Guest kastor Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 L'orgueil, la naiiveté...et j'en passe !!! la naiveté a mon sens ce n'est pas un défaut que tu ne puisse pas supporté, Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 la naiveté a mon sens ce n'est pas un défaut que tu ne puisse pas supporté, en tout cas pour moi c'est loin d'etre une qualité et ça en fait quand meme partie des defauts que je ne supporte pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je deteste les égoistes et les egocentriques Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 la jalousie pour une femme,je sais pas mais moi ça me plait un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 la jalousie pour une femme,je sais pas mais moi ça me plait un peu :D toujours celibataire:04: bien en fait ça depend du degres de jalousie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 toujours celibataire:04: bien en fait ça depend du degres de jalousie :mdr: oui tjrs oui c'est vrai ça dépend du degres, mais une femme qui est jalouse pour son époux, veut dire qu'elle est attachée a son marie. bein je crois :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je sais pa trop de jalousie ça peut detruire un couple !! je sais qu'au debut mon mari était trop jalou, c'était dur pour moi heureusement qu'il a changé Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je sais pa trop de jalousie ça peut detruire un couple !! je sais qu'au debut mon mari était trop jalou, c'était dur pour moi heureusement qu'il a changé Quand c'est qui est jaloux, c'est plus compliqué, mais quand c'est la femme, qui l'est ça lui donne un certain caractère que j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Quand c'est qui est jaloux, c'est plus compliqué, mais quand c'est la femme, qui l'est ça lui donne un certain caractère que j'aime bien. encore une fois ça depend des femmes :mdr: j'ai connue des femmes qui ne laissait rien faire à leurs mari, qui les apellait toutes les 2 minutes qui fesait une crise parce que leur mari restait trop longtemps à aller acheter du pain ou autre .... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 encore une fois ça depend des femmes :mdr: j'ai connue des femmes qui ne laissait rien faire à leurs mari, qui les apellait toutes les 2 minutes qui fesait une crise parce que leur mari restait trop longtemps à aller acheter du pain ou autre .... :eek: tous les deux mn :eek: eh j'ai dit un peu :11: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 :eek: tous les deux mn :eek: eh j'ai dit un peu :11: qui c'est le duexieme ? tu louche aygher ? :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 :mdr: bien oui un peu c'est mieux pas du tout je le prendrais mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts