Jump to content

mes topics  

16 members have voted

1. 1. mes topics

• oui !!!! on ne peut plus vivre sans !!!
    • non ça soaule arrêtes le massacre!!!!
    • oui !!encore !!encore !!

Recommended Posts

chaque fois ke tu sens ke t en a trop fait, tu nous lance un topic pareil? :rolleyes:

oui comme je ne serais plus la jusqu'à la fin du mois alors j'essais de faire u peu plus que d'hab...;) c ma derniere journée sur fa

mes topics vous plaisent dois continuer à en poster ????

C'est du despotisme à grande échelle. Abus de pouvoir et atteinte à la concurrence. C'est un délit criminel passible de la peine de mort.

Tu seras jugée pour apologie au suicide, à la rébellion, pour harcellement moral et sexuel et là tu mérites les assises.

Falloir faire appel à un grand avocat du barreau de Paris maitre Leclerc.

J'ai voté pour la troisième parce que j'adore tes topics mais je peux quand même vivre sans !:04:

Moi, j'ai voté en esperant qu'elle arretera un jour de polluer le forum discussion generale :rolleyes: en plus, avec la chaleur et les controles et 5 jours loins de ma maison, ca me fait chier de lire n'importe quoi :alucard:

Passe une bonne journée zazouuuuuu

Guest kastor
mes topics vous plaisent dois continuer à en poster ????

je crois qu'il faut les améliorer, tes topic se ressemblent, donc il faudra peu etre chercher autres sujets et autres façons d'exposer

un avis d'un simple élèment

je crois qu'il faut les améliorer, tes topic se ressemblent, donc il faudra peu etre chercher autres sujets et autres façons d'exposer

un avis d'un simple élèment

wi surtout arreter les copier coller :rolleyes:

Moi, j'ai voté en esperant qu'elle arretera un jour de polluer le forum discussion generale :rolleyes: en plus, avec la chaleur et les controles et 5 jours loins de ma maison, ca me fait chier de lire n'importe quoi :alucard:

Passe une bonne journée zazouuuuuu

rien ne t'oblige a lire mes post et participer a mes topics tu peux passer ton chemin et va chercher bonheur ailleurs .......

rien ne t'oblige a lire mes post et participer a mes topics tu peux passer ton chemin et va chercher bonheur ailleurs .......

quant tu ouvres un topic pareil, faut savoir accepter les critique!

sauf si tu l a fait pr k on couvre d eloges, et de ohhhhhhh ce ke tu vas nous manquer YWC :rolleyes:

quant tu ouvres un topic pareil, faut savoir accepter les critique!

sauf si tu l a fait pr k on couvre d eloges, et de ohhhhhhh ce ke tu vas nous manquer YWC :rolleyes:

non du tout il y a critique et parler pour ne rien dire et blesser c différent...

tu es sincère ......je vais te manquer:o