djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Je te vois flou djalti, t'as pris quoi tout à l'heure? YWC t'as mit quelque chose dans ton verre. Laisses tomber et retrouve ferria, elle se fait rare en ce moment, ça m'inquiète. ben appel la elle va venir!:mdr::p:04: ps: t'es sur que c'est po la prise eccessive de tes pilules qui te trouble la vu:cool: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 ben appel la elle va venir!:mdr::p:04: ps: t'es sur que c'est po la prise eccessive de tes pilules qui te trouble la vu:cool: :mdr::p:04: il respecte po les dose prescrites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 il respecte po les dose prescrites:mdr: pas assé costaud gkader !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 pas assé costaud gkader !:mdr::p:04: wi il tient pas le coup le vieux ...:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 wi il tient pas le coup le vieux ...:04: lis le lifting il devient surprenant le gkader!:crazy: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 ben appel la elle va venir!:mdr::p:04: ps: t'es sur que c'est po la prise eccessive de tes pilules qui te trouble la vu:cool: :mdr::p:04: Non, j'ai tout simplement oublié de porter mes lunettes. Sois assuré djalti, je suis assez capable de respecter la posologie de mes prises de pilules. Pour les overdoses, je fais très attention sinon mon engin explose et je ne sais pas par quoi le remplacer. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 rien ne t'oblige a lire mes post et participer a mes topics tu peux passer ton chemin et va chercher bonheur ailleurs ....... Accepte la verité ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts