Jump to content

LES SEINS POUR 50euro...

Recommended Posts

gkader arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.

- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le vois !

- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.

- Je peux l'attendre ?

- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'emmène à boire.

Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :

- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien ,50 euro pour en voir un !

Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.

- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 50 euro et tu me montres les deux !

Au point où elle en était Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 100 euro sur la table et s'en va.

Un peu plus tard, marcel revient, sa femme lui dit que son copain était passé - Ah, répondit le mari, il t'as laissé les 100 euro qu'il me devait ?

:mdr::p:04:

C'est exactement ce qui s'est passé hier soir. Qui t'as raconté cela, la femme à MARCEL? Et pourtant personne n'est au courant de cette histoire. Surement tu a du faire la même chose que moi aujourd'hui et t'as pas réussie. Cette fois-ci c'est elle qui t'as eue. C'est bien fait pour toi, ça t'apprendra d'être vicelard à ton age.

C'est exactement ce qui s'est passé hier soir. Qui t'as raconté cela, la femme à MARCEL? Et pourtant personne n'est au courant de cette histoire. Surement tu a du faire la même chose que moi aujourd'hui et t'as pas réussie. Cette fois-ci c'est elle qui t'as eue. C'est bien fait pour toi, ça t'apprendra d'être vicelard à ton age.

je vais kafté

marcel est un ami!:mdr::p:04:

Attention MARCEL est est un toreros. A la fin il coupe les oreilles de la "bête" qu'il a tuée. Ne soit pas bête.

wai alors je dirai rien

je suis compatissent

je souffirai de te voir sans oreilles::mdr::p:04: