YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est ce qui est le plus important dans une relation? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est ce qui est le plus important dans une relation? Les deux dérnières n'ont aucune relation!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Les deux dérnières n'ont aucune relation!:rolleyes: c fais exprès il faut sortir de l'ordinaire et je suis pas ordinaire je suis extraordinaire :o:o:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est ce qui est le plus important dans une relation? La grande forme. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je vois pourkoi la derniere propozition existe ? je veuyx avoir une relation avec une c.onne Citer Link to post Share on other sites
Mimi Sweety 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je pense que la mentalité passe en prmier ensuite le physique!! Je dirai que physique son mental ne vaut rien!! Tout de meme le physique est important,on est par nature enclin vers la beauté!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Qu'est ce qui est le plus important dans une relation? justement c est la relation en psychologie on dit qu un couple c est trois entité l homme ,la femme et la relation... a mediter Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je préfère le beurk, sinon quoi d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je dirais en premier lieu ,comme tout le monde le sait;le physique ,on est d'abord attiré qu'on le veuille ou non par l'image que l'autre refléte et renvoie ....ça ya aucun doute la dessus ,ensuite viens le mental,et c'est là que tout tranche:soit t'es en compagnie d'une personne aimante adorable ,qui a des choses à partager et chez la quelle t'apprends des trucs ,soit tu es en face d'un ou d'une décérébrée chronique qui n'a rien dans le coco!et reste plus qu'à prendre ses jambes à son cou et filer à grande vitesse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts