Jump to content

Avez vous une emprise sur la personne avec qui vous etes ?

Recommended Posts

ou pensez vous etre avec une personne que vous ne cerner pas, que vous ne controlez pas :)

oui je pense bien ke j ai une certaine emprise sur lui, mais j irai pas jusk a dire ke je le mene par le bout du nez, on s ecoute mutuellement, et on se consulte dans chake pas de notre vie, apres tout ca sert a ca le mariage!

Guest shadow
oui je pense bien ke j ai une certaine emprise sur lui, mais j irai pas jusk a dire ke je le mene par le bout du nez, on s ecoute mutuellement, et on se consulte dans chake pas de notre vie, apres tout ca sert a ca le mariage!

ça c'est bien :)

il a une grande emprise sur moi et moi pas sutout sur lui, il faut avouer qu'il a un caractaire trop dur parfois

ou pensez vous etre avec une personne que vous ne cerner pas, que vous ne controlez pas :)

J'incarne la puissance et le pouvoir sur tout ce qui bouge autour de moi. En somme j'incarne le despotisme à visage humain.

le contrôle de l'autre implique manipulation et je ne vois pas ou est l'intérêt de manipulé :rolleyes:

toi tu vis dans le monde de oui oui

l'humanité est par nature manipulatrice certain dise meme que c'est la femme qui est plus doué pour la manipulation

oui_oui_30_zoom.jpg

oh croit moi je peux te manipulé sans même que tu te rend compte d'ailleurs c'est mon métiers :mdr: mais manipuler des gens proches ca me dépasse :eek:

Tu manipules bien les "outils"? Je ne crois pas qu'une enfant puisse savoir manipuler autant de choses. J'ai un burin à aiguiser, tu sais t'en servir? Il s'est usé par trop de frappes.

Guest mysteryous
Tu manipules bien les "outils"? Je ne crois pas qu'une enfant puisse savoir manipuler autant de choses. J'ai un burin à aiguiser, tu sais t'en servir? Il s'est usé par trop de frappes.

oh que oui je manipule tres bien , d'ailleurs tu te rend même pas compte que je suis entrain de te manipulé espèce de pervers sans cervelle :04:

Guest kastor
oh que oui je manipule tres bien , d'ailleurs tu te rend même pas compte que je suis entrain de te manipulé espèce de pervers sans cervelle :04:

il t a manipulé, tu lui a dit ce que tu croit de lui réelement

il t a manipulé, tu lui a dit ce que tu croit de lui réelement

Voilà enfin quelqu'un d'intelligent. Tu n'est pas kastor pour rien et je compte sur toi pour décoder mes messages. L'autre mystérieuse bavarde est tellement bête, vu son jeune age; qu'elle s'est même pas rendue compte que je la manipule comme un ventriloque.

Voilà enfin quelqu'un d'intelligent. Tu n'est pas kastor pour rien et je compte sur toi pour décoder mes messages. L'autre mystérieuse bavarde est tellement bête, vu son jeune age; qu'elle s'est même pas rendue compte que je la manipule comme un ventriloque.

:rolleyes: mysteryous est un garçon et non pas une fille :mdr:

:rolleyes: mysteryous est un garçon et non pas une fille :mdr:

Ou est l'erreur?

Ou est la différence de niveau mental?

C'est toujours elle ou plutôt lui qui rate jamais l'occasion de se taire quand il le faut lorsque des adultes discutent.

grande difference entre cerner, controler et avoir de l'emprise!!

on peut cerner une persone donc la comprendre plus ou moins

controler et avoir de l'emprise c'est de l'ordre des maladies psychologiques et c'est plus grave

Guest Sally

Je n'ai pas envie de contrôler une personne, je veux juste contrôler certains aspects de ma vie. Et je m'attends à ce que l'autre me laisse ce loisir.