pmat 276 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Bonjour Qui a a une idée sur la mascarade de Daniel Cohn-Bendit contre bayrou et toutes les autres salade qu'il nous offre et elle sont inaudible et incompréhensible il me semble pourtant j'ai pas de preferance pour bayrou ALORS C'EST LE LIVRE? de bayrou ou quoi il l'a deja fait pour Sarkosy a bruxelle je crois mais que cache t il ? Cohn-Bendit Palmarès Opinionway: Cohn-Bendit à la fête, Bayrou et Aubry à la peine AFP - Il y a 7 heures Dans cette enquête, le leader des listes Europe-Ecologie (16,28% aux Européennes) Daniel Cohn-Bendit fait une entrée remarquée dans le palmarès de ET ON A AUSSI Cohn-Bendit bouscule la hiérarchie Le Figaro - 12 juin 2009 L'entrée de Daniel Cohn-Bendit dans le baromètre Sofres-Logica et le résultat des élections européennes de dimanche dernier bousculent la hiérarchie. ... Denisot confie les clés à Cohn-Bendit et investit sur Ali Badou. L'Express Vannes. Gabriel Cohn-Bendit drôle d'animal politique Le Télégramme Cohn-Bendit rédac' chef du Grand Journal Télé Loisirs.fr NationsPresse - Arrêt sur images 47 autres articles » Envoyer cet article par e-mail Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Bonjour Qui a a une idée sur la mascarade de Daniel Cohn-Bendit contre bayrou et toutes les autres salade qu'il nous offre et elle sont inaudible et incompréhensible il me semble pourtant j'ai pas de preferance pour bayrou ALORS C'EST LE LIVRE? de bayrou ou quoi il l'a deja fait pour Sarkosy a bruxelle je crois mais que cache t il ? Cohn-Bendit Palmarès Opinionway: Cohn-Bendit à la fête, Bayrou et Aubry à la peine AFP - Il y a 7 heures Dans cette enquête, le leader des listes Europe-Ecologie (16,28% aux Européennes) Daniel Cohn-Bendit fait une entrée remarquée dans le palmarès de ET ON A AUSSI Cohn-Bendit bouscule la hiérarchie Le Figaro - 12 juin 2009 L'entrée de Daniel Cohn-Bendit dans le baromètre Sofres-Logica et le résultat des élections européennes de dimanche dernier bousculent la hiérarchie. ... Denisot confie les clés à Cohn-Bendit et investit sur Ali Badou. L'Express Vannes. Gabriel Cohn-Bendit drôle d'animal politique Le Télégramme Cohn-Bendit rédac' chef du Grand Journal Télé Loisirs.fr NationsPresse - Arrêt sur images 47 autres articles » Envoyer cet article par e-mail A mon humble avis, Cohn-Bendit n'a fait que le remettre à la place qu'il lui convient le mieux(BAYROU). Nous connaissons tous,plus au moins,ce canassons de bayrou.Il n'a jamais,à ma connaissance,proposé un projet qui tien laq route. Bref comme disait Pépin: Quant à Cohn-Bendit,il est toujours dans la même ligne. C'est un anarchiste-vert.Et les verts vont faire parler d'eux en Europe.il était un peu temps. Quant à la droite Française de Sarko,je préfère me taire au risque de ma fatiguer par cette chaleur qui sévit ici en Espagne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 A mon humble avis, Cohn-Bendit n'a fait que le remettre à la place qu'il lui convient le mieux(BAYROU). Nous connaissons tous,plus au moins,ce canassons de bayrou.Il n'a jamais,à ma connaissance,proposé un projet qui tien laq route. Bref comme disait Pépin: Quant à Cohn-Bendit,il est toujours dans la même ligne. C'est un anarchiste-vert.Et les verts vont faire parler d'eux en Europe.il était un peu temps. Quant à la droite Française de Sarko,je préfère me taire au risque de ma fatiguer par cette chaleur qui sévit ici en Espagne. bien le bonjour ami Marcel et tout mes amitiés a nos frère la bas en espagne pour le sujet je diras bravo bien vu tu connais bien l'animal oui c'est un anarchiste justement pour moi il sonne et ne sonnera que faux mais a moi avis il y a aussi autre chose qu'il a deceler cher bayrou pour nous mettre sur la voie Eminc a traiter le livre de bayrou de LEPENISME pour moi c'est du vichysme ect................... est ce que cela eclaire mieux? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Je ne suis pas vraiment d'accord avec vos analyses. Bien qu'il ne soit pas de mon bord politique, je trouve Bayrou très brillant. Il m'a agacée durant cette campagne (notamment lors de sa désastreuse performance chez Chabot) mais ça ne lui enlève en rien ses qualités intellectuelles, autrement plus importantes que celles d'une Royal (je ne veux même pas parler de Sarkozy... c'est trop douloureux). Quant à Cohn Bendit, l'écologie, on est tous d'accord maintenant faudrait arrêter un peu avec le populisme. Je reste persuadée, vu la casserole qu'il traîne, que s'il n'y avait pas cette collusion des médias avec les anciens soixante huitards, ça fait longtemps qu'on aurait plus entendu parler de lui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Je ne suis pas vraiment d'accord avec vos analyses. Bien qu'il ne soit pas de mon bord politique, je trouve Bayrou très brillant. Il m'a agacée durant cette campagne (notamment lors de sa désastreuse performance chez Chabot) mais ça ne lui enlève en rien ses qualités intellectuelles, autrement plus importantes que celles d'une Royal (je ne veux même pas parler de Sarkozy... c'est trop douloureux). Quant à Cohn Bendit, l'écologie, on est tous d'accord maintenant faudrait arrêter un peu avec le populisme. Je reste persuadée, vu la casserole qu'il traîne, que s'il n'y avait pas cette collusion des médias avec les anciens soixante huitards, ça fait longtemps qu'on aurait plus entendu parler de lui. il y en d'autre soixante hutard Joumana mais qu'on entend plus parler il y en a d'autre fachiste on les entend meme pas lui s'est atteler a gueuler là il aura confondu entre le devant de la Sorbonne et les foyer des grand structure politiques il se crois toujours eté dans un cirque ou d'ailleurs il ralent il ne parle pas il ne s'exprime pas il gueule quand a bayrou il est tres vichyste et lepeniste car il dit et a eccrit de la preferance Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Certes, mais tous les soixante huitards n'ont pas écrit des textes pédophiles... En politique, il n'en faut pas plus pour ruiner une carrière si il n'y a pas un solide réseau derrière. Je n'ai pas lu le livre de Bayrou. Que dit il sur la préférence nationale? Il reprend l'idée de Le Pen? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Certes, mais tous les soixante huitards n'ont pas écrit des textes pédophiles... En politique, il n'en faut pas plus pour ruiner une carrière si il n'y a pas un solide réseau derrière. Je n'ai pas lu le livre de Bayrou. Que dit il sur la préférence nationale? Il reprend l'idée de Le Pen? joumana je suis un soixant huitard on lui doit beaucoup c'ets vrais ce cohn bendit pour le reste ce n'est pas une relation a recomander par contre son adverssaire ou je crois que ce'st du a ce fameux livre et mon terms de la preferance çà c'est d e moi par contre mediatiquement voila quelques titres Bayrou - 15 % dans le dernier sondage Opinion Way AgoraVox - Il y a 9 heures La sortie précoce du livre de Bayrou, un livre qui contrairement à la doxa journalistique et la propaganda politique n'est en rien un livre contre Sarkozy ...Marianne2.frFrançois Bayrou, sa petite entreprise... connait pas la crise... Marianne2.fr - 24 mai 2009 Surtout pour cette fameuse phrase d'Alain Minc sur Péguy et Barrès, dans laquelle le conseiller ès puissance privée et désormais publique expose ... La chasse au Bayrou, une impasse politique Marianne2.fr 149 autres articles »Envoyer cet article par e-mailDoit-on s'inquiéter du phénomène Bayrou ? MediaPart - 20 mai 2009 Il botte à tout le moins les fesses de Alain Minc, qui le mérite bien, et cela nous fait bien plaisir, - il dénonce avec une argumentation démonstrative un ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Certes, mais tous les soixante huitards n'ont pas écrit des textes pédophiles... En politique, il n'en faut pas plus pour ruiner une carrière si il n'y a pas un solide réseau derrière. Je n'ai pas lu le livre de Bayrou. Que dit il sur la préférence nationale? Il reprend l'idée de Le Pen? joumana je suis un soixant huitard on lui doit beaucoup c'ets vrais ce cohn bendit pour le reste ce n'est pas une relation a recomander par contre son adverssaire ou je crois que ce'st du a ce fameux livre et mon terms de la preferance çà c'est d e moi par contre mediatiquement voila quelques titres Bayrou - 15 % dans le dernier sondage Opinion Way AgoraVox - Il y a 9 heures La sortie précoce du livre de Bayrou, un livre qui contrairement à la doxa journalistique et la propaganda politique n'est en rien un livre contre Sarkozy ...Marianne2.frFrançois Bayrou, sa petite entreprise... connait pas la crise... Marianne2.fr - 24 mai 2009 Surtout pour cette fameuse phrase d'Alain Minc sur Péguy et Barrès, dans laquelle le conseiller ès puissance privée et désormais publique expose ... La chasse au Bayrou, une impasse politique Marianne2.fr 149 autres articles »Envoyer cet article par e-mailDoit-on s'inquiéter du phénomène Bayrou ? MediaPart - 20 mai 2009 Il botte à tout le moins les fesses de Alain Minc, qui le mérite bien, et cela nous fait bien plaisir, - il dénonce avec une argumentation démonstrative un ... UN INTERNAUTE DIT Marianne2.fr : vous devriez vous montrer plus neutre. Faire du prosélytisme de Bayrou qui n'est quand même qu'un "Canada Dry" d'un libéralisme honteux d'avoir fauté n'a rien de très glorieux..N'oubliez jamais que vous représentez la presse "non sarkozyste" devenue extrêmement rare (étant donnés les intérêts en jeu). Le discours d'opposition de Bayrou et sa petite armée de bonne bourgeoisie provinciale ne trompe personne..Comme a dit Copé réce... Lire la suite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 JOUMANA les alusions a l'encontre de BAYROU c'est sa folie des grandeurs et comme son coté PROF et enseignant comme une jeanne d'arc entendant des voix a la lepen CAR pretention a: Noblesse Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercherLa noblesse est le terme qui désigne primitivement les différentes institutions liées au métiers des armes et de la guerre, aussi bien en ce qui concerne ses personnels, que ses arts, ses mobiles et ses actions. Par extension, la noblesse désigne un sentiment ou une attitude chevaleresque ou désintéressée. Par la suite, la Noblesse (avec une majuscule[note 1]) d'un pays ou d'une province désigne l'ensemble des familles dont les membres exercent ou peuvent exercer certaines fonctions de commandement militaire ou civil qui leur sont réservées (les emplois nobles). La Noblesse est une institution sociale que l'on rencontre dans la plupart des sociétés traditionnelles, dès lors que la fonction guerrière est organisée indépendamment des pouvoirs économiques et religieux, comme chez les Romains ou les Celtes avec la classe des chevaliers[1], mais aussi la plupart des anciens peuples d'Afrique et d'Amérique. Le recrutement des membres de la noblesse se faisait, comme dans la plupart des autres professions, en premier lieu par l'hérédité au sein de certains lignages familiaux, ensuite par le mérite au moyen de concours et de compétitions. Sous l'Ancien Régime, la noblesse a été plus ou moins ouverte selon les époques et les pays. En France, le pouvoir d'anoblir a d'abord appartenu à tous les seigneurs qui pouvaient armer des chevaliers, à partir du XVe siècle uniquement réservé au roi. Elle constituait l'un des deux ordres privilégiés, après celui du Clergé. Ses membres avaient l'obligation d'occuper un certain nombre d'emplois onéreux (armée, magistrature, haute administration, arts libéraux), et l'interdiction d'exercer des professions lucratives (commerce, artisanat, banque). La noblesse a été abolie en France au début de la Révolution française, rétablie sous forme de distinctions héréditaires par le Premier Empire, puis à nouveau supprimée du droit positif avec la IIIe République (qui a cependant maintenu les titres). Cependant, le sociologue Pierre Bourdieu a introduit au XXe siècle une notion à laquelle il donne le nom de « Noblesse d'État », désignant une organisation officieuse de la haute fonction publique en caste avec un recrutement héréditaire officieux. Des titres de noblesse existent toujours au XXIe siècle dans de nombreux pays européens, dont le royaume de Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, le Royaume de Suède, la France (où ils peuvent être officiellement enregistrés auprès du ministère de la Justice), l'Italie, l'Allemagne (en tant que partie du nom), le Royaume d'Espagne, la République de Saint-Marin, le grand-duché de Luxembourg (où aucun titre n'est porté par un citoyen luxembourgeois, mais beaucoup par des membres cadets ou non dynastes de maisons souveraines d'Europes). Dans certains États qui ont conservé une royauté, il a pu exister une chambre pour la noblesse, la Chambre des Pairs. De nos jours, seul le Royaume-Uni (avec la Chambre des Lords) possède encore une telle institution. la suite c'est ici Noblesse - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Personnellement, je ne suis pas certaine qu'on doive grand chose à Cohn Bendit. Et pourtant, j'ai pensé à voter pour lui aux européennes car je suis assez sensible à la thématique écologique et je voulais donner une claque au PS tout en donnant ma voix à la coalition de gauche. Quant au livre de Bayrou, je le lirai avant d'avoir un avis tranché. Je me méfie des médias qui du jour au lendemain brûlent ce qu'ils ont adoré la veille. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Personnellement, je ne suis pas certaine qu'on doive grand chose à Cohn Bendit. Et pourtant, j'ai pensé à voter pour lui aux européennes car je suis assez sensible à la thématique écologique et je voulais donner une claque au PS tout en donnant ma voix à la coalition de gauche. Quant au livre de Bayrou, je le lirai avant d'avoir un avis tranché. Je me méfie des médias qui du jour au lendemain brûlent ce qu'ils ont adoré la veille. en deux mots il fait partie de la sociolo caviard Joumana donc imagine pour trouver qui il est de plus il est quelques part défenseur d'identité plus qu'autre chose il se fait defensseur justement c'est le but de mon sujet bayrou j'avais de l'estime pour lui ert je preconisait de voter pour lui contre sarkosy jusqu'a un de ses passages TELEVISE ou j'ai mieu entendu ses parole et mieux compris son esprit de personne hautaine royaliste et regreTTant la separation des egises de l'etat mais tout en se disant etre laic c'st un cauchemard de le suivre et de l'ecouter il est tres polimique mais une foie qu'on sait qui il est on trouve normal son discours et des philosophe sont de sont avis les nationalistes evidement bien sur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Personnellement, je ne suis pas certaine qu'on doive grand chose à Cohn Bendit. Et pourtant, j'ai pensé à voter pour lui aux européennes car je suis assez sensible à la thématique écologique et je voulais donner une claque au PS tout en donnant ma voix à la coalition de gauche. Quant au livre de Bayrou, je le lirai avant d'avoir un avis tranché. Je me méfie des médias qui du jour au lendemain brûlent ce qu'ils ont adoré la veille. en deux mots il fait partie de la sociolo caviard Joumana donc imagine pour trouver qui il est de plus il est quelques part défenseur d'identité plus qu'autre chose il se fait defensseur justement c'est le but de mon sujet bayrou j'avais de l'estime pour lui et je préconisait de voter pour lui contre sarkosy jusqu'a un de ses passages TÉLÉVISE ou j'ai mieu entendu ses parole et mieux compris son esprit de personne hautaine royaliste et regreTTant la séparation des egises de l'etat mais tout en se disant etre laic c'st un cauchemar de le suivre et de l'ecouter il est tres polimique mais une foie qu'on sait qui il est on trouve normal son discours et des philosophe sont de sont avis les nationalistes évidement bien sur Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 bayrou j'avais de l'estime pour lui ert je preconisait de voter pour lui contre sarkosy jusqu'a un de ses passages TELEVISE ou j'ai mieu entendu ses parole et mieux compris son esprit de personne hautaine royaliste et regreTTant la separation des egises de l'etat mais tout en se disant etre laic c'st un cauchemard de le suivre et de l'ecouter il est tres polimique Je t'avoue que je suis assez étonnée par ce reproche. Je ne pense pas que, malgré son intérêt pour Henri IV ou ses convictions religieuses, Bayrou soit royaliste ou remette en cause la laïcité, Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le caractère polémique de ses interventions. Il devient très populiste, limite poujadiste. Ca m'agace énormément. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Depuis mai 68 que la gueule de Cohn Bendit est grange ouverte. Ancien anarchiste de parents juifs allemands réfugies en France en 1933 pour fuir le nazisme. Il était à la tête d'un mouvement contestataire marxiste revendiquant plus de liberté, de droits et de l'anti-nationalisme. C'est un dangereux personnage. Il se cache derrière le panneau de l'écologie avec des ambitions plus que douteuses. La classe politique française en l'occurrence celle de l'UMP le traite de pantin et de provocateur à la solde du libéralisme socialo-communiste. Attention cet homme est un pédophile sans remords ni regrets. C'est un opportuniste de carrière. Il se met tout en "vert" selon le chemin politique emprunté et change constamment de couleurs politiques. Pour être réélu au parlement européen il a exploité la diffusion du film "home" de cinéaste écologiste A. Bertrand sur la catastrophe environnementale de la planète afin de sensibiliser ses concitoyens sur les dangers qui guettent la terre. Il s'est pris pour le sauveur de l'humanité et le messie de l'écologie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Depuis mai 68 que la gueule de Cohn Bendit est grange ouverte. Ancien anarchiste de parents juifs allemands réfugies en France en 1933 pour fuir le nazisme. Il était à la tête d'un mouvement contestataire marxiste revendiquant plus de liberté, de droits et de l'anti-nationalisme. C'est un dangereux personnage. Il se cache derrière le panneau de l'écologie avec des ambitions plus que douteuses. La classe politique française en l'occurrence celle de l'UMP le traite de pantin et de provocateur à la solde du libéralisme socialo-communiste. Attention cet homme est un pédophile sans remords ni regrets. C'est un opportuniste de carrière. Il se met tout en "vert" selon le chemin politique emprunté et change constamment de couleurs politiques. Pour être réélu au parlement européen il a exploité la diffusion du film "home" de cinéaste écologiste A. Bertrand sur la catastrophe environnementale de la planète afin de sensibiliser ses concitoyens sur les dangers qui guettent la terre. Il s'est pris pour le sauveur de l'humanité et le messie de l'écologie. bonjour gkader meci pour cet eclairage justement on aura oublier en disant cela que l'europe est museler sur la question a denoncer ce libertaire et donc ne disent rien il subissent l'imoralité ou ce monsieur ne demontre aucun militantisme politique mais toujour il est a l'oposition comme pour le pacs et le reste donc lui aussi est de la famille des partis caviards encore merci bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts