djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Une femme est enceinte de triplés. Ils en sont à leur 8ème mois de gestation, et dans le ventre, ça râle. L'un des trois : - Moi je voudrais tellement être plombier, comme ça je pourrai vidanger toute l'eau qu'il y a ici ! Le deuxième : - Moi, je voudrais être électricien pour pouvoir mettre un peu de lumière ici ! Le dernier : - Eh bien moi, je voudrais être chasseur de serpents, comme ça je pourrai tuer ce gros python qui passe sa tête à la porte tous les soirs.:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Une femme est enceinte de triplés. Ils en sont à leur 8ème mois de gestation, et dans le ventre, ça râle. L'un des trois : - Moi je voudrais tellement être plombier, comme ça je pourrai vidanger toute l'eau qu'il y a ici ! Le deuxième : - Moi, je voudrais être électricien pour pouvoir mettre un peu de lumière ici ! Le dernier : - Eh bien moi, je voudrais être chasseur de serpents, comme ça je pourrai tuer ce gros python qui passe sa tête à la porte tous les soirs.:mdr::p:04: cochon djalti:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 cochon djalti:mdr::mdr: ben quoi??? c'est la nature yes:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 C'est peut-être mon serpent que j'avais apprivoisé, qui rode tous les soirs dans cette fourmilière et que je me rends même pas compte tellement qu'il s'échappe souvent pour aller chercher de quoi se nourrir et boire. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 C'est peut-être mon serpent que j'avais apprivoisé, qui rode tous les soirs dans cette fourmilière et que je me rends même pas compte tellement qu'il s'échappe souvent pour aller chercher de quoi se nourrir et boire. tu lui donne aussi ,la pilule bleu à ton serpent???!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 tu lui donne aussi ,la pilule bleu à ton serpent???!!!!:mdr::p:04: Les pilules blues sont tellement chéres que je donne à mon serpent des souris à avaler qui en raffole tellement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts