djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit car il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il va voir sa maman linda et lui dit : - Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre, toi et Papa gkader. Alors je suis allé voir ce que vous faisiez ; je t'ai vue en train de rebondir sur Papa... La maman, un peu surprise, répond : - Oh... Eh bien... Ah...eeeeeeeuuuuhhhhh..... En fait, je rebondissais sur l'estomac de Papa, parce que tu sais, Papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre de papa. Alors le petit garçon répond : - Ben, ça ne pourra jamais marcher ! linda La maman demande pourquoi, et le petit garçon répond : - Parce que la voisine yes we can, elle vient tous les jours, après que tu sois partie, et elle ressouffle papa !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 :chut: cafteur Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 J'ai pas oser le dire à quiconque, j'ai gardé le secret et aujourd'hui c'est toi qui a tout divulguer. C'est sur que ce soir YWC ne va plus venir pour aplatir mon ventre. Je vais faire appel à mysterius parce que depuis ce matin elle me fait des yeux doux et j'ai bien compris son manège. Elle est en manque de "vitamines x". Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 :chut: cafteur :mdr::mdr::mdr::p:04: j'ai rien dit moi! c'est le pti garçon!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2009 Author Partager Posted June 14, 2009 J'ai pas oser le dire à quiconque, j'ai gardé le secret et aujourd'hui c'est toi qui a tout divulguer. C'est sur que ce soir YWC ne va plus venir pour aplatir mon ventre. Je vais faire appel à mysterius parce que depuis ce matin elle me fait des yeux doux et j'ai bien compris son manège. Elle est en manque de "vitamines x". bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts