Jump to content

Quelle est la premiere chose que vous faites

Recommended Posts

Guest mysteryous
Tu es SDF?

Moi dés que je rentre à la maison ma femme m'attend pour qu'on fasse....... ce que vous pensez.

..... que vous fassiez une séance télé a regarder les feux de l'amour ensemble et bien sur sans oublié d'enlever vos dentiers , c'est douloureux de dormir avec :mdr:

Guest mysteryous
Quelle est la premiere chose que vous faites ?, quand vous rentrez chez vous apres le boulot ?

pour moi..:D dès que je reviens du boulot, je branche mon ordi pour se connecter ici, c'est le seul moyen pour que je ne pense plus à ma journée de travail et pour me décontracter.

quand je rentre je fais une sieste jusqu'à 20h :p

..... que vous fassiez une séance télé a regarder les feux de l'amour ensemble et bien sur sans oublié d'enlever vos dentiers , c'est douloureux de dormir avec :mdr:

Il me semble que tu cherches à me séduire puisque que tu connais l'efficacité de ma "puissance de frappe" une arme de destruction massive, mais je crains que tu sois une des victimes collatérales que je dois ajouter dans ma triste et sinistre liste. Moi les pucelles je les gardes au chaud le temps qu'il faudra en attendant la maturité de leur chaire, de leurs organes de reproduction et de leur cervelle. Le reste n'a pas d'importance.

Il me semble que tu cherches à me séduire puisque que tu connais l'efficacité de ma "puissance de frappe" une arme de destruction massive, mais je crains que tu sois une des victimes collatérales que je dois ajouter dans ma triste et sinistre liste. Moi les pucelles je les gardes au chaud le temps qu'il faudra en attendant la maturité de leur chaire, de leurs organes de reproduction et de leur cervelle. Le reste n'a pas d'importance.

hein???:eek:

t'as bien besoin d'une cure de desintox papi:calich:c'est moi qui te le dis:confused:

Guest mysteryous

oh je suis sous le charme :o

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest mysteryous
Ton charme? Non pas besoin. J'en ai d'autres "chattes" plus belles à fouetter.

Attention je suis masochiste. Sauvez-vous!

ah tu travail dans une fourrière pour chats et chiens , j'ai un chat si tu veux je te l'apport :04:

ah tu travail dans une fourrière pour chats et chiens , j'ai un chat si tu veux je te l'apport :04:

Non je préfère ta chatte avec ses poils touffus. Elle moins bavarde et plus obéissante que son maitre. Tu me la rapporte? Je prendrais bien soin comme toutes les autres dans ma "fourrière".

Guest mysteryous
Non je préfère ta chatte avec ses poils touffus. Elle moins bavarde et plus obéissante que son maitre. Tu me la rapporte? Je prendrais bien soin comme toutes les autres dans ma "fourrière".

huuuuum j'adore :o

j'ai comme l'impression que tu va avoir mal :mdr::mdr:

je crois que vous êtes nympho:mdr::mdr::mdr:

huuuuum j'adore :o

j'ai comme l'impression que tu va avoir mal :mdr::mdr:

Les chattes ne font jamais mal, elles sont tellement douces et chaleureuses qu'on ne peut résister à les sentir, à les dorloter et s'amuser avec.