Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 sur ce point je suis d'accord avec toi!! personnellement je dirais qu'il n'est pas ***** et il sait ce qu'il fait, mais sa reste mon avis ! le probleme c'est qu'on ne connait pas leur histoire il est possible qu'elle a harponné un vrai cinglé ou bien le monsieur délirait sous l'effet de la chaleur et du soleil, alors, je prends sa défense et nous ne lui voulons pas. Une glace et là où il fallait et il est completement refroidi et bien à sa place Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 vous avez raison de dire ça ...car on ne sait jamais à qui on a à faire !!! personnellement ,je crois qu'il n'aurrait jamais mais alors là jamais du me parler de cette façon ,il s'est excusé ....je ne lui ai pas dit c'est je l'ai avaient accépté...je me suis tue ...et je le laisse cogiter son erreur!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 vous avez raison de dire ça ...car on ne sait jamais à qui on a à faire !!! personnellement ,je crois qu'il n'aurrait jamais mais alors là jamais du me parler de cette façon ,il s'est excusé ....je ne lui ai pas dit c'est je l'ai avaient accépté...je me suis tue ...et je le laisse cogiter son erreur!! on peut savoir depuis combien de temps vous vous fréquentez? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 vous avez raison de dire ça ...car on ne sait jamais à qui on a à faire !!! personnellement ,je crois qu'il n'aurrait jamais mais alors là jamais du me parler de cette façon ,il s'est excusé ....je ne lui ai pas dit c'est je l'ai avaient accépté...je me suis tue ...et je le laisse cogiter son erreur!! si je dis ça c'est parce que je parle en connaissance de cause , il m'est arriver presque le même truc que toi ! c'est vrai qu'il n'aurait jamais due dire ça ,tu sais tres bien que de nos jours personne ne respecte personne, il m'es difficile de pardonner ce genre de chose , même si je mets tte ma volonté les liens changeront avec cette personne ça sera plus comme avant et dis toi que tu mérite d'être traiter avec bcp de respect ! moi je ne pardonnerais pas parce que je suis tres tres tres rancunière :crazy: Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 on peut savoir depuis combien de temps vous vous fréquentez? six mois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 si je dis ça c'est parce que je parle en connaissance de cause , il m'est arriver presque le même truc que toi ! c'est vrai qu'il n'aurait jamais due dire ça ,tu sais tres bien que de nos jours personne ne respecte personne, il m'es difficile de pardonner ce genre de chose , même si je mets tte ma volonté les liens changeront avec cette personne ça sera plus comme avant et dis toi que tu mérite d'être traiter avec bcp de respect ! moi je ne pardonnerais pas parce que je suis tres tres tres rancunière :crazy: Ecoutes mystery, si on fréquante qq depuis un ou deux ans et qu'on avare du moindre calin, ça peut aller loin. Le monsieur a eu mare de vivre sans amour et il a fini par peter les plombs, voilà:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Ecoutes mystery, si on fréquante qq depuis un ou deux ans et qu'on avare du moindre calin, ça peut aller loin. Le monsieur a eu mare de vivre sans amour et il a fini par peter les plombs, voilà:cool: je crois pas que ça soit son copain je pense que c'est son ami ..enfin d'âpres ce que j'ai compris !! et même s'il voulait lui demander un calin je suis dsl mais c'est pas de cette façon qu'on le fait! ce mec est limite bestial ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 je crois pas que ça soit son copain je pense que c'est son ami ..enfin d'âpres ce que j'ai compris !! et même s'il voulait lui demander un calin je suis dsl mais c'est pas de cette façon qu'on le fait! ce mec est limite bestial ! :crazy: le plus court chemin, c'est bien la ligne droit non? Je trouve qu'il est ***** et moins galant. Larguih' mademoiselle, debarasses toi, à la longue, il te donneras du tournis paroles d'homme! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 le plus court chemin, c'est bien la ligne droit non? Je trouve qu'il est ***** et moins galant. Larguih' mademoiselle, debarasses toi, à la longue, il te donneras du tournis paroles d'homme! tt a fait d'accord avec toi mon chér DR :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 tt a fait d'accord avec toi mon chér DR :D c clair...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 six mois! oh la, c'est tout? dans une année, tu seras hypertendue et diabetique Mieux etre à pièd que sur un tocard Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 c clair...... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 salut tt le monde ! voilà j'ouvre ce topic pour que vous m'aidiez à voir plus clair dans le language codé des mecs!!ou plutôt langage tout court:confused: voilà! pas plus tard qu'hier ,un supposé ami sur le net me sort un truc aprés un discussion bien corsée: je te propose qqchose,on se rencontre ,on fait l'amour comme des fous ,on devient intimes et on n'oublie toutes les chamaillades qu'on a pu avoir sur cette discussion!!:chut: vous imaginez bien qu'une fille éduquée digne de ce nom,ne laisserait jamais passer l'occasion de lui dire ses 4vérités et à le remettre à sa place! mais voilà ,mon ami en question ,a rétorqué que c'était juste une blague et qu'il ne voulais surtt pas me véxer en me disant cela!!!! à votre avis,vous croyez que en tant qu'hommes,qu'il a tenu ses propos justes pour rigoler comme il l'a dit ,ou bien s'était un genre de test pour voir justement ma réaction!!! Ps:je précise que la personne en question n'est pas un dévérgondé d'habitude et qu'il est même trés instruit Moi perso ça m'a pa choqué c'est logique, c'est un mec non et puis ils sont tous comme ça alors faut just zaper:rocket: je crois qu'il craque pour toi et soit sûre qu'il se mord les doigts parsque il t'a fait voir son vrai visage enfait il jouait just un role soit disant ami :arabia: il nous ai tous arrivé ça et chui sure que tu pourais jamais le regrdé dans les yeux, par contre lui siiii:worthy: ps:les mecs c'est mon point de vue alors ;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 enfin une qui pende comme moi !!! mais dis miila quand tu dis qu'elle ne pourrait le regarder ds les yeux alors que lui si ,ça voulais dire quoi?? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 enfin une qui pende comme moi !!! mais dis miila quand tu dis qu'elle ne pourrait le regarder ds les yeux alors que lui si ,ça voulais dire quoi?? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 enfin une qui pense comme moi !!! mais dis miila quand tu dis qu'elle ne pourrait le regarder ds les yeux alors que lui si ,ça voulais dire quoi?? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 !!!!!! !!!! !!!! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 enfin une qui pense comme moi !!! mais dis miila quand tu dis qu'elle ne pourrait le regarder ds les yeux alors que lui si ,ça voulais dire quoi?? Bein parsque les mecs peuvent faire comme si de rien n'etait alors que nous les nanas kan ça casse c fini il est foutu on ne poura pas faire semblant :mad: t'as franché les limites alors dégage ça reste quoi aprés le manque de réspect ben rien ... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 wéé c'est vrai.....n'empéche que je pense que cette petite(lol)se fait du soucis pour rien .....comme je l'ai dit précédemment tous les mecs le font à part une minorité.....et si vraiment il ne revien pas en rompant à ses pieds bah là elle sera fixée comme quoi c'est un pauve type Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 bonsoir à tous! ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas parlé avec mon ami jusqu'à tout à l'heure! il m'a salué ,j'ai fait de même par politesse! et puis aprés il s'est excusé!et m'a avoué qu'il n'était pas bien et il a fini par avoué qu'il était follement amoureux de moi! voilà pour la suite des événement! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bonsoir à tous! ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas parlé avec mon ami jusqu'à tout à l'heure! il m'a salué ,j'ai fait de même par politesse! et puis aprés il s'est excusé!et m'a avoué qu'il n'était pas bien et il a fini par avoué qu'il était follement amoureux de moi! voilà pour la suite des événement! Ça se voyait de toute façon !!!:D Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 oui apparement tt le monde le voyais sauf moi! Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 ça dépend de la relation que t'as avec ton ami,et si vous vous permettez ce genre de plaisanterie. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 bonsoir à tous! ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas parlé avec mon ami jusqu'à tout à l'heure! il m'a salué ,j'ai fait de même par politesse! et puis aprés il s'est excusé!et m'a avoué qu'il n'était pas bien et il a fini par avoué qu'il était follement amoureux de moi! voilà pour la suite des événement! bin dis donc il a une drôle de façon de te prouver son amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts