djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 LE CHEVAL ET LA POULETTE... Un cheval et une poulette jouent dans une prairie. Le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle la poulette et lui demande d'aller voir le fermier pour obtenir de l'aide pour le sortir de là. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable. Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde après le pare-chocs. Elle jette l'autre bout de la corde à son ami le cheval et avance la voiture, ce qui le sauve de couler! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie. La poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit: " Je pense que je peux me positionner au dessus du trou! " Donc il s'étire sur la largeur du trou et dit: " Saisis mon pénis et soulève-toi. " La poulette le fait et se tire en toute sécurité. LA MORALE: Si vous êtes équipé comme un cheval, vous n'avez pas besoin d'une BMW pour ramasser des poulettes. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ca monte d un cran:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 ca monte d un cran:eek: :o:confused: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 LE CHEVAL ET LA POULETTE... Un cheval et une poulette jouent dans une prairie. Le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle la poulette et lui demande d'aller voir le fermier pour obtenir de l'aide pour le sortir de là. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable. Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde après le pare-chocs. Elle jette l'autre bout de la corde à son ami le cheval et avance la voiture, ce qui le sauve de couler! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie. La poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit: " Je pense que je peux me positionner au dessus du trou! " Donc il s'étire sur la largeur du trou et dit: " Saisis mon pénis et soulève-toi. " La poulette le fait et se tire en toute sécurité. LA MORALE: Si vous êtes équipé comme un cheval, vous n'avez pas besoin d'une BMW pour ramasser des poulettes. bigmdrbigmdrbigmdr Rappelle nous la marque de ta voiture :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Eh bien de cette façon j'ai sauvé pas mal de "naufragés" de toutes les catégories sociales: Mariées insatisfaites, divorcées dans le besoin, jeunes veuves impatientes et même les plus vieilles. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 Rappelle nous la marque de ta voiture :D ah non moi j'ai pas sa bmw c'est marcel!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 ah non moi j'ai pas sa bmw c'est marcel!:p:04: ah oui c'est vrai pauvre Marcel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts