Jump to content

Un probléme pour décoder le language des mecs!!!

Recommended Posts

Tu dis que c'est un ami, si c'etait ton fiancé j'aurai pensé

- à un test, si t une fille de famille ou t déja habitué, ça te pose aucun probleme.

- tenter sa chance, s'il est weld 7ram biensure, passer un bon moment, et puis adieu la baraque

Mais un ami, il faut jamais lui permetter de dire des choses pareils, c trés déplacé et indecént, vaut mieux le remettre à sa place

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah ...non .pas vraiment ...c'est vrai qu'on rigole mais jamais au point de dire des choses pareilles d'ou ma stupeur justement!

mais je crois que le contexte sur le quel on débatait y est quand-même pour qqchose(sans vouloir le cautionner non plus)

é ben maintenant il a fraché tous les traits rouge

Guest kastor
pour une fois je suis d'accord avec toi kastor :p:D

il voulait tenter sa chance et voyant que makan makan il a rajouter le fameux MDR!!

un conseil ne lui parles plus, moi je suis comme ça catégorique!

juste une simple phrase peut me faire détester le plus adorable des gentleman !

et pour une seule fois d'etre en accord avec un kastor peut te faire aimer le plus detester des gentlemens

Tu dis que c'est un ami, si c'etait ton fiancé j'aurai pensé

- à un test, si t une fille de famille ou t déja habitué, ça te pose aucun probleme.

- tenter sa chance, s'il est weld 7ram biensure, passer un bon moment, et puis adieu la baraque

Mais un ami, il faut jamais lui permetter de dire des choses pareils, c trés déplacé et indecént, vaut mieux le remettre à sa place

oui oui pour ce qui est de le remettre à sa place c'est pas un probléme je me ss bien fait comprendre ........

oui oui pour ce qui est de le remettre à sa place c'est pas un probléme je me ss bien fait comprendre ........

mnt que tu la remis en place ..je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu pourrais lui pardonner :rolleyes:

bonsoir mélussa ,aprés avoir longuement lu ton topic!je crois que ton ami en question ,(si bien sur vous discutez depuis un certain moment)a bel et bien voulu te tester et voir quel genre de fille es-tu réellement et qu'elle genre de réponse aurrais-tu à lui donner!

je trouve ce coup classique!quel garçon n'a pas déja fait ce coup ...peut-être pas avec les mots exacts mais pas loin ...donc je trouve pas ça choquant ....les garçons le font ...pour :à ce qui parrait savoir à qui ils ont affaire!cependant il aurrait pu être moins direct ...je sais pas moins ....bref!

je crois qu'en tout cas tu as bien fait de le remettre en place comme ça il saura que tu n'es pas du genre à forniquer à droite à gauche!et crois moi ...il reviendra vers toi en t'implorant de lui pardonner encore et encore......allez au plaisir

salut tt le monde !

voilà j'ouvre ce topic pour que vous m'aidiez à voir plus clair dans le language codé des mecs!!ou plutôt langage tout court:confused:

voilà!

pas plus tard qu'hier ,un supposé ami sur le net me sort un truc aprés un discussion bien corsée:

je te propose qqchose,on se rencontre ,on fait l'amour comme des fous ,on devient intimes et on n'oublie toutes les chamaillades qu'on a pu avoir sur cette discussion!!:chut:

vous imaginez bien qu'une fille éduquée digne de ce nom,ne laisserait jamais passer l'occasion de lui dire ses 4vérités et à le remettre à sa place!

mais voilà ,mon ami en question ,a rétorqué que c'était juste une blague et qu'il ne voulais surtt pas me véxer en me disant cela!!!!

à votre avis,vous croyez que en tant qu'hommes,qu'il a tenu ses propos justes pour rigoler comme il l'a dit ,ou bien s'était un genre de test pour voir justement ma réaction!!!

Ps:je précise que la personne en question n'est pas un dévérgondé d'habitude et qu'il est même trés instruit

Si tu avais dit "oui", tu aurais vu qu'il plaisantais moins.

L'amitié homme-femme n'existe pas, les hommes sont trop tordus pour la respecter.

bonsoir mélussa ,aprés avoir longuement lu ton topic!je crois que ton ami en question ,(si bien sur vous discutez depuis un certain moment)a bel et bien voulu te tester et voir quel genre de fille es-tu réellement et qu'elle genre de réponse aurrais-tu à lui donner!

je trouve ce coup classique!quel garçon n'a pas déja fait ce coup ...peut-être pas avec les mots exacts mais pas loin ...donc je trouve pas ça choquant ....les garçons le font ...pour :à ce qui parrait savoir à qui ils ont affaire!cependant il aurrait pu être moins direct ...je sais pas moins ....bref!

je crois qu'en tout cas tu as bien fait de le remettre en place comme ça il saura que tu n'es pas du genre à forniquer à droite à gauche!et crois moi ...il reviendra vers toi en t'implorant de lui pardonner encore et encore......allez au plaisir

même s'il voulait la tester c'est pas de cette façon qu'il aurait du le faire !ya d'autres façon de tester une personne !! sans être vulgaire ou dépasser les limites et une personne comme ça même si elle m'implore je ne pourrais plus lui faire confiance ,j'aurais tjr l'impression que ce genre de truc lui trottent ds la téte !

L'amitié homme-femme n'existe pas, les hommes sont trop tordus pour la respecter.

moi je suis pas d'accord mon meilleur ami et un mec et je m'entend super bien avec ........:04:

Guest Sally

Et quand la fille n'est pas très jolie, est-ce que cette théorie tient toujours?

dans quel sens dis-tu ça admino???quand tu dis qu'il plaisanterait moins???qu'il passerait à l'acte ou bien dans le sens ou il la traiterait de tout les noms???

Et quand la fille n'est pas très jolie, est-ce que cette théorie tient toujours?

Cela dépend de la frustration du mec :D S'il à quoi se mettre sur les dents il gardera ses distances avec son amie, sinon, il sautera sur la première occasion que celle-ci lui présente.

ouais c'est vrai que c'est nazz....mais dis-moi mystery à ton avis??comment aurrait-il pu la tester autrement ??donne-moi un exemple ça m'intéresse!

sincèrement j'ai pas d'idées qui me viennent a la téte parce que personnellement j'aime pas ce terme "tester une personne" parce que normalement on apprends a connaître quelqu'un et ses moeurs !!

on fréquente pas une personne frivole et âpres on se dit "ahh si je la testait"

crois moi ça me file des bouton quand quelqu'un me dit "tester une fille ou un garçon" !

dans quel sens dis-tu ça admino???quand tu dis qu'il plaisanterait moins???qu'il passerait à l'acte ou bien dans le sens ou il la traiterait de tout les noms???

Si elle avait dit oui, il serait passé à l'acte sans aucune hésitation.

Guest Sally
Cela dépend de la frustration du mec :D S'il à quoi se mettre sur les dents il gardera ses distances avec son amie, sinon, il sautera sur la première occasion que celle-ci lui présente.

:mdr:Les hommes sont de bêtes alors:D.

salut tt le monde !

voilà j'ouvre ce topic pour que vous m'aidiez à voir plus clair dans le language codé des mecs!!ou plutôt langage tout court:confused:

voilà!

pas plus tard qu'hier ,un supposé ami sur le net me sort un truc aprés un discussion bien corsée:

je te propose qqchose,on se rencontre ,on fait l'amour comme des fous ,on devient intimes et on n'oublie toutes les chamaillades qu'on a pu avoir sur cette discussion!!:chut:

vous imaginez bien qu'une fille éduquée digne de ce nom,ne laisserait jamais passer l'occasion de lui dire ses 4vérités et à le remettre à sa place!

mais voilà ,mon ami en question ,a rétorqué que c'était juste une blague et qu'il ne voulais surtt pas me véxer en me disant cela!!!!

à votre avis,vous croyez que en tant qu'hommes,qu'il a tenu ses propos justes pour rigoler comme il l'a dit ,ou bien s'était un genre de test pour voir justement ma réaction!!!

Ps:je précise que la personne en question n'est pas un dévérgondé d'habitude et qu'il est même trés instruit

moi je trouve sa totalement inacceptable de parler à une personne ainsi , et meme en rigolant il ya des limites a pas franchir , et lui en te disant ce qu'il a dit a reveler sa vrai personnalité , donc je te conseil de ne plus lui adresser la parole car t'imagine un peu si quelqu'un parle ainsi a travers un clavier , comment il est en vrai ?

il y'a aucun test dedans il a dit ce qu'il pensait point , donc c'est clair et net qu'il s'agit d'une personne a eviter