YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 mes topics vous plaisent dois continuer à en poster ???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 mes topics vous plaisent dois continuer à en poster ???? chaque fois ke tu sens ke t en a trop fait, tu nous lance un topic pareil? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 chaque fois ke tu sens ke t en a trop fait, tu nous lance un topic pareil? :rolleyes: oui comme je ne serais plus la jusqu'à la fin du mois alors j'essais de faire u peu plus que d'hab...;) c ma derniere journée sur fa Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 il me semble ke les propositions une et trois sont les memes non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 J'ai voté pour la troisième parce que j'adore tes topics mais je peux quand même vivre sans !:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 mes topics vous plaisent dois continuer à en poster ???? C'est du despotisme à grande échelle. Abus de pouvoir et atteinte à la concurrence. C'est un délit criminel passible de la peine de mort. Tu seras jugée pour apologie au suicide, à la rébellion, pour harcellement moral et sexuel et là tu mérites les assises. Falloir faire appel à un grand avocat du barreau de Paris maitre Leclerc. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 J'ai voté pour la troisième parce que j'adore tes topics mais je peux quand même vivre sans !:04: Moi, j'ai voté en esperant qu'elle arretera un jour de polluer le forum discussion generale :rolleyes: en plus, avec la chaleur et les controles et 5 jours loins de ma maison, ca me fait chier de lire n'importe quoi :alucard: Passe une bonne journée zazouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 on en redemande !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 mes topics vous plaisent dois continuer à en poster ???? je crois qu'il faut les améliorer, tes topic se ressemblent, donc il faudra peu etre chercher autres sujets et autres façons d'exposer un avis d'un simple élèment Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je crois qu'il faut les améliorer, tes topic se ressemblent, donc il faudra peu etre chercher autres sujets et autres façons d'exposer un avis d'un simple élèment wi surtout arreter les copier coller :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Je dirais qu'en ce moment tu n'est pas au top niveau Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Moi, j'ai voté en esperant qu'elle arretera un jour de polluer le forum discussion generale :rolleyes: en plus, avec la chaleur et les controles et 5 jours loins de ma maison, ca me fait chier de lire n'importe quoi :alucard: Passe une bonne journée zazouuuuuu rien ne t'oblige a lire mes post et participer a mes topics tu peux passer ton chemin et va chercher bonheur ailleurs ....... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 rien ne t'oblige a lire mes post et participer a mes topics tu peux passer ton chemin et va chercher bonheur ailleurs ....... quant tu ouvres un topic pareil, faut savoir accepter les critique! sauf si tu l a fait pr k on couvre d eloges, et de ohhhhhhh ce ke tu vas nous manquer YWC :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 quant tu ouvres un topic pareil, faut savoir accepter les critique! sauf si tu l a fait pr k on couvre d eloges, et de ohhhhhhh ce ke tu vas nous manquer YWC :rolleyes: non du tout il y a critique et parler pour ne rien dire et blesser c différent... tu es sincère ......je vais te manquer:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :04: j'ai voté! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 tu es sincère ......je vais te manquer:o :rolleyes: ki a dis ca? relis mon poste tu va mieu comprendre, enfin j espere:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 :rolleyes: ki a dis ca? relis mon poste tu va mieu comprendre, enfin j espere:rolleyes: :(.... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :(.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 :mdr: venant de toi c cool......:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 venant de toi c cool......:04: moi tu vas po me manqué!;) :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 moi tu vas po me manqué!;) :mdr::p:04: menteur c pas ce que tu ma dit en mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 menteur c pas ce que tu ma dit en mp:mdr: héééééé je t'ai rien dit moi??!!!!:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 héééééé je t'ai rien dit moi??!!!!:mad::rolleyes: mon ;);););) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 mon ;);););) quoi?!!! ta mal à l'oeil met des linnettes:cool: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Je te vois flou djalti, t'as pris quoi tout à l'heure? YWC t'as mit quelque chose dans ton verre. Laisses tomber et retrouve ferria, elle se fait rare en ce moment, ça m'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts