deeppurple 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 proverbe africain:quand l'argent parle la vérité se tait vos avis nous intérressent alors n'hésitez pas... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Et je dirais encore..La vérité se tait et l'homme devient un c.on! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Et je dirais encore..La vérité se tait et l'homme devient un c.on! et la femme une c.one Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 et la femme une c.onne Je parlais de l'être-humain de manière générale! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Je parlais de l'être-humain de manière générale! je sais et d'abors t'es pas encors une femme toi t'es une fillette :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je sais et d'abors t'es pas encors une femme toi t'es une fillette :p ;) Non même un gamin devient c.on avec l'argent! Chez nous : Je suis une femme ( si tu vois ce que je veux dire) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 autrement dit on peut acheter bcp de chose avec l argent meme sa propre verité Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 proverbe africain:quand l'argent parle la vérité se tait vos avis nous intérressent alors n'hésitez pas... ce qui me dérange le plus c est quant l'argent parle, le savoir se tait nous sommes en réunion, y a un ingenieur plein de savoir, y a un entrepreneur qui n a meme pas fait d'etudes mais bourré d argent, il ne sait meme pas formuler une phrase, vous croyer qu ils vont écouter l'ingénieur ? jamais Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quand l'argent parle tout le monde se tait. C'est un évidence. Quand on claque les billets la femme craque. Tout le bonheur vient de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quand l'argent parle tout le monde se tait. C'est un évidence. Quand on claque les billets la femme craque. Tout le bonheur vient de l'argent. pas si sur Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Quand l'argent parle tout le monde se tait. C'est un évidence. Quand on claque les billets la femme craque. Tout le bonheur vient de l'argent. mais est que l'amour, le vrai, ce sentiment tant attendu, vient de l'argent? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 pas si sur A toi de choisir et c'est facile: l'argent ou le cercueil qui correspond respectivement au bonheur ou à la mort. Ne joues pas au niais. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 mais est que l'amour, le vrai, ce sentiment tant attendu, vient de l'argent? Alors Vie tes sentiments avec de l'amour, d'eau fraiche et les poches vides, ça rapporte gros et plein de fortune. Ne sois pas naïf à ce point. C'est normal tu es encore jeune pour comprendre cela. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 c'est stressant l'argent moi je dis c'est vicieux de courrir après l'argent, tu vis une vie illusoire qui ne mène à rien ! l'argent c'est bien mais c'est un moyen pas une fin ! donc revenons à nos moutons l'argent comme moyen d'atteindre la vérité c'est bien !! mais l'argent comme pouvoir d' imposer ce qui est vrai c'est la pire des choses! Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Quand l'argent parle tout le monde se tait. C'est un évidence. Quand on claque les billets la femme craque. Tout le bonheur vient de l'argent. merci pour vos réponses,par contre ce n'est pas forcément vrai par rapport à la femme:en éffet ce proverbe fait plus référence à l'injustice qui est parfois aveugle et corrompue.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts