YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Ouvres-lui une petite porte et tu verras s'il restera aussi sage que ça :D kel porte:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :mdr:Les hommes sont de bêtes alors:D. Bah nous sommes descendants de bêtes quoi (enfin si on croit Darwine) :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Si elle avait dit oui, il serait passé à l'acte sans aucune hésitation. je crois que dans la majorité des cas c'est vrai.....mais peut-être bien qu'il ne l'aurait. pas fait aussi.......Oww ...n'existe t-il plus de gentils garçons dans cette planéte???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Bah nous sommes descendants de bêtes quoi (enfin si on croit Darwine) :D oui il y aura toujours des spécimen ingerable...un exemple gkader il descend de kel animal parce la je cogite un peu et je n'ai tjrs pas trouvé ....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je crois que dans la majorité des cas c'est vrai.....mais peut-être bien qu'il ne l'aurait. pas fait aussi.......Oww ...n'existe t-il plus de gentils garçons dans cette planéte???:mdr: Oui, moi, mais malheureusement je n'existe pas en plusieurs exemplaires :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 oui il y aura toujours des spécimen ingerable...un exemple gkader il descend de kel animal parce la je cogite un peu et je n'ai tjrs pas trouvé ....:mdr::mdr::mdr: Alors que nous, nous descendons de l'homme qui descend de l'animal, lui, il descend de l'animal qui descend de l'animal :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Oui, moi, mais malheureusement je n'existe pas en plusieurs exemplaires :D :mdr::mdr:le clonage....tu connais???:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je crois que la concérnée est en live avec son ami....^^!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Alors que nous, nous descendons de l'homme qui descend de l'animal, lui, il descend de l'animal qui descend de l'animal :D oui mais il faut trouver l'animal parce que la je suis perdue.... :04: si il est génétiquement modifié.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :mdr::mdr:le clonage....tu connais???:mdr::mdr::mdr: Ca donne de mauvais résultats, voire des catastrophes, regardes Gkader :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Ca donne de mauvais résultats, voire des catastrophes, regardes Gkader :D qui te dis que c'est un clone??? qui voudrais cloner un génome pareil???:mdr::mdr::mdr: Rocco??:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 qui te dis que c'est un clone??? qui voudrais cloner un génome pareil???:mdr::mdr::mdr: Rocco??:mdr::mdr::mdr: unseul suffit trop de dommage collateraux :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 salut tt le monde ! voilà j'ouvre ce topic pour que vous m'aidiez à voir plus clair dans le language codé des mecs!!ou plutôt langage tout court:confused: voilà! pas plus tard qu'hier ,un supposé ami sur le net me sort un truc aprés un discussion bien corsée: je te propose qqchose,on se rencontre ,on fait l'amour comme des fous ,on devient intimes et on n'oublie toutes les chamaillades qu'on a pu avoir sur cette discussion!!:chut: vous imaginez bien qu'une fille éduquée digne de ce nom,ne laisserait jamais passer l'occasion de lui dire ses 4vérités et à le remettre à sa place! mais voilà ,mon ami en question ,a rétorqué que c'était juste une blague et qu'il ne voulais surtt pas me véxer en me disant cela!!!! à votre avis,vous croyez que en tant qu'hommes,qu'il a tenu ses propos justes pour rigoler comme il l'a dit ,ou bien s'était un genre de test pour voir justement ma réaction!!! Ps:je précise que la personne en question n'est pas un dévérgondé d'habitude et qu'il est même trés instruit propositions indécentes :mad: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 propositions indécentes :mad: àhhhh bon???.....t'es sur ???on aurrait pas dit en tout cas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 salut tt le monde ! voilà j'ouvre ce topic pour que vous m'aidiez à voir plus clair dans le language codé des mecs!!ou plutôt langage tout court:confused: voilà! pas plus tard qu'hier ,un supposé ami sur le net me sort un truc aprés un discussion bien corsée: je te propose qqchose,on se rencontre ,on fait l'amour comme des fous ,on devient intimes et on n'oublie toutes les chamaillades qu'on a pu avoir sur cette discussion!!:chut: vous imaginez bien qu'une fille éduquée digne de ce nom,ne laisserait jamais passer l'occasion de lui dire ses 4vérités et à le remettre à sa place! mais voilà ,mon ami en question ,a rétorqué que c'était juste une blague et qu'il ne voulais surtt pas me véxer en me disant cela!!!! à votre avis,vous croyez que en tant qu'hommes,qu'il a tenu ses propos justes pour rigoler comme il l'a dit ,ou bien s'était un genre de test pour voir justement ma réaction!!! Ps:je précise que la personne en question n'est pas un dévérgondé d'habitude et qu'il est même trés instruit il a tenter sa chance, malheureusement pour lui ta la tete sur les epaules et comme il a ete gener il a rigoler Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 moi je voudrais bien savoir ce qu'il lui a dit par la suite juste pour confirmer les suppositions de tout le monde!!!!!!ou ou ......melussa ou es-tu??? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 salut tt le monde ! voilà j'ouvre ce topic pour que vous m'aidiez à voir plus clair dans le language codé des mecs!!ou plutôt langage tout court:confused: voilà! pas plus tard qu'hier ,un supposé ami sur le net me sort un truc aprés un discussion bien corsée: je te propose qqchose,on se rencontre ,on fait l'amour comme des fous ,on devient intimes et on n'oublie toutes les chamaillades qu'on a pu avoir sur cette discussion!!:chut: vous imaginez bien qu'une fille éduquée digne de ce nom,ne laisserait jamais passer l'occasion de lui dire ses 4vérités et à le remettre à sa place! mais voilà ,mon ami en question ,a rétorqué que c'était juste une blague et qu'il ne voulais surtt pas me véxer en me disant cela!!!! à votre avis,vous croyez que en tant qu'hommes,qu'il a tenu ses propos justes pour rigoler comme il l'a dit ,ou bien s'était un genre de test pour voir justement ma réaction!!! Ps:je précise que la personne en question n'est pas un dévérgondé d'habitude et qu'il est même très instruit C'est peut-être une façon maladroite de demander pardon et de voir par la même occasion si il pouvait y avoir une ouverture!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 melussa Je crois que celà fait partie du bas instinct animal. L'Homme en fait partie. Il y a plusieurs maniières à faire passer le message, mais je trouve que son 'direct' est percutant. Maintenant si tu veux savoir s'il t'aime vraiment beaucoup plus pour autre chose que ce qu'il t'a proposé, essaie le black out d'une semaine et tu verras le résultat. S'il s'excusera sincerement, cela voudra dire qu'il t'aime vraiment, sinon debarasses toi au plus vite, c'est un pervers avec qui tu n'iras jamais plus loin Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 melussa Je crois que celà fait partie du bas instinct animal. L'Homme en fait partie. Il y a plusieurs maniières à faire passer le message, mais je trouve que son 'direct' est percutant. Maintenant si tu veux savoir s'il t'aime vraiment beaucoup plus pour autre chose que ce qu'il t'a proposé, essaie le black out d'une semaine et tu verras le résultat. S'il s'excusera sincerement, cela voudra dire qu'il t'aime vraiment, sinon debarasses toi au plus vite, c'est un pervers avec qui tu n'iras jamais plus loin bien dit Doc:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 bien dit Doc:) il se pourrait que j'aies tort Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 melussa Je crois que celà fait partie du bas instinct animal. L'Homme en fait partie. Il y a plusieurs maniières à faire passer le message, mais je trouve que son 'direct' est percutant. Maintenant si tu veux savoir s'il t'aime vraiment beaucoup plus pour autre chose que ce qu'il t'a proposé, essaie le black out d'une semaine et tu verras le résultat. S'il s'excusera sincerement, cela voudra dire qu'il t'aime vraiment, sinon debarasses toi au plus vite, c'est un pervers avec qui tu n'iras jamais plus loin mais si vraiment il tenait a elle je crois pas qu'il oserait tenir un tel discours !! je me trompe peut etre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Bah nous sommes descendants de bêtes quoi (enfin si on croit Darwine) :D Et une preuve une de plus pour le Darwinisme:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 salut tt le monde merci pour vos réponses! alors pour vous répondre y'en a qui m'ont aidé et pas d'autres! en fait je n'ai pas tt raconté ce qui fait que c'est un peu difficile pour vous de bien cerner la chose ....mais en tt cas ....la majorité d'entre vous ont bien cerné la chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 mais si vraiment il tenait a elle je crois pas qu'il oserait tenir un tel discours !! je me trompe peut etre ! un mec, ce n'est pas une nana il propose, elle dispose malheureusement, le mec dis souvent des idioties, ça lui échappe, ellah ghaleb, il se pourrait que son mec n'est pas i diot, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 un mec, ce n'est pas une nana il propose, elle dispose malheureusement, le mec dis souvent des idioties, ça lui échappe, ellah ghaleb, il se pourrait que son mec n'est pas i diot, c'est tout sur ce point je suis d'accord avec toi!! personnellement je dirais qu'il n'est pas ***** et il sait ce qu'il fait, mais sa reste mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts