plus bête qu'être bête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Parcequ'il y a pas plus bête qu'être bête :mdr: :mdr: je veux dire la pire des bêtes Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :mdr: je veux dire la pire des bêtes en tout cas elle est pas belle non plus mdrrrrr bete et moche c'est la totale ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 pourquoi la grenouille est la bête la plus bête des bêtes ? Parce qu'elle saute au lieu de marcher :mdr::mdr: Je sors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 pourquoi la grenouille est la bête la plus bête des bêtes ? bein parsqu'elle se croit belle ... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 dans une fable de la fontaine elle se voulait plus grosse que le boeuf et elle a mal fini:D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 aller une petite devinette en chaouie lo l^^ : beba yufa bewen d bewen yufa beba ^^ beba khir n bewen d bewen khir n beba ^^ :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts