Guest mysteryous Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Tu es SDF? Moi dés que je rentre à la maison ma femme m'attend pour qu'on fasse....... ce que vous pensez. ..... que vous fassiez une séance télé a regarder les feux de l'amour ensemble et bien sur sans oublié d'enlever vos dentiers , c'est douloureux de dormir avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quelle est la premiere chose que vous faites ?, quand vous rentrez chez vous apres le boulot ? pour moi..:D dès que je reviens du boulot, je branche mon ordi pour se connecter ici, c'est le seul moyen pour que je ne pense plus à ma journée de travail et pour me décontracter. quand je rentre je fais une sieste jusqu'à 20h :p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 pourquoi tu t emballe comme ca? :rolleyes: Tu me fais de la peine tout simplement et je suis très sensible à certaines "souffrances" dont je suis capables à les transformer en "bonheur". Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ..... que vous fassiez une séance télé a regarder les feux de l'amour ensemble et bien sur sans oublié d'enlever vos dentiers , c'est douloureux de dormir avec :mdr: Il me semble que tu cherches à me séduire puisque que tu connais l'efficacité de ma "puissance de frappe" une arme de destruction massive, mais je crains que tu sois une des victimes collatérales que je dois ajouter dans ma triste et sinistre liste. Moi les pucelles je les gardes au chaud le temps qu'il faudra en attendant la maturité de leur chaire, de leurs organes de reproduction et de leur cervelle. Le reste n'a pas d'importance. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Tu me fais de la peine tout simplement et je suis très sensible à certaines "souffrances" dont je suis capables à les transformer en "bonheur". hein :rolleyes:??? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Il me semble que tu cherches à me séduire puisque que tu connais l'efficacité de ma "puissance de frappe" une arme de destruction massive, mais je crains que tu sois une des victimes collatérales que je dois ajouter dans ma triste et sinistre liste. Moi les pucelles je les gardes au chaud le temps qu'il faudra en attendant la maturité de leur chaire, de leurs organes de reproduction et de leur cervelle. Le reste n'a pas d'importance. hein???:eek: t'as bien besoin d'une cure de desintox papi:calich:c'est moi qui te le dis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Il me semble que tu cherches à me séduire puisque que tu connais l'efficacité de ma "puissance de frappe" une arme de destruction massive, mais je crains que tu sois une des victimes collatérales que je dois ajouter dans ma triste et sinistre liste. Moi les pucelles je les gardes au chaud le temps qu'il faudra en attendant la maturité de leur chaire, de leurs organes de reproduction et de leur cervelle. Le reste n'a pas d'importance. oh je suis sous le charme :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 oh je suis sous le charme :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ton charme? Non pas besoin. J'en ai d'autres "chattes" plus belles à fouetter. Attention je suis masochiste. Sauvez-vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Ton charme? Non pas besoin. J'en ai d'autres "chattes" plus belles à fouetter. Attention je suis masochiste. Sauvez-vous! ah tu travail dans une fourrière pour chats et chiens , j'ai un chat si tu veux je te l'apport :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ah tu travail dans une fourrière pour chats et chiens , j'ai un chat si tu veux je te l'apport :04: Non je préfère ta chatte avec ses poils touffus. Elle moins bavarde et plus obéissante que son maitre. Tu me la rapporte? Je prendrais bien soin comme toutes les autres dans ma "fourrière". Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Non je préfère ta chatte avec ses poils touffus. Elle moins bavarde et plus obéissante que son maitre. Tu me la rapporte? Je prendrais bien soin comme toutes les autres dans ma "fourrière". huuuuum j'adore :o j'ai comme l'impression que tu va avoir mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 ne polluez pas mon topic !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Non je préfère ta chatte avec ses poils touffus. Elle moins bavarde et plus obéissante que son maitre. Tu me la rapporte? Je prendrais bien soin comme toutes les autres dans ma "fourrière". je crois que vous êtes nympho:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 la première chose que je fais c'est boire un coca avant de jeter mon sac de cours . Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je me débarrasse de tt ce que j'ai sur le dos ...et pieds aussi ..^^ Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 huuuuum j'adore :o j'ai comme l'impression que tu va avoir mal :mdr::mdr: Les chattes ne font jamais mal, elles sont tellement douces et chaleureuses qu'on ne peut résister à les sentir, à les dorloter et s'amuser avec. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Les chattes ne font jamais mal, elles sont tellement douces et chaleureuses qu'on ne peut résister à les sentir, à les dorloter et s'amuser avec. Désintox ....Désintox ......Désintox:mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts