djalti 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 gkader, décide de s'offrir un lifting pour son cadeau d'anniversaire. Il paie ce service très cher et est satisfait du résultat. Il prend le chemin du retour et fait un arrêt à un kiosque pour y prendre le journal. Avant de payer, il demande au vendeur : - « Quel âge me donnez-vous ? - Approximativement 35 ans. - J'en ai 47 ! » répond gkader assez fier de son effet. Juste avant de rentrer dans le bus, il décide de prendre un en-cas dans un fast food. Il pose alors là aussi, au serveur, la question sur son âge. Le serveur lui répond : - « A peu près 29. - Et bien non, j'en ai 47 » répond gkader de plus en plus fier de sa nouvelle apparence. Arrivé à l'arrêt d'autobus, il pose encore la même question à une vieille femme. Elle lui répond : - « J'ai 85 ans, et ma vue n'est plus ce qu'elle était, mais depuis longtemps je peux dire l'âge exact d'un homme en jouant 10 minutes avec son pénis ». Comme il n'y a personne dans la rue, gkader accepte et la vieille femme glisse sa main dans son pantalon. Après 10 minutes, elle affirme : - « Vous avez 47 ans ». gkader , surpris, répond : - « Formidable, mais comment faites-vous pour le savoir ? » La veille femme rétorque : - « J'étais derrière vous au fast food ! ». :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 - « J'ai 85 ans, et ma vue n'est plus ce qu'elle était, mais depuis longtemps je peux dire l'âge exact d'un homme en jouant 10 minutes avec son pénis ». : bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Mais qui t'as donné mon age exact et celui de ma femme qui était derrière moi au fast food? T'en connais beaucoup de choses sur moi et je vais déposé plainte pour ingérence et divulgation dans ma vie privée, un délit passible à la perpétuité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts