djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, marcel le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : - "Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1." Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote gkader: - "Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : - "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !":mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 Alors c'est moi le commandant de bord. Tu sais je rate jamais l'occasion de "rendre service" même en plein vol. La vitesse de mon engin est de Mach 2 plus vite que celle de l'avion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts